Ti-miss
Membre Actif
Mdrrr tu ma tuer !Je sais pas du tout si c'est long... On verra ça plus tard.. Pour le moment mon Utérus est en grève. ^^
C'est vrai mddrD'accord deja 3 sa deviens grande famille =)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr tu ma tuer !Je sais pas du tout si c'est long... On verra ça plus tard.. Pour le moment mon Utérus est en grève. ^^
C'est vrai mddrD'accord deja 3 sa deviens grande famille =)
Hihi le sexe de ton bébé est déterminé au moment même ou il y a fécondation. Nous les femmes on a des chromosomes XX, donc on donne notre X, et les messieurs sont X et Y. Il y a des zozos X et des zozos Y... Si ils donnent un X c'est une fille, si ils donnent un Y c'est un garçon. En France on fait ce tri, en fécondation in vitro par exemple en cas de maladie génétique se transmettant aux hommes, par exemple. Sinon c'est interdit de le faire par convenance. Aux USA, en Thaïlande et apparemment en Belgique, on peut le faire par convenance à condition de banquer (10000€ environ)... Mais oui c'est faisable et bcp de couple y ont recours ;-)La blague Ingrid. ... c'est abusé. .. c'est du sur a 100%??? parce que je croyais qu'on pouvait pas definir le sexe jusqu'à une certaine maturité du foetus. ..
Laura oui on aimerait bien si on a le droit lol!!
Moi non.. Ce sera SON argent mdr. Après une adoption à l'étranger peut revenir aussi cher ac les voyages etc... Donc bon.. On en est loin.. Mais lui il est motivé mdrAh ouais sa a un enorme cout financier quand meme mais tant que sa peut combler pleinement ton homme et toi c'est le principal =)
J'en veux seulement 2. Je viens d'une famille de 4 enfants et je trouvais que c'était trop.Lol bah cava ! T'en veux cmb Amand ?