un avis s'il vous plait!!

Re : un avis s'il vous plait!!

test pour envoyer ma photo

Pièces jointes

• SAM_0970.jpg
    SAM_0970.jpg
    45.4 KB · Affichages: 168

ho la la tit poule faut revoir les vidéos ! mais bon c'est courageux d'avoir poster !

Alors moi je ne suis pas pro mais je te dirais de mettre plus de matière, ta french fait un bourrelet, et redessine plus ton sourire! Je pense aussi que tu es dans les cutis sur l'index, entraine toi, c'est déjà bien!!

alors "trop de matière vers le bord libre" et pas sur l'apex,french trop grande et droite,cuticules touchées

ok merci, oui je sais que c'est loin d'être top mais je n'ai pas suivi de formation et j'ai apprit "sur le tas". merci pour les précisions, je ferai mieux aux prochains, enfin, j'essayerai.... j'ai récemment changé de gel et je le maîtrise pas encore.

bord libre? apex?? vite! un dico!!! lol, soyez un peu indulgentes, ça fait un mois que je m'y suis mise lol. merci quand même pour les critiques constructives!

bord libre? apex?? vite! un dico!!! lol, soyez un peu indulgentes, ça fait un mois que je m'y suis mise lol. merci quand même pour les critiques constructives!
cc ma belle alors le bord libre c est l exterieur de ton ongle ,qd on dit ke tu es trop dans les cuticules ,c est tu as deposée trop pres ton gel vers la peau,c est pas mal pour un debut ,ta french ne doit pas etre plus longue que ta plaque si tu as des questions ????je ne suis pas pro ,mais je peux t aider!!!biz

Je dirais pareil que les filles, la décoration est originale et sympa et puis t'inquiète ça va venir avec de l'entraînement régulier tu progresseras bien!! Bise

ben merci les filles, j'espère que vous viendrez voir ma prochaine auto pose, et que vous me direz si j'ai progressé ou non. bises à vous et bonne soirée

Il y a quand même une chose qui est bien réussie sur cette pose, c'est l'effet degradé de la french. Pour les défauts, ils ont été cités !

Retour