un avant un après

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy.
  • Date de début Date de début

katy.

Happy WillaGirls
coucou
voici mon rempli de cet après midi avec gel willa
et vp gelpolish
La repousse a duré 5 semaines et deux jours !

avant1.jpg

après2.jpg

langerose a dit:
punaise 5 semaines,, c est top
Merci!
Oui c'est le top
C'est la seule modèle que j'ai (très bonne amie) et a chaque fois sa repousse a super bien tenu !
et faire un rempli c'est vraiment pas pénible du tout sur ces gels d'une facilité au limage !!

Merci!
Oui c'est le top
C'est la seule modèle que j'ai (très bonne amie) et a chaque fois sa repousse a super bien tenu !
et faire un rempli c'est vraiment pas pénible du tout sur ces gels d'une facilité au limage !!
oui ils ont l air sublime les gels willa

langerose a dit:
oui ils ont l air sublime les gels willa

J'ai rien a dire sur ces gels pourtant je suis pas fan de gel mais willa ils finissent toujours pas me faire aimer le gel tellement ils sont agréable a travailler !

superbe cat!!!du très jolie travail!
Un jour je finirais par les essayer ces gels willa il me font de l’œil depuis bien longtemps mais pas encore craquer...

crea'ongles a dit:
superbe cat!!!du très jolie travail!
Un jour je finirais par les essayer ces gels willa il me font de l’œil depuis bien longtemps mais pas encore craquer...

Merci ma belle !
Je les ai pas tous essayés mais j'espère aussi le faire bientôt surtout qui a un nouveau qui vient de sortir et il m'appelle déjà ! ;)

Merci ma belle !
Je les ai pas tous essayés mais j'espère aussi le faire bientôt surtout qui a un nouveau qui vient de sortir et il m'appelle déjà ! ;)
avec plaisir!!!
c'est que j'ai tellement été refroidit par les essaie que j'ai peur maintenant....
ah je savais pas qu'il y avait un nouveau c'est quoi ça spécificité ?

Retour