Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Moi non plus dou ma meute mdr ! c t tous des chats condanné a leuthanasie .
On a notre nouveau chien la ! On a craqué sur un autre ! Un berger allemand croisé chow chow lol trop chou !! Et la mes chats joue avec c fou je penser que sa allez mal se passer ba non pas du tous ! Et les chiens c bon la il sen fiche ils dorment sans sen preoccuper !

Coucou les filles ! Comment cava ?

--> Moi pas mal de contraction depuis une heure mais non douloureuse !! Donc ca me sert a rien !!! Pff lol je desespere !!

Coucou les filles!!

Laura lool désespère pas il te reste 2 semaines avant le terme, ta fille et bien dans ton bidou au chaud!!

Mdr je sais mais j'en peu plus ! Enplus hier j'ai une amie de mon copain qui a accoucher alors que sa datte etais le 15 !! Moi c'est le 17 et bebe veux toujours pas bouger rooh ...

Mdr je mange epicee habituellement dans ma vie de tout les jours, sa change rien :( j'ai tout essayer mdr
Menage je fais tt les jours a fond, j'ai meme fais mes vitre Lool
Calin avec cheri aussi, je marche dans ma maison expres pour rien lol
Rien .. Bebe doit etre confortablement installer ducoup elle est pas pressez lol

Ça sert a rien de tacharner laura... Tu vas te fatiguer plus qu'autre chose. Si elle veut pas elle veut pas. Pour mes 2 premières j'ai tout tenté et rien n'y a fait... Vraiment tout. Homeo et tisane de framboisier compris. Faut rester patiente. C'est long. Et pas facile mais tant qu'elle se décide pas tu pourras tout faire elle sortira pas.

Pour moi aussi ça devient pas facile. J'ai mal un peu partout. Je suis fatiguée. Je compte vraiment les jours jusqu'au 29 !!!

Ingrid --> Oui tu as raison, je pense que plus je me focalise dessus plus sa bloque aussi mdr ! Allez au pire il reste que 2 semaines pile.. Sa passe vite ? Lol
Ma pauvre enPlus toi tu as deja tes puces a t'occuper donc tu dois vraiment supporter de moins en moins les problemes de grossesses !
Courage :)

Exactement plus tu te focalises plus ça te paraît long. 15 jours c'est très très rapide ! Laisse ta puce faire comme elle en a envie.

Dernière séance de kiné normalement pour lycia... Sauf si d'ici mercredi/jeudi elle tousse encore. J'espère que ça va aller et qu'on y retournera plus. Il m'a dit que c'était l'air qu'on respirait qui la rendait malade..

J'avoue que gérer deux aînées... Je regrette ma première grossesse ou je dormais quand je voulais, ou je portais rien dans les bras ou je sortais que quand j'en avais envie... Elle est ouuuuu cette grossesse facile? ^^

Ingrid --> Surtout tiens nous au courant pour ta puce ! J'espere vraiment que sa sera la derniere .. Et ducoup par rapport a l'air vous pouvez rien faire du tout ? :/ galere ..

Mdr oui c'est bb qui decide tout de toute facon a ce stade la !
Mdr c'est vrai que je suis bien contente de pas avoir d'autre bb a gerer la

Lool ingrid j'avoue que sa n'a rien a voir avec ma première grossesse aussi ou tu fou rien tu te repose on te chouchoute... la avec amir c'est du sport alors j'imagine pas avec deux lool t'es bien courageuse!!!
J'espère que sa va vite guérir pour ta puce aussi!

Amir tous et nez qui coule depuis quatre jour, je le mouche beaucoup et lui fait deux lavage de nez au prorinel + au moins 4 fois du sirop stodaline et quand je le couche il tousse alors je fait bouillir de l'eau et je met la casserole a côté du lit. C'est radical. En attendant que j'achète un humidificateur cette semaine. Et sa a l'air de guérir doucement donc c'est cool!!

Mince habibi ! J'espere que sa passera vite pour Amir .. Ahlala l'hiver sa fais des ravages malheureusement avec les bebe !

Oui j'espère aussi!! En tout cas je sais pas si vous qui avez déjà des enfants si vous angoissé quand il sont malades mais genre quand je le couche et qu'il tousse sa me fait mal au ventre lol quand il a de la fièvre je dort pas... j'aimerais être mal a sa place... alors j'imagine pas plus tard mdrrr

Prends un doliprane ou spasfon et fait toi un bon bain chaud! Ou une douche chaude si ta pas de baignoire!!
J'espère que sa vas te passé
Depuis quelques jour sa me prend dans les cotes genre comme si que on me serre fort j'en ai le souffle couper ! Mon homme ma acheter une bouillotte pour mettre sur les endroits ou j'ai mal mais sa me fait rien .... :-( meme les douches chaude ,medoc les dolipranes sa fait longtemps que sa marche plus sur moi je desespere total ! Je fait que de pleurer pour rien en plus ...

Pour ma première grossesse c'était le mal de dos qui me fesait pleurer avec les remontées acide. . Avec les hormones tu est a fleur de peau et les douleurs sont amplifier mais tu devrais en parler a ton gygy si c'est insupportable ! Enfin ton doc que t'aime bien pas lautre là!

Ma pauvre .. Courage ! Ecoute si ca passe pas va en urgence a la mater .. Comme l'autre fois tu est tomber sur un con il a peut etre pas chercher toute les causes ..

Pour ma première grossesse c'était le mal de dos qui me fesait pleurer avec les remontées acide. . Avec les hormones tu est a fleur de peau et les douleurs sont amplifier mais tu devrais en parler a ton gygy si c'est insupportable ! Enfin ton doc que t'aime bien pas lautre là!
Enfaite mon medecin il part bientot a la retraite donc il forme des medecins pour qu'il reprenne le truc je pense donc j'ai 4 medecins different quand je prend rdv avec lui c'est relou ! Heureusement y a un suivi sur l'ordi !
Et ma sage femme elle peux rien faire ? J'ai deja des trucs homeopatique 3 tubes differents par jour donc je sait pas se qu'il va bien pouvoir me faire .

Enfaite je suis enervé car je sait que on va encore me sortir la phrase " ah bienvenue dans les joie de la grossesse " j'ai envie de m'enerver quand j'entend sa

Retour