un avant-après...

Re : un avant-après...

Parfait !!

quel est le protocole que tu as suivi ? french en reverse ? utilisation de mask ?
Merci

Alors mon protocole...
-préparation de l'ongle normal
-pose de chablon
-résine opaque pour le rallongement de plaque
-french blanche en résine
-résine clear vers les cuticules
-j'ai pincer avec mes doigts lol
-mis en forme etc...
-gel pailleté de finition

Désolé j'ai zappe les termes techniques là mais j'pense que tu comprends hein lol

bravo - très joli
léger pinchage qui manque mais juste pour chipatouiller

Mais chipatouille chipatouille j't'en pris,y a pas de soucis lol pis j'suis d'accord avec toi pour certains ongles ;-)

Mes doigts ne valent pas une pince :30-niceeyes:

Hihihihiiii merciiii !!!

Mardi 9h,j'ai une nouvelle cliente qui se ronge les ongles,j'espère obtenir la même chose,enfin j'vais faire de mon mieux.J'suis sur la bonne voie moi qui suis po depuis 2 ans mais qui débute en rallongement de plaque et french en résine lol.

waow super !! moi j'ai une copine qui a exactement la même forme d'ongle, mais je fais une pose au gel, donc je fais court et arrondis.

Pour info, on peut pincher le gel ? si oui je fais comment ?

je vais essayer la fonction recherche, mais si une bonne samaritaine passe... merci d'avance

En tout cas top ta pose !!!!

Alors mon protocole...
-préparation de l'ongle normal
-pose de chablon
-résine opaque pour le rallongement de plaque
-french blanche en résine
-résine clear vers les cuticules
-j'ai pincer avec mes doigts lol
-mis en forme etc...
-gel pailleté de finition

Désolé j'ai zappe les termes techniques là mais j'pense que tu comprends hein lol
ha résine!! j'y touche pas. encore bravo

merki merki !!

Bon ben ma pose de ce matin heuuuu pas top !!!! j'ai pris une photo avant mais pas après lol disons que j'étais pas très bien réveillé ^^
Enfin moi suis pas satisfaite autant que celle-ci c'est sur mais la cliente avait l'air puisqu'elle m'a laissé 5 eur de pour boire,c'est pas top ça ???!!!! mdr

bisous

Retour