un avant-après...

nadouuu69

Confirmée
coucou les filles !!
Plus ça va et plus j'arrive à faire du prolongement,des french arrondies et tout ça au chablon...comme quoi la persévérance paie lol.

Alors cette petite rongeuse a les ongles heuuu comme dire...en triangle :31-oops-sorry:,assez étroit à la base vous savez hein?^^

Il me manque il pince à pincher alors j'ai appuyé avec mes doigts pour que ça lui fasse pas des pelles à tarte ;-)

A vos coms,conseils,critiques lol

Pièces jointes

• IMG_0380[1].jpg
    IMG_0380[1].jpg
    62.7 KB · Affichages: 301
  • IMG_0382[1].jpg
    IMG_0382[1].jpg
    56 KB · Affichages: 314
Re : un avant-après...

& ben ça change les mains d'avoir une jolie pose hein !!
Moi j'aime bien ! c'est un effet paillette que j'vois ???

:34-yes::34-yes::34-yes: et bien bravo c'est zolie et propre!!!!!

si tu continue comme ca il va te falloir investir dans ta pince a pincher lolllllllllllll
bravo la miss:happydance:

& ben ça change les mains d'avoir une jolie pose hein !!
Moi j'aime bien ! c'est un effet paillette que j'vois ???

merki !
Comme elle dit "j'en ai marre d'avoir des mains de bonhomme" mdr
Les paillettes,en fait c'est un gel de finition pailleté de chez créative,ils en ont 3 et j'les adore ;-)

Trop bien fait !!! ;-)

Merkiiiiii !!!

:34-yes::34-yes::34-yes: et bien bravo c'est zolie et propre!!!!!

si tu continue comme ca il va te falloir investir dans ta pince a pincher lolllllllllllll
bravo la miss:happydance:

Merki :-)
J'en ai acheté une mais quand j'l'ai reçu j'me suis demandé comment on pouvait s'en servir,elle est toute petite et ne passe même pas sur un ongle alors elle reste au fond du tiroir.J'en veux une vraie comme Poly mais c'est pas donné lol.ça sera quand même un prochain achat ça c'est sur...

beau boulot, bravo!!!

pour la pince, tu en as chez flynails, elle est bien et pas chère...

bonne continuation

très jolie, c quoi ton protocole???
pour la pince, la mpienne provient de chez flynails, j'ai écarté juste une peu les branche et depuis ça ça les doigts passe dedans.

Bravo car des ongles de cette forme, ce n'est pas du tout évident et le résultat est vraiment réussi ! ça lui affine bien les mains !

par contre, penses à bien affiner autour des cuticules pour éviter tout décollements :wink2:

Merci les filles,ça me fait plaisir que ça plaise ;-)

beau boulot, bravo!!!
pour la pince, tu en as chez flynails, elle est bien et pas chère...
bonne continuation

très jolie, c quoi ton protocole???
pour la pince, la mpienne provient de chez flynails, j'ai écarté juste une peu les branche et depuis ça ça les doigts passe dedans.

Vlay,Unghia,ma pince vient de chez flynails aussi,j'vais essayer de l'écarter un peu pour pouvoir faire passer un ongle mais j'avoue que j'vais quand même opter pour une grosse.

Mon protocole heuuuu....normal lol

Bravo car des ongles de cette forme, ce n'est pas du tout évident et le résultat est vraiment réussi ! ça lui affine bien les mains !
par contre, penses à bien affiner autour des cuticules pour éviter tout décollements :wink2:

L'affinage autour des cuticules,j'le fait systématiquement ;-) là si ça se voit pas trop c'est peut-être l'effet gel...lol

Merci pour les conseils et astuces les filles :yes:

Parfait !!

quel est le protocole que tu as suivi ? french en reverse ? utilisation de mask ?
Merci

Retour