Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Salut les filles cava ?

Rohlala j'ai super mal dormi cette nuit la petite faisait que bouger, peu importe comment je me mettais ..

Coucou sa va et toi ?
J'ai mal dormie aussi j'avais mal en bas du ventre hier soir.
Faut que j'aille a la secu leur dire que je part de mardi a vendredi j'ai peur qu'il me disent non en plus mon copain a deja reserver il veut absolument partir sa me bouffe le cerveau

Je sais pas ma mere ma dit de les prevenirs au cas ou j'aurais un controle en plus lundi j'aurais ma prolongation sa fait 11mois que je suis en At

Bon bah elle ma dit la fille il faut juste un certificat du medecin avec les dates et l'adresse ou je vais donc comme je voit mon medecin lundi sa tombe bien.

Saam --> Punaiz c'est galere un peu quand meme de devoir se "justifier" !

J'espere que c'est passer tes douleurs :/

Oui c'est super chiant, j'ai hate de reprendre une vie normal. Je pensais pouvoir me faire licencier meme pendant ma grossesse du moment que j'etait d'accord mais ma mere me dit qu'il peuvent pas, sa m'embete parce que sa repousse a mi juin apres mon congé mater, alors faut que je me renseigne pour une rupture conventionnelle.

Sa va mieux oui, sa a duré 2 bonnes heures

Tu peut demander un licensiement a l'amiable meme en arret maladie .
Ou alors demisionner sans preavis ..

La tant que je suis en At je suis gagnante donc je laisse mais quand l'hopital me dira que je peut reprendre sa sera a mi- temps mais bon faire 2h de route dans la journee pour 3-4h de boulot sa m'arrange pas donc je veut negocier un licenciement comme sa je touche le chomage jusqu'a la l'ete prochain et sa me permet de chercher quelque chose pres de chez moi.
Si je demissionne j'aurais pas le chomage mais ce qui m'embete ce que si on me licencie pour inaptitude j'ai prime de licenciement doublé et prime car c'est suite a un At mais en inaptitude apres c'est chiant il faut un dossier mdph etc c'est long

Ah ouais la galere .. J'espere que ca sera pas trop compliqué :/
Mais la en AT tu touche combien ? Sans indiscretion..

La j'ai mon salaire de base a 100% donc 1250€ c'est pour sa pour le moment tant que l'hopital me laisse en arret c'est avantageux.

Ca parle sousous lol justement la personne de mon boulot au service paie vient de m'appeler car elle n'a pas ma declaration de grossesse etc donc elle m'a mieux expliqué, ce mois ci je touche mon salaire complet car ya un mois de décalage, et ensuite le mois pro elle envoie le papier a la secu j'aurai mes 15jours patho a 100% + 15 derniers jours ou je serai encore subrogée donc pas de perte de salaire ouf!
Good new !
Sam toi attend tant que tu es en AT tu perds rien donc tu verras ensuite pour un licenciement...

Ce matin rdv a la creche, on a mis 3 voeux, la commission sera en décembre jespere quon aura une place

Ahh cool sam sa doit te soulager de pouvoir partir tranquil!!
J'espère qu'à ton boulot il seront d'accord pour la rupture conventionnelle!!

Elody sa vas sa s'arrange alors!!

Top elo pour ton salaire et pour la creche j'espere que sa sera positif.
Je revoit le medecin de l'hopital le 16 novembre donc pour le moment pas de reprise avant cette date.
Je vais la jouer genre c'est mieux pour eux d'avoir un employé valide a 100% plutot que quelqu'un qui peut pas faire grand chose, si il refuse ils sont bete lol

Oui sam surtout que tu aura bébé et tout mais j'avais demandé une rupture conventionnelle a mon taf après le congé mat et il avait pas voulu car apparemment sa leur coute des sous mais bon... j'espère que ton taf sera plus conciliant

J'espere de tout facon quand je vais reprendre j'aurais pas le droit de porté(c'est 80% du travail) donc rester au stand servir les clients mais je vais pas leur servir a grand chose, je serais plutotun boulet pour eux lol

Ah cool Elodys la chance. Moi des mon 1er arret bam direct perte de salaire...

Saam --> Ah oui tes bien alors effectivement ^^

Ah cool Elodys la chance. Moi des mon 1er arret bam direct perte de salaire...

Saam --> Ah oui tes bien alors effectivement ^^

Moi non car je suis subrogée pendang 33 jours par mon employeur ce qui donne environ 1 mois et demi vu que ca compte en jours travaillés, ca je le savais donc je savais que je perdais ps mais javais peur que l'attestation manquante pour le congé patho foute le bordel mais non cest bon elle va bien lenvoyer etc

Coucou les filles Sa va ?
Quoi de prevu ce week end ?
Ici repos aujourd'hui et demain on va manger avec ma mere et mon frere car il demenage a 4h de chez moi la semaine prochaine.

Dite les filles vous pensez quoi du protege caddie ? Ma belle soeur veut me donner le sien mais j'en trouve pas vraiment l'utilité je trouve sa un peu gadget

Retour