Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je trouve que la french est trop épaisse et ne respecte pas les 1/3 2/3 de la plaque et mal bordé sur le bord libre
Le bombé n'est pas top aussi
Bonne continuation![]()
oui j suis d accord aussi lolJe trouve que la french est trop épaisse et ne respecte pas les 1/3 2/3 de la plaque et mal bordé sur le bord libre
Le bombé n'est pas top aussi
Bonne continuation![]()
Oui un peu plus en fait dépasse légèrement le bord libre naturel en "trichant" un peu surtout si il n'y a pas de maskok ,tu l aurais faite plus large la french??(en sachant quelle la voulais droite) ?![]()
Oui un peu plus en fait dépasse légèrement le bord libre naturel en "trichant" un peu surtout si il n'y a pas de mask
Moi je supporte pas les ongles longs et quand je me fais un gainage je fais comme ça pour un rendu plus joli![]()
merci beaucoup sa motive d entendre un peu de complimentcoucou, je suis d'accord pour
- les 2/3 - 1/3 , avec cette longueur il manque un petit "chouilla" de largeur pour la french.
- petit manque de bombé (pour renforcer la tenue, éviter l'effet "plat" et pour ne plus voir la démarcation de la french qui ressort en "sur épaisseur".
- le mask
- nettoyer le gel sous les ongles.
Personnellement je n'aime pas le sourire "droit" je le préfère + accentué (..... les goûts et les couleurs ....)
En tout cas ta pose est propre....
Continues, tu t'en sorts bien...
bises![]()