un avis sur mes poses

cheyse

Nouveau Membre
j aimerai votre avis sur mes poses en sachant qu elles ont été faites sur moi meme
je vous joins quelques photos
d avance merci a toutes :smile:
Miniatures attachées

Re : un avis sur mes poses

he bien c'est un tres bon debut par contre on ne devrait pas voir le bord libre ,ta french serait plus belle et fais attention a ne pas toucher tes cuticules,ca cause des decollement ...pas facile je me bat encore contre ca

bonne chance lache pas bizzzz

he bien c'est un tres bon debut par contre on ne devrait pas voir le bord libre ,ta french serait plus belle et fais attention a ne pas toucher tes cuticules,ca cause des decollement ...pas facile je me bat encore contre ca

bonne chance lache pas bizzzz
idem , on voit le bord libre au niveau de ta french , descend la encore un peu , irrègulière, essaye de la faire pareille partout
et je dirais qu'il manque un peu de matière , du bombé...
Bonne continuation , à bientôt:wink:

Bonjour
merci pour vos reponses je travaille justement pour m ameliorer
a bientot :youpi:

pareil que les autres... ta french cache pas assez le bord libre, et il manque de matiere, sur une photo on voit vraiment que ta french est plus epaisse que la zone de stress, pense a la renforcer en essayant de faire un beau bombé! :flower:
Sinon c'est pas mal du tout pour un début!!!!! :2-big-smile:

Bonjour
merci magalinette pour toutes ces infos en plus je dois recevoir ce matin mon nouveau gel supreme monophase de chez ongle 24 il parait quil est pas mal j ai hate de le recevoir

bonne journée a toutes :group:

Retour