Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiiiiMdr c'est clair que apres la naissance c'est trop tard mdr !!
Tu nous dira le Jour J alors ^^
Alors désolé de te décevoir mais tu peut mettre toutes les crèmes que tu veux si sa doit craqué sa craque. .. c'est pas cool mais on a pas le choix loolAaaahhh sos les filles j'ai 2 vergiture qui vienne d'apparaitre sur la poitrine horrible une en dessous et une sur le coter puree je mets plein de creme en plus .!!!
:-( ..... j'ai le droit de faire marche arriere lol ! Non jblague ...Alors désolé de te décevoir mais tu peut mettre toutes les crèmes que tu veux si sa doit craqué sa craque. .. c'est pas cool mais on a pas le choix lool
Met du bi-oil pour qu'elle s'atténue mais malheureusement y a pas grand chose a faire
Oui .... je mi attendai mais pas aussi tot ... 4mois et sa craque deja ....Lool, c'est aussi sa devenir mère!!!
Lol un arbre de vie ^^ c'est joliment dit ^^Pr ma première grossesse 0 vergetures, pr lycia un arbre de vie a poussé au dessus de mon nombril et là pr le moment pas grand chose a déclarer...
Faut pas espérer garder son corps sinon c'est foutu... Autant le savoir du départ ;-)