un avis svp :) pour être en blonde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kazumi08
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : un avis svp :) pour être en blonde

Bonsoir ,

Je suis même sûre que le blond vous irait à merveille, vous avez la peau claire ainsi que les yeux. Vous serez bien contente, ;-)

Vous nous montrerez une photo de votre nouvelle coiffure par la suite ?

Bonne nuit les filles.

Pas d'inquietude, la photo sera au RDV ^^
Bonsoir ,

Je suis même sûre que le blond vous irait à merveille, vous avez la peau claire ainsi que les yeux. Vous serez bien contente, ;-)

Vous nous montrerez une photo de votre nouvelle coiffure par la suite ?

Bonne nuit les filles.

Merci c'est gentil:flower:

:thumbup:tu as raison de couper ca repousse de toute facon et les coupes tendances il faut les faires jeunes..............mais je te verrais bien au carré plongeant éffilé blonde avec en + quelques mèches blanches bisous a+ tiens moi au courant de ton évolution et envoie moi photo et vidéo si tu peux prendre en meme temps merci bisous
malain711

Salut les filles, voila j'ai ete chez le coiffeur hier, rdv a 17h resortie a 19h50 :o :
voici le resultat

Pièces jointes

• coupe le 29.05.09 .jpg
    coupe le 29.05.09 .jpg
    65.6 KB · Affichages: 133

te prefere en brune moi mais c est mon avis je dis pas que le blond te vas pas miss

Coucou,
Ne pas faire son âge, t'inquiète je sais ce que c'est et je sais que parfois ce n'est pas marrant, et pourtant moi je vais avoir 30ans, mais on ne me donne jamais plus de 25ans (et 25 c'est rare) et que je sois maquillée, etc. Alorsv je connais ça l'idée de vouloir avoir une coupe qui nous ressemble un peu plus. Je pense que la coupe t'irais trés bien, la frange comme ça, je pense que ça donnerait un joli style et ça irait super avec ton visage. Pour la couleur, oui peut être du blond, mais moi je ne te vois pas toute en blond comme sur la photo car tu as déjà le visage clair (comme moi d'ailleurs) tu pourrais faire des mèches blondes trés claires avec des mèches plus foncés. Vois avec ta coiffeuse, si tu vl'as connais bien et qu'elle est visagiste.
Tiens nous au courant, bizz

Coucou,
Ne pas faire son âge, t'inquiète je sais ce que c'est et je sais que parfois ce n'est pas marrant, et pourtant moi je vais avoir 30ans, mais on ne me donne jamais plus de 25ans (et 25 c'est rare) et que je sois maquillée, etc. Alorsv je connais ça l'idée de vouloir avoir une coupe qui nous ressemble un peu plus. Je pense que la coupe t'irais trés bien, la frange comme ça, je pense que ça donnerait un joli style et ça irait super avec ton visage. Pour la couleur, oui peut être du blond, mais moi je ne te vois pas toute en blond comme sur la photo car tu as déjà le visage clair (comme moi d'ailleurs) tu pourrais faire des mèches blondes trés claires avec des mèches plus foncés. Vois avec ta coiffeuse, si tu vl'as connais bien et qu'elle est visagiste.
Tiens nous au courant, bizz

Salut je sais pas si ta vu mais la coupe est deja faite ^^

mignonne, trop mignonne, et ce petit carré te va trés bien, adorable

moi c est pareil! on ne me donne pas mon age!
avant c etait un complexe, maintenant je suis super contente!

Ah oui, dsl je ne devais pas êtr ebien réveillée, lol. Et bien je confirme que ça te va trés bien. bizz

Coupe et couleur très bien...:slut:
mais je te préfère en brune
est ce que tu t'habitues à ta nouvelle couleur ?

c'est pas la premiere fois que je fais blond, donc sa me choque pas, les gens de mon entourage me prefere en blonde pluto qu'en brune.Ms la ce n'est pas une couleur, c'est des meches mais presque partout, si je veux encore plus blond, faut que j'en refasse

je crains pas du tout !
j'aime changer de couleur, et le blond ça va bien pour les beaux jours ! ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour