Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Moi j'ai le cookeo que j'adore depuis un an , et pour bébé et pour nous dailleur j'ai aussi un babycook duo qui est vraiment top.
BABYCook duo je l'ai remarquer aussi
Mais comme dit Ingrid je pense qu'un bon robot ferai l'affaire mais il y a trop de choix cest pas facil :)

Bonne cuisine à vous toutes en tous cas :)

Bon bah j'ai eu le cours sur la Mobilité, respiration et poussé !
C'etais sympa elle nous a mis les ballons a dispositions, nous a bien expliquer comment poussé, que c'etais super important d'etre detendu le jour J, elle nous a montrer les positions qui soulage un peu la douleur "normalement"

Merci beaucoup les filles :D
On l'a appelé Johnathan pronociation à l'américiane ;)

Pièces jointes

• image.jpeg
    image.jpeg
    569.2 KB · Affichages: 47
  • image.jpeg
    image.jpeg
    527.6 KB · Affichages: 33
  • image.jpeg
    image.jpeg
    476.6 KB · Affichages: 36
Haha depuis que j'ai mon cookeo je ne touche plus terre ;-) j'ai fait une page Facebook d'humour culinaire si je peux dire. Du coup je suis bcp dessus :-)

J'ai pas utilisé mes casseroles depuis lol.
Pâtes courgettes, viande hachée, kiri, crème. Riz, légumes, viande hachée. Tortellinis jambon. Quenelles roquefort. Tartiflette. Spaghettis bolognaise. Moelleux au chocolat...

Ta bien raison ma belle !! Sa te facilite le quotidien je suppose :)
Oui c'est top. Et la différence avec avant c'est qu'il y a des restes, comme ce sont des plats familiaux. Donc ça me permet d'avoir des choses a mixer pr ma fille pr ses petits pots (sans que j'ai rien a refaire mdr), et pr moi le midi :-)

D'ailleurs je voulais vous poser une question... Surtout a @amand850...
Samedi soir j'ai fait une tartiflette. J'ai très très très peu d'alcool et elle a cuit un très long moment. A votre avis, est ce que je peux en faire goûté un peu mixé pr ma 2eme? Jme dis que l'alcool a du être évaporé 100 fois mais selon vous.

Ingrid --> Oui c'est vrai que c'est cool sa :) sa te fais gagner enormement de temps alors ^^

Bon tout a l'heure je vais faire mes dernieres prise de sang mensuel normalement lol !!

D'ailleurs je voulais vous poser une question... Surtout a @amand850...
Samedi soir j'ai fait une tartiflette. J'ai très très très peu d'alcool et elle a cuit un très long moment. A votre avis, est ce que je peux en faire goûté un peu mixé pr ma 2eme? Jme dis que l'alcool a du être évaporé 100 fois mais selon vous.
L'alcool cuit aucun soucis ...
En crèche on donnais même des boeuf bourguignon donc au vin ...

Retour