un avis des geleuse pour Avy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
N

nini

Guest
kikou les nenettes, une amie a moi se lance dans les ongles ( loisirs pour le moment) et une amie a elle lui a fourni des gel peggy sage lui affirmant que ct meilleur que NED.......mouahahah ....donc afin qu elle voit d elle meme pourriez vous commentez et donner vos avis....bien sur vu que c est que du loisir ( oui parait que je lu ai filé la maladie des ongles mdr ) donc a mon avis preferable qu elle y mette pas trop cher et kan meme garder la qualité .....qui sais peut etre une futur pro????? allez les nenettes je compte sur vous

Re : un avis des geleuse pour Avy

Coucou virginie ,
Pour ma part j'ai utilisé des gels peggy sage & il sont trés bien , il ce travail trés bien .
Les gels coloré peggy sage sont trés bien aussi , peu cher mais d'éxéllente qualitée !

Mais maintenant j'utilise uniquement les produit onglerie , 100% top qualitée .

Mais contrairement aux idée reçu les gel peggy sage sont trés bien , il faut juste bien préparé l'ongle et voila !

Joyeuses fêtes

merci guess tu es une des rares a le dire , moi perso jaime pas du tout leur produits....

cou cou ben perso pegy sage en gel et réputé pour etre une belle me*** et en plus pour ce que c'est ils ne sont pas donné donc pour un démarage à titre perso ned est bcp plus rentable et mieu en qualité y a cas voir des vrais po pro utilise ned...
Et en plus pour les lime strass déco y à de quoi faire sur leur site pour pas cher et bien toujours moin cher que pegy s .
Aprés beaucoup d'nstituts ne jure que pas pegy s car elle ne conaisse que sa quant elle vont ce fournir en magasin esthétique...

J'ai des amies qui bossent dans des instituts et elles m'ont dit que les gels Peggy Sage sont pas très bien car elles ont tjr eu des décollements avec. Je préfère des gels Beauty Nails pour une meilleure qualité. Après je sais pas si les gels NED sont meilleurs que ceux de Peggy Sage car j'ai jms utilisé du Peggy Sage mais j'ai jms eu de problème avec NED.

Je ne connais pas la marque NED , je juge que part ce que je connais .

Je vais aller faire un tour sur le site si ils en ont un .

Comme je l'est dis pour moi maintenant c'est onglerie , mais la n'est pas la question puisque c'ettais une comparaison Ned/peggy .s

merci les filles ...apres autre question qu elle se pose justement sur NEd c lequels de gel elle doit prendre chez eux , car moi je fais que resine et donc je ne peux la conseiller la dessus , jevais juste lui apprendre certains trucs mais la dessus je laisse le soin aux pro du gel qui utilise ned de l aider

Ben aprés sa dépend si elle veut du mono ou 3 phases et la viscosité car ils on bcp de choix et de gamme différente.
Le mieu c'est que tu ouvre un poste ou alors je croi que mzeljuliette taf avec pour le gel je me permet de la sité comme j'ai lu sa sur un poste...(j'espère qu'elle m'en voudra pas)
Mais comme dit les gel tienne la route car meme de grosse boite type franchise taf avec du ned qu'il revendent à prix d'or ... genre achete 3.50 le pot de 50 gr revendu 75 euros...

Ben aprés sa dépend si elle veut du mono ou 3 phases et la viscosité car ils on bcp de choix et de gamme différente.
Le mieu c'est que tu ouvre un poste ou alors je croi que mzeljuliette taf avec pour le gel je me permet de la sité comme j'ai lu sa sur un poste...(j'espère qu'elle m'en voudra pas)
Mais comme dit les gel tienne la route car meme de grosse boite type franchise taf avec du ned qu'il revendent à prix d'or ... genre achete 3.50 le pot de 50 gr revendu 75 euros...

oui il faut savoir que ned est un des plus gros fournisseurs et que bcp de grandes marques ( que je vais eviter d enumerer)et de e-boutique se servent chez eux ....y a juste a prendre des produit non marqués et apposer son nom!.....
je vois aos a quoi servirait de faire un autre post pour traiter du meme sujet ;)

nan je parlais faire un poste pour demander quel type de gel ned les filles utilise car moi je ne travaille pas avec.
bizzz

oui javais bien compris mais je pense que les filles qui liront le poste et se sentiront concernées auront l amabilité de la renseigner une pierre deux coups;)

Merci Nini et merci les filles. Pour les produits ned vaut mieux prendre l'american Line, l'euro nail ou le ned classic? Pour l'etancheiter des pots que faire?

Retour