Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Merci les filles !!!
Voilà ma poupée... Je pensais pas l'aimer autant... Un coup de foudre !!! Moi qui étais accro à lycia je me suis demandée quelle place ce bébé aurait... Dès qu'elle est sortie de mon ventre j'ai eu envie de l'avoir près de moi. Dur dur d'ailleurs avec la césarienne car je douille énormément. Ils me l'ont pris cette nuit pr que je récupère... J'avoue que le fait qu'il me la ramène m obsède. J'arrive pas à dormir !!!
Enfin voilà... Et le papa est amoureux aussi de ce bout de chou... J'ai mal, mais qu'est ce que ça vaut le coup...

Pièces jointes

• 1454118206655.jpg
    1454118206655.jpg
    52.1 KB · Affichages: 99
Waouhhh félicitations ingrid elle est magnifique!!
Tu m'étonne que c'est le coup de foudre hihihi on les aime nos trésor!!!
Courage gros bisous!!

On m'avait dit que les premières 48h bébé mange peut car fatigué.
J'espère qu'elle va vite se rattraper!

Tu sort quand normalement?

Mardi j'espère pas plus tôt...
Oui la puer m'a dit "oui on arrive a j2 faut la stimuler"... Bah oui mais même avec le bib dans la bouche elle recrache

C'est le début... Ça va pas durer je me fais pas d'illusions. Par contre oui par rapport a certains bébés que j'entends.. Je préfère qu'elle dorme !!

Merci les filles !!
Je vais bien mieux ! Bourrée de cachets, certes mais je peux me débrouiller toute seule dans ma chambre ce qui me va amplement !!
La puce ne pleure pas pour le moment donc c'est top. Elle a dormi dans mes bras de 23h a 3h... Obligée de la réveillée parce qu'elle a perdu "trop" de poids blablabla donc je dois pas espacer les bib de plus de 4h. Donc bib et redodo jusqu'à 6h20 et là elle dort de nouveau. Un ptit bonheur pr le moment :-) moi ça m'a permis de mieux récupérer.
Et vous les filles comment allez vous ?
Laura et Laureen ?
Valérie ? Harmonie ?
Gros bisous !!

Super Ingrid ! Contente pour toi que tout se passe bien avec ta puce.
Ohlala quelle galere toi aussi il te fatigue avec la perte de poids de bebe.. J'espere que sa va vite remonter !
Tant mieux qu'elle soit calme pour le moment, j'te souhaite que sa continue :)

Ducoup c'est ton cheri qui gere les 2 grandes a la maison ?

Nous cava, Laureen a deja tellement changer en 3 semaines, je pensais pas que sa changais aussi rapidement j'hallucine ! Je gere de mieux en mieux la fatigue et mon cheri commence a s'investir de plus en plus avec nous donc sa c'est cool :)

Ah c'est super je suis contente pr toi.
Oui au début elle a énormément dormi et était gênée par des glaires donc elle voulait pas manger. Elle a perdu 200gr et pr un bébé au bib c'est trop... Pfff c'est bon elle va les reprendre mtn elle se réveille pr manger donc c'est bon !!!
Mes filles sont chez ma belle mère depuis vendredi soir pr que mon chéri puisse venir quand il veut. Hier il est venu et il lui a donné son premier bain... Une première en 3 enfants :-)

Oui il change très vite. La fatigue on s'y habitue oui. Moi aujourd'hui j'ai l'habitude de fractionner mes nuits... Du coup là pr quelqu'un qui a besoin de dormir ce serait une mauvaise nuit mais pr moi c'est bon... Je dis pas je ferai pas une sieste aujourd'hui mais je me sens pas faible.
C'est bien que papa s'investisse :-) c'est important d'être soutenue !

Coucou les filles!!

Ah super ingrid si sa va mieux! Et que ton chéri s'investisse , laura pareil c'est cool.
Ici amir c'est réveiller que a 5h alors j'ai bien dormi aussi, même si je me suis levée 3fois pissé mais bon lool. Comme tu dit on s'habitue au nuit fractionné.

Ingrid --> oui elle va vite reprendre son poids cst sur ! :)
Trop mignon, sa a du te faire plaisir que ton homme fasse sa ^^

Habibi --> Cool qu'il ai bien dormis mdddr ah les inconvenients dla grossesse, les pipi nocturnes mdr

--> Oui sa fais du bien qu'il s'en occupe un peu car c'etais pas sa au debut .. Ducoup c'etais compliquée sa creer des tensions mais la cava :)

C'est normal laura , nous on porte bébé 9mois on le sent bouger, c'est du concret quoi alors que les mec il faut le temps qu'il prenne confiance etc...

Coucou les filles
Super pour ta puce ingrid tu a l'air epanouie ^^

Laura on peux avoir une photo du changement ??? ^^

Moi ca va sa s'arrondi bebe commence a pesée sa fait mal au ventre mais bon ... c'est que sa evolue que bebe grandi ^^
Gros bisou et plein de bisou a vos tresors ^^

Coucou les filles
Super pour ta puce ingrid tu a l'air epanouie ^^

Laura on peux avoir une photo du changement ??? ^^

Moi ca va sa s'arrondi bebe commence a pesée sa fait mal au ventre mais bon ... c'est que sa evolue que bebe grandi ^^
Gros bisou et plein de bisou a vos tresors ^^
Oui heureuse d'être a la tête d'une famille nombreuse :-)

Et oui tu rentres dans la période compliquée de la grossesse.
Mais je te rassure, dès que bébé est dehors les douleurs de grossesse s'envolent. J'avais très très mal a l aine... Et bah j'ai plus mal du tt...

Bisous les filles !

Retour