Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Sinon hier rdv du 4eme mois pr moi, arrêtée definitivement car ko... Ça va être dur financièrement mais bon...
J'ai entendu son coeur donc rassurée. Écho t2 le 12.10 et sinon on fait notre echo plaisir le 11.09 pr connaître le sexe. J'ai hate !
Bisous les filles

Ingrid --> J'en ai pas prit tout comme toi lol ^^
Oui si le doc ta dis de t'arreter c'est le mieux a faire . C'est clair que financierement c'est la galere en arret.. Essaye de voir si tu peut pas avoir des aides du fait que tu as accoucher ya pas longtemps et que la encore en arret pour grossesse. On sait jamais . Renseigne toi !

Bon bah ca s'passe bien pour le moment au travail, ya pas trop de monde donc c'est detente . J'ai super faim lol j'att avec impatiente ma pause dej hihj

Cool Ingrid pour le sexe tu dois avoir hate!! Moi je saurai surement a mon rdv du 17/09!
Profite de ton arret mieux vaut pas prendre de risque, perso je pense pas reprendre pour bien longtemps car jai pas vraiment envie de me taper la route ! Meme si je suis contente de retrouver mes collegues ... Apres financièrement cest juste histoire de quelque mois et cest pour ton bien ;)

Cool ingrid!! J'ai le rdv du 4eme mois le 8 j'espère qu'il pourra me dire le sexe!! Et reste en arrêt si tu te sens pas!!

Laura mdrr ta envi de quoi alors???

Mdr j'ai etais me prendre un bon plat de pate avec du poulet et de la sauce au fromage mddddr !
J'ai eu ma pause a 14h15 donc je reprend a 15h15. D'hab c'est 45mn de pause mais la en etant enceinte il faut obligatoirement que je prenne une heure d'affilée hihi !

Elodys --> Je suis dans le meme cas que toi. Je pense reprendre max 2 mois et apres me mettre en arret quelque semaine avant mon congé mat
La ma boss ma parler de poser mes congés avant car je les avais mit pour Novembre a la base mais sa fais tard la.
Donc je verrais avec elle tout a l'heure

Moi mes congés (il me reste mes 5 semaines + 1 de l'année dernière) je les garde pour après la naissance et j'aurai en mai prochain celle que j'aurai cotisé cette année, je les prendrai surement a la suite de mon congé mater (en gardant 3 semaines pour l'été)
Si jai besoin avant le congé mater je me mettrai en maladie, mais je pense faire 2 mois puis pareil apres je m'arrete vers novembre (si je vais jusque la) car la route je pense que ca va vite me peser.
Je reviens de Kiabi je me suis trouvée deux pantalons de grossesses, j'etais partie acheter des leggins puis jai eu le malheur d'essayer des pantalons de grossesse, jetais tellement bien dedans que j'ai craqué: un jean vraiment sympa dailleurs car je redoutais que ca fasse faux jean cheap et non il est trop bien, et un pantalon noir assez basique, je suis op pour ma rentrée de demain ;) pr contre je trouve ca fait grave ressortir le ventre !
Du coup hop la ils sont a la machine, et pendant ce temps jai fait une brioche pour me mettre de bonne humeur demain des le petit dej car va etre dur !

Je profite de capter un peu. Elo ta raison les pantalons de grossesse sa resort le ventre.
Du coup on rentre demain chez nous, hier soir j'avais un peu mal au nerf sciatique je pensait que sa irais mais ce matin on est partit a pied a 10h on a marché et fait du pedalo on est rentré que a 12h20 et apres ma sieste la douleur est revenu du coup comme il fait pas beau et que on s'ennuie un peu vu que de trop marché sa me fait mal on a decidé de repartir demain midi.
Sa me fait peur pour la suite si j'ai mal tout le long.
Elo sa va te faire pas mal de vacance a poser, j'ai 6 semaines qui m'attendent aussi quand je pourrais reprendre

Laura tu as ta pause dejeuner tard tu arrive a gerer ?
J'ai des pauses tardive aussi et en temps normal defois je lutte tellement j'ai faim alors enceinte j'ose pas imaginer

Ho mince ma pauvre!!! Tu dois etre decue d'écourter le sejour ?
Moi cest pareil en temps normal elle nous fait parfois pauser à 14h mais la cest mort va falloir que je bouffe avant lol

Non sa va parce que en faite je voulais rentrer jeudi depuis le debut lol
Ah ouais defois moi c'est 14h30-15h des malades lol

Ouais ma responsable mange parfois a 15h mais ca va elle sait que je suis une morfalle et comme elle est cool on va un peu qd on veut cest pas fixe mais bon

Ah merde ta pas de chance pour le coup.
On s'ennuie du coup on a la dalle lol mais j'ai pas envie de prendre 15kilos de suite lol

Saam --> Enfait j'ai pas d'heure pour ma pause dej ! Comme on est un institut sans rdv sa depend de quand ya du monde. Je peut avoir ma pause a 15h30/ 16h comme 13h quoi ...
Ducoup j'ai 1h d'affilé maintenant pour manger et non 45mn et ensuite 15 dans la journee.
Je commence tout les jours a Midi pour le moment mais bon sa me fais quand meme partir a 9h30 de chez moi.
Le soir je finis a 19h30 mais j'ai pas mon train avant 20h45 donc je suis pas chez moi avant 22h20 .. La galere !!

Sinon ma boss ma demander ce que je comptais faire apres mon congé mat , je lui ai dis que je vais prendre un congé parental .. Elle ma dis Ouais donc sa fera plus de 2 ans que tu sera la. Je te devrais 7 semaines de congé ..
Donc la aulieu que je me remette en arret dans pas longtemps elle va faire en sorte de coller mes congé qu'elle me doit pour m'offrir un mois de vacances deja ..

Retour