un AVANT.. APRES..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manue59
  • Date de début Date de début

manue59

Experte
cc les filles!!

voici une fille qui es venu chez moi pour lui refaire c ongles car vla le massacre!!!! c horribles!!! elles avai été chez une filles les faire pour pas cher mais voila le resultat!!:doh:
plein de gel dans les cuti.. french horriblement pas droite!! bref pas jolii jolii..
c encore plus impressionnant en vrai.. j'ai limer pendant plus d'une heure, car la pose été de 3 jours mais le gel dans les cuticule c'été dur a retiré sans faire mal a ma cliente...

enfin elle es reparti avec une pose un peu plus presentable!! vous en pensez koi??

Pièces jointes

• Photos-0313.jpg
    Photos-0313.jpg
    46.3 KB · Affichages: 145
  • Photos-0314.jpg
    Photos-0314.jpg
    46.5 KB · Affichages: 165
  • Photos-0316.jpg
    Photos-0316.jpg
    58.2 KB · Affichages: 168
Re : un AVANT.. APRES..

oh mon dieu que c'etait vilain :( :( :( beurk beurk
j'imagine comme ca a du etre chiant de tout limer ...
bravo pour "ta" qui est tres jolie, j'adore

ta pose est tres bien jadore la deco

la personne avais payer combien ?

et avant de pretendre faire des décos, deja faudrait apprendre a faire la technique un peu mieux ....

ben di donc même moi qui n'ai fait que 2 poses je fait plus attention ...
Bravo pour ta pose !

Honteux.... Elle devait être super contente de sa new pose!

Bravo à toi :)

Biises!!

OU la la que c etait pas beau :( je me demande comment on peut oser faire des poses sur les gens quand on ne sais pas faire une pose correcte

bref ta pose est jolie, elle doit etre ravie

ben di donc même moi qui n'ai fait que 2 poses je fait plus attention ...
Bravo pour ta pose !

Y a pas photo !!! enfin si, entre les deux photos, ta pose est très jolie et tu as vraiment bien rattrapé le coup.

oh mon dieu que c'etait vilain :( :( :( beurk beurk
j'imagine comme ca a du etre chiant de tout limer ... ouiii trés chiant meme!!! pffff j'avais mal au ras!!! lol
bravo pour "ta" qui est tres jolie, j'adore
merci c tres gentil!! biizZzOu

ta pose est tres bien jadore la deco merci c gentil!!

la personne avais payer combien ?
elle avai payer 30euro pour ca!!! pfff

ben di donc même moi qui n'ai fait que 2 poses je fait plus attention ... oui c sur que la c'été une pose horrible la filles ki lui a fait ca devai rien voir!! en tout cas elle devai pas etre fiere d'elle!!
Bravo pour ta pose !
merci c gentil..

pourtant je ne suis pas experte mais quand je vois cela ça me rassure lolll ...........bravo pour ta pose ya pas photo elle est bcp mieux (j'imagine la tete de la cliente)
je serai curieuse de savoir quelle a etait sa reaction ?

quoi !!!! 30 euros pour sa !!!!!! cest pas possible :new_shocked:
cetais une professionelle ?? elle rechercher une cliente ou un modele ?

moi aussi je voudrais bien connaitre la réaction de la cliente !

bravo tu t'es super bien débrouillée!! Ta pose à toi est très belle par contre celle avec la french blanche, beurkkkkkk quelle horreur!!!

Honteux.... Elle devait être super contente de sa new pose!

Bravo à toi :)

Biises!!
ouii elle été tres contente de sa nouvelle pose!!! j'été fier de moi.. hihi

OU la la que c etait pas beau :( je me demande comment on peut oser faire des poses sur les gens quand on ne sais pas faire une pose correcte c ce que j'ai dit a ma cliente quan j'ai vue l'état de c ongles!!! pfiou...

bref ta pose est jolie, elle doit etre ravie
merci.. oui elle été ravie!!

oups desole pour le double
lol pas grave!!!

bravo à toi
le sauvetage est très réussi
bisou
merci... elle avai grand besoin d'aide c sur!! hihihi

Y a pas photo !!! enfin si, entre les deux photos, ta pose est très jolie et tu as vraiment bien rattrapé le coup.
merci c gentil.. oui c sur que c mieux que ce kelle avai!! hiihii

pourtant je ne suis pas experte mais quand je vois cela ça me rassure lolll ...........bravo pour ta pose ya pas photo elle est bcp mieux (j'imagine la tete de la cliente)
je serai curieuse de savoir quelle a etait sa reaction ?
es bien ca reaction a elle c'été tres heureuse!!! d'ailleur elle me quitte plus hihi.. par contre moi kan g vue c ongles au depart!! oulala je savais pas par ou commencer!!!

quoi !!!! 30 euros pour sa !!!!!! cest pas possible :new_shocked:
cetais une professionelle ?? elle rechercher une cliente ou un modele[/quote] ouiii 30e pour ca!!! mdr... c'été une cliente et pas un modele!! rhooo honte a elle srx.. le pire il parai que elle a du monde!! je compren pas mais bon 30e pour une horreur pareil bah je prefere rester sans ongle moi!! :ayalou:

moi aussi je voudrais bien connaitre la réaction de la cliente !
gey bien comme g dit elle été tres heureuse et ne me quitte plus hihi je les demain pour le remplissage!!

bravo tu t'es super bien débrouillée!! Ta pose à toi est très belle par contre celle avec la french blanche, beurkkkkkk quelle horreur!!!
miicii c super gentil!!

merci pour toutes vos reponse les filles!!!! gro bisous:arnaud_w:

magnifiquement :vomi::vomi::vomi::vomi:

On commence à être habituée en meme temps :confused: on en voit de + en + des comme cela

Retour