un avant après ongle rongé

ansa

Membre Actif
bonjour les filles ,
alors je me lance , c'est la premiere fois que j'ouvre un post pour montrer une de mes poses.
la jeune fille est une grosse rongeuse, elle voulait un carré , une bonne french et un lineur argenté.
personnellement pour des premieres poses sur ongles rongés je conseille une couleur intégrale qui donne un aspect plus élancé un travail moins vu et revu qui signifie en gros :" j'ai fais faire des faux ongles". Je conseille mais après la cliente a ses gouts et je les respecte.
voila les filles je vous laisse argumenter critiquer conseiller et pourquoi pas noter.
bisous bisous ....

Pièces jointes

• laurie tel 082.jpg
    laurie tel 082.jpg
    30 KB · Affichages: 296
  • laurie tel 083.jpg
    laurie tel 083.jpg
    24.3 KB · Affichages: 302
  • laurie tel 084.jpg
    laurie tel 084.jpg
    32.6 KB · Affichages: 305
Re : un avant après ongle rongé

coucou,

c'est bien fait je trouve, mais on dirait sur les photos, que le bord libre est irrégulier? peut être limer un peu plus à ces endroits...

je trouve sa joli et poropre elle devait etre contente la ptite dame qui se trouve au bout de ses doigts ...bravo!

bonjour , catherine non c'est une pose chablon impossible la capsule ici.

Bravo. Jaurais juste arrondi un peu plus les angles car les rongeuses se raccrochent trop vite

C'est très propre bravo !!! Tes Frenchs sont fines c'est bien ! Elle devait etre ravie ! Par contre tu sais ce que je pense des pointes aiguisées sur la french mdr ^^

Bisous

ahhhhhh c'est tout . bon ça va alors je me rassure . je me suis dit elle renie sa mauvaise élève ou elle est tombée de sa chaise. et oui à chaque fois que je laisse partir une cliente avec un carré marseillais comme tu dis je pense à toi et je me dis :"toi t'as pas intérêt à croiser laurie au coin de la rue sinon elle va te raboter tout ça vite fait bien fait" bon bisous .et encore merci. Si je peux me permettre une petite question supplémentaire est ce que je peux faire plus long tu penses??

ahhhhhh c'est tout . bon ça va alors je me rassure . je me suis dit elle renie sa mauvaise élève ou elle est tombée de sa chaise. et oui à chaque fois que je laisse partir une cliente avec un carré marseillais comme tu dis je pense à toi et je me dis :"toi t'as pas intérêt à croiser laurie au coin de la rue sinon elle va te raboter tout ça vite fait bien fait" bon bisous .et encore merci. Si je peux me permettre une petite question supplémentaire est ce que je peux faire plus long tu penses??

La je pense que la longueur c'est parfait ! Plus long ça peut etre dangereux. mais au prochain remplissage tu peux faire un poil plus long vu qu'elle se sera habituée !

tres joli travail moi j aurais arrondi juste un peu les cotés mais bon moi je galere sur rongeuse alors je la trouve tres bien ta pose

Retour