Un bébé juste après mon mariage, besoin d'explications svp

lody

Éméritée
Bonjour à toutes, je vous explique mon cas, je me marie le 27 juin 2009 et mon fiancée et moi voulons juste après un bébé. Nous avonc convenu que j'arrêterai la pillule en mai et jusqu'au jour du mariage nous allons faire attention (nous avons entendu dire qu'il fallait attendre au moins un mois pour qu'il n'y ait plus de résidu de pillule). je voulais savoir s'il faut faire des examens ou autre et à quel moment ?
Mon gynécologue m'a dit que 10% des femmes tombent enceintes les 3 premiers mois sinon c'est moins d'un an après c'est compté comme anormal. Qu'en pensez vous ?

Re : Un bébé juste après mon mariage, besoin d'explications svp

comprends pas ta question...:21-crazy:

bonjour , alors moi je dis, et mon dr aussi, c'est vrai que quand c'est tout programmé comme ca, ca marche jamais, et les residus de pilule , .............. j'sais pas mais je connais des femmes qui l'ont oublié 1 fois ...... et hop en cloque , et ils sont bien les bébes donc ca n'a rien a voir, et tout depend des femmes, ca viendra peut etre de suite comme dans 2 mois ou peut etre plus. le corps de la femme est different a chaque fois . je pense que tu seras la seule à voir. tu verras ce qu'en pense les autres filles .
salut

coucou elodie
moi personnellement, pour ma 1ère fille je suis tombée enceinte le 2ème mois apres l'arret de ma pillule, pour ma 2ème fille le 1er mois après la pillule et là j'ai 2 jours de retard et j'ai arreter la pillule fin aout ( je crois les doigts.....et les orteils hihihi)
tout depend comment ton corps va reagir
je n'ai jamais fait de fausse couche (pourvu que çà dure) et le fait que je suis enceinte tout de suite apres la pillule n'a pas affecter la santé de mes filles
voila

Ok merci beaucou , je pense changer de gynéco ... il dit bcp de conneries !!! J'espère que ça se passera aussi bien que toi. Ca fait des années que je veux être maman et bientôt ça approche je suis impatiente, et je sais qu'il ne faut pas penser qu'à ça après c'est psychologique et des fois ça vient pas

kikou ... alors pour moi je prenais la pillule depuis 10 ans et j ai eu pas mal de probleme d overre je m etais faite opéré de kyste ovarien ect et mon gygy m avait dit que je ne tomberai pas enceinte tous de suite qu il allé falloir que j attende au moins 1 AN et demi donc j etais pas pressé psychologiquement et puis a ma grande surprise 3 semaine apres l arret de ma pillule je suis tombé enceinte et la je suis de 6 mois et demi voilou donc tu sais les gygy ils disent des truc mais apres c est ton corp qui fonctionnent a mon avis faut pas trop y pensé et pas se prendre la tete gros bizooo et bon courage a toi

Faut laisser faire dame nature! j'espère que tu réaliseras ton rêve rapidement.

oui c'est comme trops vouloir plaifier sa premiere fois on risque de bloquer le machine...Je ne pense pas qu'il y ai de recette magique car il y a des personne ( assez nombreuse a mon gout ) qui oublient une fois la pillule et tombent enceinte
Bonne chance a vous!!!!!!

Il y des femmes qui tombent enceinte sous pilule et le bébé est normal, moi , je suis tombée enceinte sous stérilet ( qui est resté en place jusqu'à la fin ) et , normal aussi ( d'ailleurs j'aurais pu l'appeler nova t ):34-yes::34-yes:

Je stressais beaucoup pour la santé de mon bébé, et , le conseil de mon gynéco était: mettez des boules quiès, alors !

je pense que ton gyné est le mieux placé pour ce genre de conseil...

Ben franchement tout dépend des femmes, moi je suis tombé enceinte pas longtemps après avoir arrêter.
Après ma sœur a mi un peut plus longtemps mais elle elle y penser tout le temps donc du coup rien, et quand elle a arrêter d'y penser elle est tombé enceinte.

Moi je donne un conseil, arrête ta pilule, mais fait ca naturellement soit pas obseder car sinon ca bloque.

Moi dans ma famille il y a des souci pour tomber enceinte et pour les garder, quand j'ai arreter la pillule avec mon mari on a dit il vient t'en mieux sinon ben on verra pour la suite. On c'est dit si au bout de 2 ans rien on verra le medecin, et du coup je suis tomber enceinte 1 mois et demi voir 2 mois apres l'arret

Bonjour à toutes, je vous explique mon cas, je me marie le 27 juin 2009 et mon fiancée et moi voulons juste après un bébé. Nous avonc convenu que j'arrêterai la pillule en mai et jusqu'au jour du mariage nous allons faire attention (nous avons entendu dire qu'il fallait attendre au moins un mois pour qu'il n'y ait plus de résidu de pillule). je voulais savoir s'il faut faire des examens ou autre et à quel moment ?
Mon gynécologue m'a dit que 10% des femmes tombent enceintes les 3 premiers mois sinon c'est moins d'un an après c'est compté comme anormal. Qu'en pensez vous ?

desoler je ne serais pas t'aider!
Rien a voir ta phote cette a Louvre non?

Oui c'est ça, j'étais bien au Louvre.
En tout cas merci à toutes pour vos explications, j'espère que ça se passer

Retour