Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après la il surveille à fond sa prise de poids pour cette deuxième grosssesse vu que accouchement difficile pour mon premier de 4kg le gyneco ne veut pas prendre de risque et ne veut pas qu'il atteigne les 4kg donc il m'a di au moindre doute sa sera déclenchement ...C'est vraiment embetant quand tes habituer a avoir une echo tout les mois et apres boum plus Rien .. Mais aumoins le 1er decembre je la trouverais vraiment changer Lol
Ah bah oui forcement quand ya des choses a surveiller c'est sur qu'il doive faire plus d'echo !!
Waouw 4kg c'est vrai que c'etais un beau bb quoi
Alors 32 sa alité dilater à 2 il me disait préparer vous à avoir un petit bébé prématuré prévoyez du premo ou du naissance si vous aller jusqu'à 36 sa sa sera déjà bien ...
Ou la non mon 4kg 53 cm à mis du 1 mois durant tout son premier mois ....Ah oui mince !! Rohlala tu aurais du appeller tes voisinsapres tu part donc tampis si il te trouve sans genes Mdddr !
Ah ouais 3kg8 ducoup ta prevue taille 3mois ??
Après attention à ce que sa soit pas beaucoup trop grand c'est rare les bébé qui mettent du 3 mois des la naissance bien souvent c'est du 1mois et le naissance pour les bébé jusqu'à 3kg en moyenne .MddR eh bah vous etiez des beau Bebes disdonc =)
Oui ma maman aussi ma conseiller de prendre taille 3mois, ca servirais plus longtemps puis meme si c'est trop grand au debut tampis elle ma dis c'est rien de dramatique Lol !
J'ai tellement hate de commencer a acheter les vetements![]()
Oui la photo sa permet de se rendre compte lol. Pendant 1 mois il mettais du 1 mois et le 3 mois il la mis 2 mois. Et 6 mois un peu plus ...amand: Ah super pour la photo, on s'en rend bien compte! Oui ya de la marge quand même en effet ^^
De toute façon j'ai du 1 mois en réserve, on m'a filé quelque vêtement ^^
Ah ouais ! Et bien je vais prier pour pas que ce soit un petit cochon ! Bon heureusement je suis large de hanche mais quand même !
Laaura : j'avoue que j'ai attendu longtemps avant d'acheter, j'ai trop eu du mal a me projeter... Mais maintenant dur de s'arrêter xd
Au faite t'aurais un petit conseil pour l'épilation du maillot ? Des astuces pour avoir moins mal ?
J'ai vraiment du mal avec cette partie :,(
Kiabi attention au taille par contre il taille petit ... j'étais obliger de prendre tjr une taille de plus chez eux ...J'ai pris pas mal de truc à kiabi, le 3ieme pijama est gratuit ^^
Faut que je regarde chez tatti ^^
Je le fais moi même ou part ma soeur ou mon mari.
Comment on souffre par rapport au homme c'est pas juste ! Xd
Matelas à langer aubert le premier prix et il est très bien ... au bout de deux intensif tjr aussi rembourrer lolTiMiss --> Lol tu a jamais essayer dans un institut ? Tu aura peut etre moins mal qui sait
Bon bah la j'ai vue sur Tati pour 150 euros j'ai tout "l'indispensable" vetements quoi lol
Vous avez acheter où votre Matelas a Langer ?
Ça me gène de montré mon kiki mdrrr et les jambes et les esselles je le fais sans aucun problème, j'achète chez gouiran, matériel pro et vu que ma soeur à la carte c'est moins cherTiMiss --> Lol tu a jamais essayer dans un institut ? Tu aura peut etre moins mal qui sait
Bon bah la j'ai vue sur Tati pour 150 euros j'ai tout "l'indispensable" vetements quoi lol
Vous avez acheter où votre Matelas a Langer ?
mdrr même me raser je peux plus ! Je vois plus rien même mais pied j'ai du abandonner :,(Oui la photo sa permet de se rendre compte lol. Pendant 1 mois il mettais du 1 mois et le 3 mois il la mis 2 mois. Et 6 mois un peu plus ...
Pour le maillot j'avais trop mal durant la grossesse donc je rasais à l'aveuglette lol
Moi j'avoue malgré bidou énorme j'ai continuer à me raser sans rien voir et à me mettre du vernis au pieds lolÇa me gène de montré mon kiki mdrrr et les jambes et les esselles je le fais sans aucun problème, j'achète chez gouiran, matériel pro et vu que ma soeur à la carte c'est moins cher
Ah ouais pas cher tatti !
Le matelas je l'ai pas encore, c'est l'arrière grand-mère qui va l'acheter ^^
mdrr même me raser je peux plus ! Je vois plus rien même mais pied j'ai du abandonner :,(
Oui j'ai remarqué que la taille à kiabi était mal taillé, par rapport à d'autre vêtement c'est pas pareil