Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Lool ingrid !!
Tu n'a pas eu de vergetures pour tes deux bébé?

Moi je suis grave complexé par sa tellement c'est horrible . Après l'accouchement je me suis promis de faire au taquet de sport et tout mais sa ne retendra pas la peau et les vergetures seront toujours la...

Bon bah apparemment les resultats sont en amelioration depuis ma dernier pds. Elle ma dis vos anticorps sont entrain d'eliminer l'infection donc on patiente, dans 3semaines on fais prise de sang de controle et on vois.

32° chez moi j'en peut plus vivement qu'on trouve un autre appart. Mon fils est déjà réveillé ...

Ici pareil, on est sur deux étages et en haut il fait super chaud (32/33) jai beau tout fermer tres tot ca change rien, en meme temps il faisait 38 dehors donc comment arriver a tenir au frais grrrr
Heureusement la chambre en bas est au frais donc on dort bien

habibi28 a dit:
Lool ingrid !!
Tu n'a pas eu de vergetures pour tes deux bébé?

Moi je suis grave complexé par sa tellement c'est horrible . Après l'accouchement je me suis promis de faire au taquet de sport et tout mais sa ne retendra pas la peau et les vergetures seront toujours la...

J'en ai juste eu vers le nombril car j'avais un piercing...

Coucou les filles sa va ?
Ici il fait bon la nuit mais sa fait 3 nuits de suite que je me réveille à 4h et impossible de me rendormir avant 30min voir 1h.
Dite je me posait une question, les moufles a la naissance c'est obligatoire ou sa dépend des mater ?

Coucou Sam
J'avais exactement pareil pour les reveils nocturnes mais à 3h et la sage femme ma prescrit de l'homéopathie je crois cest nux vomica 5ch, et ca me fait bien effet, meme si je me reveille pour faire pipi, je galere pas a me rendormir
Pour les moufles aucune idee mais mon neveu né la semaine dernière n'en avait pas

Coucou les filles ! C'est vrai que les temperatures sont assez elevés en ce moment :S
Dur dur je plaind celle qui sont a un stade bien avancé de la grossesse et celle qui ont deja des ptit bout d'chou courage <3

Coucou les filles sa va ?
Ici il fait bon la nuit mais sa fait 3 nuits de suite que je me réveille à 4h et impossible de me rendormir avant 30min voir 1h.
Dite je me posait une question, les moufles a la naissance c'est obligatoire ou sa dépend des mater ?

Les moufles, c'est pas obligatoire :-) C essentiellement pour éviter que bebe se griffe (il fera pas froid au point de lui mettre les moufles à la mater ;-)) et si il fait froid dehors, ton instinct de maman saura te dire quoi faire :-)
Si vrmt y'en a besoin à la mater et que tu en as pas, tu peux lui mettre une petite paire de chaussettes à la place, ca fera comme des moufles :-)

Sam moi je n'avait pas de mouffle a la mater, je lui en mettait pas mais il y avait des maman qui en mettait . Si tu vois qu'il se griffe tu lui en met mais sinon...

Je suis a 10min de cannes et le températures n'ont pas baissé même pas de la pluie. ...
J'espère juste que l'hiver ne sera pas aussi froid que l'été a était chaud.

Merci les filles
Ma cousine qui a accouché il y a 1 mois en avais pas mit a son fils du coup je me demandais.

Elo j'irais voir a la pharmacie tout a l'heure, la gyneco ma prescrit des trucs pour les nausees du coup je demanderais en meme temps.

Ah, j'espere que sa m'aidera, j'ai perdu 2kg deja j'ai faim mais je mange tres peu.
Hier soir j'ai mangé chez mon pere, une cuillere de salade piemontaise et une chipo j'ai cruque j'allais explosé et apres je me sent mal.

Donc tu avais eu quoi pour les nausee laura ?

Retour