un avis svp :) pour être en blonde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kazumi08
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Bonjour les filles, voila on me dit que je suis mieux en blonde et j'aimerai aussi me couper peut etre les cheveux pour essayer de faire mon age ( j'ai 24 ans) et on m'en donne toujours 17ans :s
J'avais penser a cette coupe et couleur, pensez vous que sa m'irais ?
J'attends vos avis avec impatience :)
merci

Pièces jointes

• hayden_panettiere_bob_hair.jpg
    hayden_panettiere_bob_hair.jpg
    22.5 KB · Affichages: 200
  • 15.04.09 (2).jpg
    15.04.09 (2).jpg
    55.7 KB · Affichages: 260
Re : un avis svp :) pour être en blonde

moi je pense que tu as raison à 100 % !! ça t'irais super bien !!!

+ femme ! + chic !

lol moi aussi on me donne 17 ans et pout rien au monde je couperais mes chev tu vas faire quoi

coupée tes cheveux, non, ne fais jamais cela, etre blonde, oui trop mignonne, tu ne fais pas ton age, t inquiéte pas, moi grace a ça j ai toujours des réductions

lol ptibout oui sa serviras a rien de couper comme j ai dis et vive les blondasse hiihiii

j'aime beaucoup, couleur + coupe.
Si tu hésites à passer direct à ce blond, tu peux passer par une transition avec des mèches un poil plus foncées.
biz

tilota si je peux me permettre, je ne suis pas une blondasse, merci

merci les filles de vos conseil, je pense que je vais deja faire la couleur d'ici le mois de juin ( quand mes oreilles seront moins fragile) et apres pour la coupe je verrai .ca fais quand meme un bail que je garde les cheveux long et je me suis dit pourquoi essayer de faire une tite coupe. en plus j'ai deux longueurs a mes cheveux comme sa , je l'est aurai remis tous a la meme longueur :)
C'est vrai que c'est flateur de dire qu'on fait jeune mais bon j'en ai marre d'etre prise par une gamine :)

stéph, dans 10 ans tu seras contente, d entendre encore cette phrase, comme moi,

La coupe tirais bien!!

Mais tu sais le mieu pour vieillir c'est pas le blond mais le brun donc apart la coupe sa ne te vieilliras pas des masses!

merci, bon si je peux deja prendre deux ans en plus sa sera deja sa mdr

effectivement trés blonde, mdr

Bon les filles, je crois que je suis prete a le faire, je pense que sa sera pour le mois de mai, j'ai envie de changer et je vais commencer par les cheveux ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour