Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je regarde la même chose mdrrr c'est choquantBienvenue sevindi!!
Amandine jen ai eu un peut des boutons aussi en début c'est relou!!
Pétard je regarde la 2 c'est sur les bébé secoué. .. mon dieu mais je crois que je fait un meurtre si on fait sa a mes enfants. .. la pauvre mere a cause de la nounou son fils est handicapé moteur il a 3 ans et ne marchera sans doute jamais pffffff horriiiiibleeeee
Ta vuC'est déjà à 28sa ? lol tu me rattrappe![]()
Merci la aura oui ma première bébé c'est une fille ☺TiMiss --> Super si ca a etais finalement ^^
Sevindi --> Bienvenue ! Alors quel est le sexe de ton Bout d'chou ? C'est ta 1ere grossesse ?
Amand --> Lol je suis comme toi j'ai eu 2enormes boutons qui sont sortie la depuis 1semainej'en ai jamais d'habitude lol les joie de la grossesse
Tu seras à combien de sa du coup ?Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui?!
Moi epuisez avec le taf j'en peut plus j'ai appeler les hôpitaux proche j'ai réussi a avoir un rdv que dans 2semaines donc finalement et malheureusement je garde,mon rdv de,mardi pro pas tro le choix
C bien pour sa que c nul les grandes villes trop de monde lolOh fait chier pour le rdv launas....
A peut près 12 ou 13 sa d'après mes calcule sachant que mes derniers regles était le 11 aoutTu seras à combien de sa du coup ?
Le mot est faible lolOui c'est sur que sa doit etre fatiguant :/
Oui on serai à peut près pareil mes dernière règles sont du 8 août et je suis à 11 saA peut près 12 ou 13 sa d'après mes calcule sachant que mes derniers regles était le 11 aout