Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Oui faudra que je demande, deja je prend plus maternov et je suis moins malade sans, chose pas logique lol

Tu sais moi moins je peut prendre de cachet pendant la grossesse mieux je me porte!! D'ailleurs c'est pas bien j'oublie souvent de prendre gestarelleG sa crain

Du coup je me ballade avec spasfon,doliprane et vogalib mais le seul que je prend c'est le doliprane les reste c'est au cas ou vraiment sa va pas du tout. En plus mon corps resiste trop au medicament du coup c'est galere.
Pour ma maladie il m'on donner du codeiné= aucun effet, apres tramadol pareil et dernierement j'avais du lamalline et pareil rien alors que tout ceux qui m'en parle me disent que sa les choute lol

Oui cava et toi ? :)

Bon bah j'ai appeller ma boss pour lui dire que je reprend le 2 Septembre, elle ma dis Ok faudra qu'on parle pour les horraires comme maintenant j'peu plus faire d'heure supp et je dois etre a 34h30 au lieu de 35h j'sais pas quoi lol donc on verra lol

Coucou les filles
Moi je sors de mon rdv sage femme du 4eme mois, le bebe va bien enfin on la juste ecouté 2 secondes lol
Pour mon taux de fer, on a appelé le medecin de garde qui veut me voir dans 3 semaines pour faire le point, mais du coup jen sais pas plus... La sage femme ne sait pas ce que peut faire un taux de fer trop haut. Ca va etre long de patienter jusque la (le 17/09)
Jespere que yaura pas de gros souci...

Elodys --> Bon deja si bb va bien c'est une tres bonne chose !!
Tkt je pense que si c'etais trop "grave" ils t'auraient mit un rdv direct essaye de pas te prendre la tete
Tu connais pas le sexe encore ?

Non pas encore mais du coup le 17/09 si jai une echo donc peut etre quelle me le dira..
Oui la sage femme a dit "veux tu que je te lenvoie aujourdhui pour que tu la vois? "
Elle a dit non dans 3 semaines donc bon je me dis ca doit pas etre un truc non plus hyper urgent mais grrrr

Oui c'est le fais d'attendre qui est stressant psk ducoup on psychote betement mais essaye de pas te prendre la tete tqt pas pis d'ici la ton taux aura encore baisser sa s'peu !! :)

Sam oui mon chéri a déjà ces caché c'est vrai que c'est fort normalement lool voila prend du doliprane en cas ou mais si sa vas pas quoi!

Elody bon sa a pas l'air trop urgent alors pour le fer. .. j'ai rdv le 8 pour le 4eme mois j'espère savoir le sexe aussi lool
Il y a que laura,ingrit et coco qui savent non? Que des filles aussi non?

Oui c'est le fais d'attendre qui est stressant psk ducoup on psychote betement mais essaye de pas te prendre la tete tqt pas pis d'ici la ton taux aura encore baisser sa s'peu !! :)

Non mais justement il avait baissé un peu et au dernier bilan il a bcp reaugmenté :(
Du coup plus de viande rouge, epinard, chocolat noir, lentilles etc

Habibi --> Pour le moment tout va bien donc j'espere que sa continuera
De toute facon au moindre signe de douleur par normal ou autre je m'arrete jusqu'a l'accouchement
C'est vrai que j'ai 1 bonne heure 30 aller - 1bonne heure 30 retour de trajet mais je pense que sa devrais le faire

Si ma patronne m'autorise a me poser des que ya personne ou autre sa devrais aller

Oui sa va Laura :)
Elo on va patienté ensemble, bon c'est pas pour la même chose mais nos rdv sont proche.

Voilà Habibi mais j'ai écrit mes séances de kiné ce matin du coup je vais essayer de gérer la douleur autrement qu'avec les cachets

Moi echo t2 le 7 Septembre a 10h ! J'ai hate

Dites moi pour celle qui ont deja des enfants il faut environ combien de Body/ Pyjama/ etc a prevoir pour la rentree de la mater ?
Car comme sa grandit vite je suppose qu'il ne faut pas acheter trop de vetement petite taille ?

Moi echo t2 le 7 Septembre a 10h ! J'ai hate

Dites moi pour celle qui ont deja des enfants il faut environ combien de Body/ Pyjama/ etc a prevoir pour la rentree de la mater ?
Car comme sa grandit vite je suppose qu'il ne faut pas acheter trop de vetement petite taille ?
Moi je dirai 6 body et 6 pyj. Ça grandit vite mais entre le caca qui déborde et les petits vomitos tu va pas faire des machine sans cesse ;)

Moi je pensais prendre un dizaine de body de chaque taille car si jen prends en lot + qq modeles plus jolis ca fera pas trop cher, et pyj pareil minimum 6 pour pas avoir a faire que laver

Oui voila c minimum 6 ! Après moi j'ai eu "la chance" on va dire ça lol que mya grandisse lentement du coup les tailles duré longtemps

Retour