un avant / après ...

sister34

Membre Populaire
100_9789.JPG
100_9790.JPG

coucou
c est pa mal et naturel
pense a nettoyer dessous les ongles lool
sinon jte conseille de mettre du masque car sur certain ca manque c est un plus
apres les // et essai de faire un sourire ca serait mieu
c est des petits trucs a intégrer

c et une astuce le masque mais sur certain tu en a besoin car on voit tres trace
c est en bossant que ca vien et c est deja pas mal
courage miss

Je trouve que la french est trop épaisse et ne respecte pas les 1/3 2/3 de la plaque et mal bordé sur le bord libre

Le bombé n'est pas top aussi

Bonne continuation :)

ok ,tu l aurais faite plus large la french??(en sachant quelle la voulais droite) ? :)
Oui un peu plus en fait dépasse légèrement le bord libre naturel en "trichant" un peu surtout si il n'y a pas de mask

Moi je supporte pas les ongles longs et quand je me fais un gainage je fais comme ça pour un rendu plus joli ;)

Oui un peu plus en fait dépasse légèrement le bord libre naturel en "trichant" un peu surtout si il n'y a pas de mask

Moi je supporte pas les ongles longs et quand je me fais un gainage je fais comme ça pour un rendu plus joli ;)

Là c'est trop petit niveau french et le fait de l'affiner aussi ce sera plus esthétique même si ta cliente ne veux pas de sourire ( moi perso j'aime pas les sourire trop prononcés ^^ )

coucou, je suis d'accord pour
- les 2/3 - 1/3 , avec cette longueur il manque un petit "chouilla" de largeur pour la french.
- petit manque de bombé (pour renforcer la tenue, éviter l'effet "plat" et pour ne plus voir la démarcation de la french qui ressort en "sur épaisseur".
- le mask
- nettoyer le gel sous les ongles.

Personnellement je n'aime pas le sourire "droit" je le préfère + accentué (..... les goûts et les couleurs ....)
En tout cas ta pose est propre....
Continues, tu t'en sorts bien...
bises:)

coucou, je suis d'accord pour
- les 2/3 - 1/3 , avec cette longueur il manque un petit "chouilla" de largeur pour la french.
- petit manque de bombé (pour renforcer la tenue, éviter l'effet "plat" et pour ne plus voir la démarcation de la french qui ressort en "sur épaisseur".
- le mask
- nettoyer le gel sous les ongles.

Personnellement je n'aime pas le sourire "droit" je le préfère + accentué (..... les goûts et les couleurs ....)
En tout cas ta pose est propre....
Continues, tu t'en sorts bien...
bises:)
merci beaucoup sa motive d entendre un peu de compliment :) je prend note de toutes les remarques pour que les prochaines poses soit encore mieux ... merci ;)

même si ta modèle veux du droit tu doit quand même esquisser un sourire sinon c est vraiment inesthétique ça n existe pas dans la nature un bord libre droit elle fois voir ça sur les copines qui ont une PO qui sais pas en faire mais c est pas pour autant que tu ne dois pas lui montrer qu il existe plus féminin.

Retour