laptitelizz
Super experte
Re : un avis svp
pour être en blonde
fotote toi dès le changement éffectué!!!
fotote toi dès le changement éffectué!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir ,
Je suis même sûre que le blond vous irait à merveille, vous avez la peau claire ainsi que les yeux. Vous serez bien contente, ;-)
Vous nous montrerez une photo de votre nouvelle coiffure par la suite ?
Bonne nuit les filles.
tu as raison de couper ca repousse de toute facon et les coupes tendances il faut les faires jeunes..............mais je te verrais bien au carré plongeant éffilé blonde avec en + quelques mèches blanches bisous a+ tiens moi au courant de ton évolution et envoie moi photo et vidéo si tu peux prendre en meme temps merci bisous Coucou,
Ne pas faire son âge, t'inquiète je sais ce que c'est et je sais que parfois ce n'est pas marrant, et pourtant moi je vais avoir 30ans, mais on ne me donne jamais plus de 25ans (et 25 c'est rare) et que je sois maquillée, etc. Alorsv je connais ça l'idée de vouloir avoir une coupe qui nous ressemble un peu plus. Je pense que la coupe t'irais trés bien, la frange comme ça, je pense que ça donnerait un joli style et ça irait super avec ton visage. Pour la couleur, oui peut être du blond, mais moi je ne te vois pas toute en blond comme sur la photo car tu as déjà le visage clair (comme moi d'ailleurs) tu pourrais faire des mèches blondes trés claires avec des mèches plus foncés. Vois avec ta coiffeuse, si tu vl'as connais bien et qu'elle est visagiste.
Tiens nous au courant, bizz
:yeah2:moi comme je t'ai dit j'adhere !! biz ma belle