Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Oui lol je me suis coucher des que sa a fini apres c'etait 4bebes/secondes j'ai pas trop accroché.
J'ai peur des resultats de la pds parce que les saucisson ma devié de ma route a pas mal de reprise

Mdr tkt pas je fais pas très très attention non plus mais dapres ce que j'ai compris cest surtout la charcuterie artisanale ou a la coupe qui craint mais tout ce qui est industriel ya pas bien de risque

Ah merde j'ai manger un peu de saucisson que ma belle soeur avais ramener de vacance :S j'en ai pas beaucoup mangé mais bon j'espere sa va etre bon faut que je me reprenne

Tu auras les resultats dans la journee de toute facon mais je pense pas mais fait attention a ce genre de choses, la fraicheur etc si elle la ramené de loin.. Apres tout ce qui est industriel je pense ya pas bien de souci, moi jai mangé du paté croute etc, meme qq fromages style brie cest pas conseillé mais jai mangé des petits bouts cest des trucs industriels je prends ps a la fromagerie

Sa venait de vendée a 4h de chez nous.
J'ai mangé de la rillette aussi industriel juste un petit morceaux de pain. En frimage je mange surtout du comté et emmental

Les fromages cest pour la listeriose je crois cest pas la toxo mais on a droit à tout ce qui est pasteurisé, et dapres ce que jai compris au lait cru si cetait cuit par contre sur des lasagnes, pizza...

J'ai du mal a me reperer dans les fromages lol et pareil dans la bouffe a part la viande bien bien cuite j'ai du mal a me reperé

Après faut pas trop se prendre la tête... Si on l'a pas chopé jusque là et qu'on continue de manger ce qu'on mangeait avant... Y a aucun soucis... :-)

Pour la nourriture c'est trop la merde je trouve, moi qui aime trop les steak tartare , les sushi, les oeufs a la coque...
Pour le fromage je prend que au lait pasteurisé, la viande et le poisson je fait bien cuir après la charcuterie je mange pas de porc mais j'aime trop le boeuf séché et j'en mange plus pareil pour le saumon fumé :(

Après faut pas trop se prendre la tête... Si on l'a pas chopé jusque là et qu'on continue de manger ce qu'on mangeait avant... Y a aucun soucis... :-)
Lool ma mère ma dit pareil , elle m'a dit avec tout ce que tu mange cru ta rien attrapé alors faut pas trop psycother mais bon on ce dit la ya bébé alors c'est pas le moment de choper un truc

Saumon fumé la sage femme m'avait dit que si on le congele qq temsp avant ca tue les bacteries, la viande aussi normalement d'ailleurs mais bon..
Moi les sushi me manquent trop j'ai tjrs peur de la non fraicheur :(

Oui je suis aussi daccord avec vous faudrait qd meme pas avoir de chance pour la chopper maintenant mais dun cote je me dis que ca peut etre grave pour le bebe donc jessaie qd meme de faire gaffe, je m'en voudrais trop si je la choppais par ma faute

Saumon fumé la sage femme m'avait dit que si on le congele qq temsp avant ca tue les bacteries, la viande aussi normalement d'ailleurs mais bon..
Moi les sushi me manquent trop j'ai tjrs peur de la non fraicheur :(
Pour les sushis je les prend a osushi. C'est une chaîne. Au moins c'est frais du matin et je pense que les poissons sont congelés le tps du transport.
Malheureusement la congélation ne tue pas toute les bactéries. La listériose notamment il me semble... Donc faire quand même attention :-)

Pour les sushi je prend toujours a carrefour oubil y a la poissonnerie il y a des japonais qui en font toute la journée car y à beaucoup de débit donc c'est frais aussi....
Ahhh j'ai hate d'en re manger lool

Dommage j'ai pas de chaine de sushi ici dans ma campagne lol :(
Ouais pour la congélation on mavait dit que ca tuait mais perso jai pas pris le risque non plus

Coucou les filles vous allez bien ?

Moi pour les sushi aucun soucis je deteste sa de toute fasson donc c'est cool pour moi lol
Par contre la depuis 1petite semaine j'ai plus envie de viande du tout .. :/

Saam --> C'est chiant quand ils piquen mal .. Apres ya des bleus et tout c'est pas agreable !

Vous allez faire quoi aujourd'hui ?

Ah laura moi aussi la viande c'est bof bof bof... J'en ai pas mangé du tt pendant 2 mois...

Aujourd'hui on a jeté notre bureau pr avoir plus de place ds notre salon... On commençait a saturer... Et ce soir match a st étienne avec mon chéri.

Retour