Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Au debut primperan j'crois
Apres un autre medicament j'me rappele plus le nom
Ensuite Donormyl
Et pour finir de l'homeopatie
Mais sur moi rien n'a marché psk finalement c'etais du a la tyroïde mais le donormyl me faisait dormir donc pas de vomissement quand je dors lool

D'accord.
Alors hier j'ai ete prendre mes cachets a la pharma, j'ai pas prit le vogalib, le cachet qui fond sur la langue sa me fait vomir direct donc j'ai opté pour l'autre mais il fait effet seulement au bout de 4jours de prise --'

J'etait invité le soir et j'ai passé 30min en tete a tete avec les toilettes et du coup casiment rien mangé en prime ils m'on tous demandé si j'etait enceinte lol

Sam c'est sur que c'est pas discret lool!!
J'espère que sa vas vite te faire effet ses caché car les nausée c'est vraiment une horreur

J'espere aussi,a cette allure je vais bientot etre a -5kilos lol
La cousine de mon copain a passé la soiree a me dire bebe il a faim, alors c'est pour quand, ah mais tu le sait pas encore mais t'est enceinte lol

Oui c'est bien d'attendre 12sa!! Après c'est dur a caché si du doit beaucoup changer l'alimentation genre si taime la viande rouge le fromage faire l'apero...et que tu doit refusé ...me suis fait un peut grillé comme sa lool

Bah il suffit d'eviter d'aller chez les gens pour manger lol surtout si comme Saam tu a des nausées ..

Moi perso j'en avais tellement au debut que j'pouvais pas sortir de chez moi. C'etais des vomissements non stop donc pas cool non plus pour les gens lol
Apres ceux avec qui tu vie le voit forcement mdr
Ma maman ma griller en 2jours a force que je vomisse ptdddr

D'ailleurs sa fais 2semaine que j'ai pas eu de vomissement !!! Yeees

Lool oui mais voilà genre les parents et tout c'est compliqué!!
Vers la fin des 3mois les maux commence a bien partir!!
Courage sam!!

image.jpg J'vous met une petite photo de mon bidou ya une semaine ! :)

C'est sur !! Courage

Et toi Habibi tes a combien la ? ca s'passe bien ??

Je suis a 11sa je pense!! On verra jeudi j'ai l'écho du T1.
Super ton bidou !!J'ai comme toi mais je suis moins mince!beaucoup moins mdrr
Je mettrai une photo demain en cas.

Moi jai le meme ventre sauf que je lavais deja avant grossesse lol !
Alors certes les gens qui me connaissent pas peuvent penser que cest bébé, mais par exemple jai vu ma famille aujourd'hui et tout le monde a trouvé que ca ne se voyait pas encore.. Apres comme je disais jai perdu 13 kilos depuis le debut d'année donc les gens que je nai pas vu souvent sont plus surpris sur le fait que jai minci donc ils pensent encore moins que je puisse etre enceinte lol

Habibi --> Lol c'est vrai que moi j'ai jamais eu un gros ventre donc je trompe personne mdddR
Meme quand j'etais plus bouboule c'etais surtout au niveau des cuisses lol
Ta deja eu des enfants aussi toi ^^

Elodys --> Tes a combien toi ?

Ah oui on a vite fait d'etre grillé, en plus mes jeans ferme deja plus mdr mais bon on remerci la brioche qui aide pas et les jeans taille basse.
Ma belle soeur a deja fait 2 gaffes la semaine derniere j'ai du un peu m'enervé parce que c'est pas a elle de l'annoncé surtout qu'elle bosse avec ma tante alors j'ai pas envie que ma famille l'apprennent par d'autre

Laura il est trop mignon ton bidou !!!
Le mien est graaave sortie... On dirait pas que je suis qu'à 13SA... Mon chéri hallucine mdr.

Sam c'est clair qu'avec les nausées et le changement d'alimentation on peut vite se faire griller. J'espère que tu pourras l'annoncer au 3 mois. Nous on a pas tenu. Pour nos 3 ça a tjs été des annonces très rapides... Parce que je me dis que de toutes façons si il y a un soucis, on a aussi envie d'être entourée par nos proches. Je trouve que c'est encore plus dur de dire "au fait j'ai été enceinte mais je l'ai perdu".

Sinon là côté rdv ça a l'air calme non?

Moi prochain c'est le 1 septembre.
Et le 11 on fait une écho plaisir pour connaître le sexe avec certitude !

Mon tel passe mal en vacances mais quand je peux je vous lis.

Bisous les filles !!!

Ingrid --> le mien est sortie au alentour de 14sa d'un coup lol!!

Okei moi prochain rdv gygy le 20 Aout

Retour