Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
J'espere aussi ne pas en avoir ...
Courage les filles mais pourquoi sa vient avec la grossesse ? Je comprends pas ..

Je sais pas le pire c'est que c'est venu comme sa alors que j'ai même pas était sur le trône quoi!!

A part sa j'ai trop hâte d'être 15h30 pour mon rdv du 5eme mois!!hihihi

Mdr ma pauvre j'ai lu sur internet que sa viens comme sa ! Et le fais que bb appuie sur les veines ou je ne sais quoi sa stimule les hemoroides lol quelle galere

Aah tu nous racontera :)

C'est ça... Bébé appuie sur les veines et ça les fait gonfler. Un hémorroïde c'est rien d'autres qu'une veine sortie..

Rohlalala quel galere ! Bebe appuie partout :p c'est aussi du au fait que bb appuie les remontés acides (d'apres ce que j'ai lu sur internet)

LOL pas drôle tout ça !
Petite question,
J'ai une sensation bizarre je sais pas si c'est au niveau du col mais ça se passe en bas, c'est comme si je sentais que ça poussait vite fais :S
c'est normal ?
je suis à 34 sa

TiMiss --> Desolee je peut pas t'aider mais j'espere entoutcas que c'est rien de grave, j'espere que les autres filles seront te repondre assez rapidement :)

J'espère aussi :s
J'ai déjà eu un stérilet donc je suis sur que c'est au niveau du col ça fait vite fait la même sensation en picotement ça dur 2sc même pas

Retour