Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Ingrid --> Oui voila la tyroide en elle meme je sais ce que sa implique mais la c'est juste la t3 libre qui a chuter et sur internet je comprends rien a ce que les gens disent c'est pas concret ...

Bonbonchoco --> Comme je t'ai dis ce matin, perte de poids, fatigue etc ..
C'est pour sa je pense que depuis 1 mois j'arrive pas a depasser le + 2 kilos de grossesse quoi ..
Et pour le bebe si elle est toucher (ce qui normalement n'est pas le cas) retard mental ou de croissance ...
Mais normalement elle est pas toucher sinon il l'aurais deceler lors de l'echo de sa tyroide a elle a Necker ..

Donc je pense surtout que sa prevoit qu'apres l'accouchement je l'ai a vie ..
Ah d'accord... je savais pas pour bebe ... apres pour toi pr apres l'accouchement y a un traitement.... non ?

Si jamais c'est vraiment a vie bah c'est traitement a vie .. Cachet tout les jours pour stabiliser le taux de Tyroide mais bon ou alors se faire enlever la glande tyroidienne mais il peut y avoir plein d soucis apres une operation comme sa ..
M'enfin de toute fasson j'y suis pas j'vais pas commencer a me prendre la tete .. !

Si jamais c'est vraiment a vie bah c'est traitement a vie .. Cachet tout les jours pour stabiliser le taux de Tyroide mais bon ou alors se faire enlever la glande tyroidienne mais il peut y avoir plein d soucis apres une operation comme sa ..
M'enfin de toute fasson j'y suis pas j'vais pas commencer a me prendre la tete .. !
Ouai je sait ma mere a la tyroide aussi je sais se que sait .... j'ignorai juste se qui pouvais se passer pendant la grossesse et pour bebe :-/ c'est pas cool au debut mais tu arrive a prendre le rythme ... une fois le bon traitement ... faut faire attention ma mere n'avais pas voulu prendre le traitement au depart et elle tomber dans les pommes souvent ,apres avec le traitement elle allez mieux mais elle a pris du poids car y a de la cortisone

Elle a une hypertyroidie ?
Ou une hypotyroidie ?

Non je prendrais le traitement moi si jamais sa se confirme apres l'accouchement, si je suis pas au top je pourrais pas gerer ma fille donc c'est clair que j'ecouterais tout ce que les docteurs me diront !!

Lol bah quand elle etais pas sous traitement elle prenais du poids ?
Ou au contraire elle etais en perte de poids super rapide ?

Coucou les filles!

J'ai fait l'écho t3 cette aprem, bebe vas bien, 44cm et 2kilo, il nous a dit que sa aller être un grand et gros bébé lool, il a aussi trouvé un petit truc dans le cerveau, des poche de liquide un peut plus grosse que la normale du coup on doit voir mon gygy le plus tôt pour qu'il vérifie et me fasse faire des prise de sang... j'espère vraiment que c'est rien...

Habibi --> Tu est a combien de sa ? Juste pour calculer par rapport au poids de ma fille quand je les faite savoir si c'est gros bb moi aussi car il a etais incapable de me le dire Lol !

Mince.. Tu nous tiens au courant des que tu as une date pour le rdv gygy ..

Je suis a 30sa , il est en haut de la courbe partout.
Ben mon gygy revien de vacance le 30 ducoup la secrétaire ma dit de venir le 30 au culo quoi, toute façon l'échographe a desuite envoyer le compte rendu a mon gygy

Moi écho t3 a 32SA, 42cm et 2kg100... Si j'étais allée a terme gros bébé aussi lol. Là du coup a 38SA elle devrait au moins faire 3kg.

Tiens ns au courant Habibi. Ils t'ont dit ce que ça pouvait être ?

Retour