Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
C'est pas facile au début faut se faire a son rythme. Courage ça va aller ! Ils auraient pu te la prendre un moment quand même !! Tu l'allaites ?

Oui j'allaite .. Ah ouais je suis epuisee et enPlus quand les contractions ont commencer c'est quand j'allais me coucher donc la depuis vendredi 13h j'ai du dormir meme pas 4h je suis vraiment epuiser lol

Lool ingrid oui c'est mieux avant la naissance!!
Ici on a peut être le prénom mais chéri a dit "c'est pas encore fix" ... mdrr on y arrive petit a petit !!

Ohh laura j'espère que sa vas allé. Elle arrive bien a tété??
Au début il pleure car c'est le bidon qui travaille il doivent apprendre a digérer ... alors c'est pas facile pour eu des fois sa leur fait mal. Essaye de la Prendre sur le ventre pour la soulager.

Coucou ^^
Oualala sa me rassure pas tous sa lol je redoute le APRES l'accouchement mais sa me reconforte pas la lol !
Ton homme a pas le droit de rester la premiere nuit ? Mdr

Aaaahhh sos les filles j'ai 2 vergiture qui vienne d'apparaitre sur la poitrine horrible une en dessous et une sur le coter puree je mets plein de creme en plus .!!!

Aaaahhh sos les filles j'ai 2 vergiture qui vienne d'apparaitre sur la poitrine horrible une en dessous et une sur le coter puree je mets plein de creme en plus .!!!
Alors désolé de te décevoir mais tu peut mettre toutes les crèmes que tu veux si sa doit craqué sa craque. .. c'est pas cool mais on a pas le choix lool
Met du bi-oil pour qu'elle s'atténue mais malheureusement y a pas grand chose a faire

Alors désolé de te décevoir mais tu peut mettre toutes les crèmes que tu veux si sa doit craqué sa craque. .. c'est pas cool mais on a pas le choix lool
Met du bi-oil pour qu'elle s'atténue mais malheureusement y a pas grand chose a faire
:-( ..... j'ai le droit de faire marche arriere lol ! Non jblague ...

Retour