Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Moi voila cest ca je peux pas vraiment dire que je sens bouger, mais par moment jai une "gene" qui me fait dire ah il sest mis a tel endroit et je sens la boule mais pareil a l'oeil nu ca se voit a peine voir pas du tout moi car mon ventre nest pas tendu vu que ya mon ptit bourrelet au dessus lol

Ca fait une semaine a peu pres que jai cette sensation je pense que je sentirai des coups dici quelques semaines

Ah oui oui je sait Laura mais tu sait quand j'ai fait mon test je savais que j'etait enceinte et mon taux etait a 13 seulement. Mais la des que je sent pas de douleur en bas du ventre et le fait que les symptomes s'estompe defois j'ai l'impression que c'est fini

Pour mes 2 premières je sentais des petits coups, très leger mais jamais de bulles...
Vendredi je serai a 16sa... Je sais que cest un peu la periode de calme mais j'ai horreur de ça... Je cogite a fond. Si je pouvais jirai faire une echo juste pr me rassurer ms bon.. Je passe mes soirées la main sur le ventre au cas ou mdr. Ça me rassure si vs me dites que ça vs fait le même effet !
Hier je me suis occupee de fringuer lena. Il y a une vente flash chez Tati... Jaurai jamais pensé acheter chez eux mais jai trouvé des choses super jolis et franchement pas chers... Alors j'ai foncé !
Elodie cest super que ta maison se peaufine ! J'ai vu les photos sur insta jadore ta deco !

Elodys --> Des que tu sent les 1er coup tiens nous au courant =)

Saam --> te stress pas, essaye de pas penser a tout sa tkt ya pas de raison que ca se passe mal !!
Moi a un moment j'etais stresser quand j'passais une journee sans vomir j'avais l'impression qu'il y avais un pb mdr et bah des que sa repartais j'etais degouter de revomir ptdr mais soulagée j'avoue loool

Ingrid --> Tati parfois ils ont de bons produits sa a vachement evoluer par rapport a ya quelque années et les prix sont super interessant :)

Pour mes 2 premières je sentais des petits coups, très leger mais jamais de bulles...
Vendredi je serai a 16sa... Je sais que cest un peu la periode de calme mais j'ai horreur de ça... Je cogite a fond. Si je pouvais jirai faire une echo juste pr me rassurer ms bon.. Je passe mes soirées la main sur le ventre au cas ou mdr. Ça me rassure si vs me dites que ça vs fait le même effet !
Hier je me suis occupee de fringuer lena. Il y a une vente flash chez Tati... Jaurai jamais pensé acheter chez eux mais jai trouvé des choses super jolis et franchement pas chers... Alors j'ai foncé !
Elodie cest super que ta maison se peaufine ! J'ai vu les photos sur insta jadore ta deco !

Tkt moi aussi meme si je sens ces sensations javais peur et ce matin le coeur ma rassuré mais maintenant ce sont mes histoires de fer qui me stresse... Je pense quune grossesse sans stress cest pas possible...
Merci cest tres gentil pour ma deco, faut aimer les couleurs douces quoi car cest pas une deco hypra moderne mais cest mon cocon
Je mettrai d'autres photos...

ImageUploadedByForum Manucure1440527059.473128.jpg
je vous montre juste mes escaliers comme ca change du vieu carrelage
Lol

Moi et le blanc... Une histoire damour lol
Un vrai terrain de jeu pour notre futur enfant mdr il va pouvoir tapisser ses empreintes un peu partout

C'est clair deja juste avec la bace il refont les carreaux mdr

Je me suis prit un jean de grossesse a h&m j'en suis tro contente, encore mieux que ceux de kiabi, parcontre faut prendre 1 taille au dessus de celle habituel

Moi jai ressorti des tailles basses, en temps normal je suis pas a laise car jai limpression que ca fait pas joli comme jai du ventre, mais la du coup cest parfait pour laisser sortir le ventre lol

Je ferme plus mes tailles basse ici lol bon en temps normal je suis un peu serré (bonjour la fille qui assume pas son 40-42 mdr)

Moi ca va ils sont sous mon ventre et puis jai des jegging qui me serrent pas pour linstant (ils metaient un peu large avant)

Sa va alors sa évite de dépenser pour les habits.
Va falloir que je pense à assumer ma taille lol la j'ai prit 42 pour le jean et niquel.
Je vais devoir refaire ma garde robe de jeans après grossesse je pense

Voilà c'est sa mais la me jeans en 40 sa me ressort ma bouée lol
La j'ai eu moins de complexe a prendre 42 mais après il va falloir que j'assume lol mais j'ai tellement peur d'être forte (dans ma famille certains se portent bien) on m'a toujours dit "plus tard tu sera comme ta mere" que sa la traumatisé

Retour