Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Cest vrai que sinon ils les portent pas longtemps pffff je vais surtout prendre jusque 6 mois et apres je verrai comment il ou elle grandit car si jachete trop a lavance et que ca concorde pas a la saison en fonction de la taille ca va etre galere lol

Oh oui vaut mieux attendre et puis avec se que les gens offre aussi. Moi on ma offert du 6 mois hiver! Parfait pour elle mais elle m'a dit du 6 mois au printemps! J'étais dégoûter. Si jamais ta une fille elody ;)

Je pensait aussi prendre une 10aine de chaque et apres acheter au fur et a mesure pour evité la tonne de fringue qu'il ou elle pourra surement pas mettre.

Si vous avez des bon plan niveau fringue aussi on pourrais se les partager.
Hier je zieuté sur kiabi c'est souvent 10-15€ le pyj sa monte vite quand meme.

Pauliinne tes vacances en Corse avec ta poulette se sont bien passé ? Je te suis en sous marin depuis ta grossesse, je vous trouve d'une force et d'un courage toi et petite famille.

Pour linstant jai regarde que les body cest pas cher mais oui alors les pyj ca va aller vite :/

Ma responsable ma appele pour me demander si je pouvais reprendre mardi au lieu de jeudi car elle est en arret, on a une collegue en vacances donc autant dire que la 4eme peut pas gerer le mag seule de 8h a 19h (surtout quelle est enceinte)
Du coup jai dit ok car je suis pas a deux jours près pour reprendre et au debut de ma grossesse elle ma fait cadeau de pleins de 1/2 journée pour m'éviter la voiture, me reposer etc

Pour les fringue je dirais comme popo pour la mater 6 de chaque et une dizaine de chaque a la maison pas plus car sa grandi trop vite et ne pas acheter a l'avance !!!
Sam a kiabi tu fait la carte fidélité bébé et tu cumule tous les achat jusqu'au 1ans et il t'offre 10% de la somme total en chèque cadeau il me semble.
Ahh oui et la taille naissance est déconseillé a par si vous aurez un bébé de moins de 3kilo et moins de 49cm!!

Habibi oui cest la merde au taf! Mais ca va on sentend bien toutes les 4 et donc on s'entraide des quon peut

Je pensais comme toi je prendrai pas de naissance, ma belle soeur on lui en a offert mais elle me dit quelle voit pas trop la difference avec le 1 mois et quelle aurait tres bien pu faire sans

J'ai fait la carte a kiabi sa y'est et orchestra la copine a mon pere m'en a parler je vais aller jetter un oeil pour voir si.
Elo la galere pour ta patronne.

Jai pas lhabitude d'aller a orchestra mais je trouve quavec la carte ca laisse finalement a des prix "normaux" car cest cher a la base...
Jaime bcp kiabi
On ma dit que tape a l'oeil cest pas tres cher tout ce qui est basique?
La jai pris qq body a vet affaire tout blanc (4€ les 2)

Oui pour orchestra si j'ai bien compris la carte c'est 30€ mais elle donne -50% a chaque fois je crois.
Y'a un vet affaire pres de chez ma mere faudra que je regarde tiens

Oui justement orchestra je trouve quavec les -50% ca laisse au tarif des autres magasins donc ca vaut le coup par rapport au prix de base qui sont hauts mais je sais pas si c'est justifié

D'accord merci les filles !
Bon bah j'prendrais une dizaine de body ainsi que Pyjama
De toute fasson l'echo avant la naissance il "estime" le poids non ? Sa permet de cibler lol

Ma cousine ma dis aussi que sur la redoute pour tout ce qui est petit body, ainsi que les draps housse pour les matelas bebe etc c'etais top et pas chers !
Apres Ikea c'est de la bonne qualité mais parfois un peu chers quand meme :/

Laura jai regarde un peu la redoute il y a quelques jours oui ya des trucs pas trop cher puis sachant quon trouve souvent des codes promos cest cool

Ikea je trouve que ya un peu tous les prix... Les basiques pas cher puis apres des meubles plus sophistiqués si on peut dire ca comme ca mais qui du coup sont vite cher
Perso on prends souvent les meubles basiques donc ca va la je vois les commodes vont me couter 60€ lune, alors que ailleurs une commode cest pas donné

Oui c'est clair que Ikea pour les basiques c'est le top apres ca sert a rien ! C'est vachement chers desfois et pas forcement "beau"

Ducoup a part le lit bebe, matelas et la table a langer/armoire on prendra rien d'autre chez Ikea car sa monte vite

Retour