Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Bienvenue sevindi!!

Amandine jen ai eu un peut des boutons aussi en début c'est relou!!

Pétard je regarde la 2 c'est sur les bébé secoué. .. mon dieu mais je crois que je fait un meurtre si on fait sa a mes enfants. .. la pauvre mere a cause de la nounou son fils est handicapé moteur il a 3 ans et ne marchera sans doute jamais pffffff horriiiiibleeeee

Bienvenue sevindi!!

Amandine jen ai eu un peut des boutons aussi en début c'est relou!!

Pétard je regarde la 2 c'est sur les bébé secoué. .. mon dieu mais je crois que je fait un meurtre si on fait sa a mes enfants. .. la pauvre mere a cause de la nounou son fils est handicapé moteur il a 3 ans et ne marchera sans doute jamais pffffff horriiiiibleeeee
Je regarde la même chose mdrrr c'est choquant

TiMiss --> Super si ca a etais finalement ^^

Sevindi --> Bienvenue ! Alors quel est le sexe de ton Bout d'chou ? C'est ta 1ere grossesse ?

Amand --> Lol je suis comme toi j'ai eu 2enormes boutons qui sont sortie la depuis 1semaine :( j'en ai jamais d'habitude lol les joie de la grossesse

Sevindi --> Bienvenue ! Alors quel est le sexe de ton Bout d'chou ? C'est ta 1ere grossesse ?

Amand --> Lol je suis comme toi j'ai eu 2enormes boutons qui sont sortie la depuis 1semaine :( j'en ai jamais d'habitude lol les joie de la grossesse

Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui?!

Moi epuisez avec le taf j'en peut plus j'ai appeler les hôpitaux proche j'ai réussi a avoir un rdv que dans 2semaines donc finalement et malheureusement je garde,mon rdv de,mardi pro pas tro le choix

Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui?!

Moi epuisez avec le taf j'en peut plus j'ai appeler les hôpitaux proche j'ai réussi a avoir un rdv que dans 2semaines donc finalement et malheureusement je garde,mon rdv de,mardi pro pas tro le choix
Tu seras à combien de sa du coup ?

Mia c'est mignon comme tt.

Ici j'ai passé la journée ac une copine qui accouche le mois prochain, ca fait du bien de papoter entre gros bidous !

Ce soir c'est vernis sur les pieds.

Et demain rdv du 6ème mois :-) j'ai hate ! Et en meme temps ca me fait lever tot.

Bisous les filles !!!

Coucou les filles!!

Ingrid trop bien!!! Moi c'est le 3 le rdv de mon 6eme mois. Tu est a combien de sa ?car on est pas loin je pense.

Launas tu boss dans quoi??

Retour