Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
C'est vraiment embetant quand tes habituer a avoir une echo tout les mois et apres boum plus Rien .. Mais aumoins le 1er decembre je la trouverais vraiment changer Lol

C'est vraiment embetant quand tes habituer a avoir une echo tout les mois et apres boum plus Rien .. Mais aumoins le 1er decembre je la trouverais vraiment changer Lol
Après la il surveille à fond sa prise de poids pour cette deuxième grosssesse vu que accouchement difficile pour mon premier de 4kg le gyneco ne veut pas prendre de risque et ne veut pas qu'il atteigne les 4kg donc il m'a di au moindre doute sa sera déclenchement ...
Donc d'un coter jz me dis écho toutes le 3 à 4 semaines c'est pas mal pour surveiller...

Ah bah oui forcement quand ya des choses a surveiller c'est sur qu'il doive faire plus d'echo !!
Waouw 4kg c'est vrai que c'etais un beau bb quoi

Mdrr Laaura91 ! j'avoue mais bon pas le choix je suis toute seule ^^
amand850 Le miens est estimé à 3kg800, j'espère que se sera pas plus :S

Toutes les personnes qui me connaisse me disait ça sera un garçon XD je sais pas comment ils ont su :p

Ah oui mince !! Rohlala tu aurais du appeller tes voisins :p apres tu part donc tampis si il te trouve sans genes Mdddr !

Ah ouais 3kg8 ducoup ta prevue taille 3mois ??

Mdrr je les largues juste après !
Oui direct, ma mère ma dit même si c'est trop grand c'est pas grave.
Elle a l'habitude avec ma soeur on fesait le même poids xd 2 gros cochons de laid ;D

MddR eh bah vous etiez des beau Bebes disdonc =)
Oui ma maman aussi ma conseiller de prendre taille 3mois, ca servirais plus longtemps puis meme si c'est trop grand au debut tampis elle ma dis c'est rien de dramatique Lol !
J'ai tellement hate de commencer a acheter les vetements :)

Ah bah oui forcement quand ya des choses a surveiller c'est sur qu'il doive faire plus d'echo !!
Waouw 4kg c'est vrai que c'etais un beau bb quoi
Mdrr Laaura91 ! j'avoue mais bon pas le choix je suis toute seule ^^
amand850 Le miens est estimé à 3kg800, j'espère que se sera pas plus :S

Toutes les personnes qui me connaisse me disait ça sera un garçon XD je sais pas comment ils ont su :p
Alors 32 sa alité dilater à 2 il me disait préparer vous à avoir un petit bébé prématuré prévoyez du premo ou du naissance si vous aller jusqu'à 36 sa sa sera déjà bien ...
Résultat il est né à terme +1 le matin du terme estimer encore à 3.5kg max et 50 cm max et le lendemain il naissait à 4kg et 53 cm lol
Les estimations sont très très souvent fausse comme j'ai pu le voir quand je travaillais en maternité

MddR eh bah vous etiez des beau Bebes disdonc =)
Oui ma maman aussi ma conseiller de prendre taille 3mois, ca servirais plus longtemps puis meme si c'est trop grand au debut tampis elle ma dis c'est rien de dramatique Lol !
J'ai tellement hate de commencer a acheter les vetements :)
Après attention à ce que sa soit pas beaucoup trop grand c'est rare les bébé qui mettent du 3 mois des la naissance bien souvent c'est du 1mois et le naissance pour les bébé jusqu'à 3kg en moyenne .

Mon 4kg et 53 cm en 1 mois à la naissance tu vois il avait large de la marge ... Bon par contre kiabi ne pas oubliez eux il faut tjr prendre une taille de plus il taille tout petit
Screenshot_2015-10-18-15-57-51.png

amand: Ah super pour la photo, on s'en rend bien compte! Oui ya de la marge quand même en effet ^^
De toute façon j'ai du 1 mois en réserve, on m'a filé quelque vêtement ^^
Ah ouais ! Et bien je vais prier pour pas que ce soit un petit cochon ! Bon heureusement je suis large de hanche mais quand même !

Laaura : j'avoue que j'ai attendu longtemps avant d'acheter, j'ai trop eu du mal a me projeter... Mais maintenant dur de s'arrêter xd
Au faite t'aurais un petit conseil pour l'épilation du maillot ? Des astuces pour avoir moins mal ?
J'ai vraiment du mal avec cette partie :,(

Amand :: Ah Oui effectivement, bon je prevoierais quand meme quelques trucs en 1mois et le reste en 3 !

TiMiss --> Bah la j'ai deja reperer pas mal de truc sur tati ! Je trouve sa super mignon ce qu'il propose .. Je pense commander un peu le mois prochain lol
Deja que les poils soit assez long pour partir mais pas trop sinon sa tiraille encore plus et la c'est franchement pas agreable .. Apres non malheureusement la seule chose a faire c'est essayer de tz detendre, demander a ton estheticienne de te faire de petite bande histoire d'y aller doucement puis concentre toi sur autre chose : parle avec l'estheticienne ou alors sms avec des gens lol moins tu sera preoccuper par l'epilation plus vite sa passera lol :)

J'ai pris pas mal de truc à kiabi, le 3ieme pijama est gratuit ^^
Faut que je regarde chez tatti ^^
Je le fais moi même ou part ma soeur ou mon mari.
Comment on souffre par rapport au homme c'est pas juste ! Xd

amand: Ah super pour la photo, on s'en rend bien compte! Oui ya de la marge quand même en effet ^^
De toute façon j'ai du 1 mois en réserve, on m'a filé quelque vêtement ^^
Ah ouais ! Et bien je vais prier pour pas que ce soit un petit cochon ! Bon heureusement je suis large de hanche mais quand même !

Laaura : j'avoue que j'ai attendu longtemps avant d'acheter, j'ai trop eu du mal a me projeter... Mais maintenant dur de s'arrêter xd
Au faite t'aurais un petit conseil pour l'épilation du maillot ? Des astuces pour avoir moins mal ?
J'ai vraiment du mal avec cette partie :,(
Oui la photo sa permet de se rendre compte lol. Pendant 1 mois il mettais du 1 mois et le 3 mois il la mis 2 mois. Et 6 mois un peu plus ...
Pour le maillot j'avais trop mal durant la grossesse donc je rasais à l'aveuglette lol

J'ai pris pas mal de truc à kiabi, le 3ieme pijama est gratuit ^^
Faut que je regarde chez tatti ^^
Je le fais moi même ou part ma soeur ou mon mari.
Comment on souffre par rapport au homme c'est pas juste ! Xd
Kiabi attention au taille par contre il taille petit ... j'étais obliger de prendre tjr une taille de plus chez eux ...
Et hm eux on une tendance à tailler grand lol

TiMiss --> Lol tu a jamais essayer dans un institut ? Tu aura peut etre moins mal qui sait :p
Bon bah la j'ai vue sur Tati pour 150 euros j'ai tout "l'indispensable" vetements quoi lol

Vous avez acheter où votre Matelas a Langer ?

TiMiss --> Lol tu a jamais essayer dans un institut ? Tu aura peut etre moins mal qui sait :p
Bon bah la j'ai vue sur Tati pour 150 euros j'ai tout "l'indispensable" vetements quoi lol

Matelas à langer aubert le premier prix et il est très bien ... au bout de deux intensif tjr aussi rembourrer lol

Ça me gène de montré mon kiki mdrrr et les jambes et les esselles je le fais sans aucun problème, j'achète chez gouiran, matériel pro et vu que ma soeur à la carte c'est moins cher :P
Ah ouais pas cher tatti !
Le matelas je l'ai pas encore, c'est l'arrière grand-mère qui va l'acheter ^^
Oui la photo sa permet de se rendre compte lol. Pendant 1 mois il mettais du 1 mois et le 3 mois il la mis 2 mois. Et 6 mois un peu plus ...
Pour le maillot j'avais trop mal durant la grossesse donc je rasais à l'aveuglette lol
mdrr même me raser je peux plus ! Je vois plus rien même mais pied j'ai du abandonner :,(
Oui j'ai remarqué que la taille à kiabi était mal taillé, par rapport à d'autre vêtement c'est pas pareil

Ça me gène de montré mon kiki mdrrr et les jambes et les esselles je le fais sans aucun problème, j'achète chez gouiran, matériel pro et vu que ma soeur à la carte c'est moins cher :p
Ah ouais pas cher tatti !
Le matelas je l'ai pas encore, c'est l'arrière grand-mère qui va l'acheter ^^

mdrr même me raser je peux plus ! Je vois plus rien même mais pied j'ai du abandonner :,(
Oui j'ai remarqué que la taille à kiabi était mal taillé, par rapport à d'autre vêtement c'est pas pareil
Moi j'avoue malgré bidou énorme j'ai continuer à me raser sans rien voir et à me mettre du vernis au pieds lol

Retour