Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Ingrid --> Ptdr il a bien raison de faire la greve :p il faut du repos hein !!

Habibi --> D'accord bah j'vous le souhaite hein :)

La blague Ingrid. ... c'est abusé. .. c'est du sur a 100%??? parce que je croyais qu'on pouvait pas definir le sexe jusqu'à une certaine maturité du foetus. ..

Laura oui on aimerait bien si on a le droit lol!!
Hihi le sexe de ton bébé est déterminé au moment même ou il y a fécondation. Nous les femmes on a des chromosomes XX, donc on donne notre X, et les messieurs sont X et Y. Il y a des zozos X et des zozos Y... Si ils donnent un X c'est une fille, si ils donnent un Y c'est un garçon. En France on fait ce tri, en fécondation in vitro par exemple en cas de maladie génétique se transmettant aux hommes, par exemple. Sinon c'est interdit de le faire par convenance. Aux USA, en Thaïlande et apparemment en Belgique, on peut le faire par convenance à condition de banquer (10000€ environ)... Mais oui c'est faisable et bcp de couple y ont recours ;-)

Ah ouais sa a un enorme cout financier quand meme mais tant que sa peut combler pleinement ton homme et toi c'est le principal =)

Ah ouais sa a un enorme cout financier quand meme mais tant que sa peut combler pleinement ton homme et toi c'est le principal =)
Moi non.. Ce sera SON argent mdr. Après une adoption à l'étranger peut revenir aussi cher ac les voyages etc... Donc bon.. On en est loin.. Mais lui il est motivé mdr

Pour le tri du sexe je suis ni pr ni contre.. Si lui économise assez et qu'il y tient on le fera.
Pour l'adoption j'étais archi pr. Mais lui bof donc pour le moment on en parle plus

Lol bah cava ! T'en veux cmb Amand ?
J'en veux seulement 2. Je viens d'une famille de 4 enfants et je trouvais que c'était trop.
Au début je voulais 3 mais deux c'est déjà bien et je compte reprendre ma carrière en maternité je ne veux pas la laisser entre parenthèses toutes ma vie...
Avec un conjoint gendarme mobile donc beaucoup de déplacement la il est absent pour 1 mois.
Je gère un peu tout toute seule donx 2 c'est déjà très bien ...
C'est compter mon corps que je veux récupérer j'ai réussi à le récupérer après mon fils c'était l'objectif avant le deuxième ...

Dernière édition:
Coucou !
Je suis toujours la hihihi !
Tjr douleur de règles mais aujourd'hui un peu plus en forme alors je vais bien marcher [emoji6]
Quoi de prévus les filles pour vous aujourd'hui ?

Coucou les filles j'espere que vs avez passer un bon dimanche :)
Pour ma part j'ai etais voir ma famille (grand parents, oncles etc) cette aprem
Et ce soir je dors chez ma mere jusqu'a Mardi :)

@lili-rose4433 :: Toujours la ??

Coucou vous allez bien ?
Jme suis réveillé a 5h du mat, quand mon mari est parti et impossible de me rendormir :,(
Samedi j'ai été chez mes parents et on a fêté les 21 ans de ma petite soeur :D
Dimanche matin j'ai été au ciné, on a été voir le labyrinthe, j'adore !
Aujourd'hui je vais chez mes parents, avec ma soeur on va faire un moulage de mon ventre au plâtre ^^
Et vous bon week-end ?

LiliRose --> D'accord ! Bon bah deja tu as passer le week end c'est cool ^^

TiMiss --> Lol moi c'est l'inverse j'ai reussi a m'endormir reellement vers 5h cette nuit .. Deja meme chez moi j'ai du mal a trouver le sommeil (je tourne bcp pour trouver une position où je suis a l'aise) puis la le manque de mon cheri a mes cotees n'aide pas Lol

Sinon hier j'ai regarder 4bebe par secondes, plusieurs accouchement dans differents pays c'est ouf les differences ..

Coucou les filles !
Week-end chargé pour nous. On a passé le samedi avec ma grand mère. On a dormi chez elle et dimanche on est allé voir le parrain de ma 2ème. Donc c'était cool on s'est bien occupé !

Aujourd'hui echo t2 pour moi. J'ai hate et en même temps j'appréhende lol. C'est a 13h45 ce sera vite là.
Ce matin ménage. Et là je profite de ma pepette qui fait du 4 pattes !

Lili rose elle te fait mariner ta puce !

Les nuits c'est pas top pr moi non plus.

Bonne journée les filles ! Gros bisous

Coucou les filles!

Ici samedi j'étais chez mes parents et dimanche chez ma grand mère!

Lili rose tant qu'elle peut rester au chaud c'est mieux :-)

Ingrid trop cool! Moi c'est le 21 l'écho t2

Laura je kiff 4bebe par seconde!!

Nuit pourri aussi amir c'est réveiller en pleurant a 00h40 il se calmé pas j'ai pris sa temp il avait a peine 36 alors on l'a bien couvert avec sa couette et on la consolé il c'est rendormi a 2h et debout a 7h35... vivement la sieste mdr!!

Habibi --> Lol ma pauvre une belle nuit agitée pour toi aujourd'hui !!
Je connaissait pas du tout cette emission mais maintenant je vais suivre ;)

Retour