Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Moi aussi je pensais qu'il donnait un truc à l'hôpital.
Mdrr courir ça va être dur lol j'ai essayé la dernière fois pour rigolé et avec mon triple bide ça faisait bizarre la course canard quoi mdr

Mdr j'avoue que moi aussi sa me stresse sa !
Ah je pensais que les medecins en donnait a lhopital enfait ..

Oui TiMiss --> Tant que les contractions sont pas trop rapprochés sa sert a rien de courir lol meme si c'est surement bcp plus facile a dire qu'à faire lol
La plupart des maternité n'en donne pas il laisse les femme faire caca sur la table d'accouchement lol

Laaura91 Je vais faire mère au foyer, j'ai toujours voulu éduquer mes enfants. Plus tard j'aimerais travailler avec les enfants.

amand850 C'est nikel ça, je vais le faire aussi trop l'affiche XD
C'est bizarre qu'il le donne pas c'est plus agréable niveau odeur LOL

Mdrrr !! C'était ma grande angouace sa pour mon premier et au final avant d'aller a la maternité jai eu envie donc parfait mais bon toujours prévoir un microlax lool!
Car Bonjour la honte quoi puis pour bébé c'est pas un super accueil!

Laaura91 Je vais faire mère au foyer, j'ai toujours voulu éduquer mes enfants. Plus tard j'aimerais travailler avec les enfants.

amand850 C'est nikel ça, je vais le faire aussi trop l'affiche XD
C'est bizarre qu'il le donne pas c'est plus agréable niveau odeur LOL
Après beaucoup de femme de le sente même pas sortir lol. Mais la sage femme et l'auxiliaire auront la vision et l'odeur pile sur sa lol

Aah d'accord tu as le droit au chomage ? Pendant cmb de temps ? Je pensais que tu allais rien faire du tout enfin que tu n'avais pas le droit au chomage donc que financierement tu aurais aucune rentrée !!

Lol pourquoi tu attend 16h ??

Oui je vais avoir le chômage heureusement xd et le congé aussi du coups ça retarde mon chômage ^^
Je vais l'avoir pendant 2 ans le maxi

pour pouvoir manger LOOL j'ai envie de dévaliser le frigo ='(

Retour