Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Amand c'est mon premier mais j'ai commencer a etre malade a 7sa je croit enfin diarrhé ou constipation au point de rester 1h au toilette et la je suis a 11sa+2 et je vomis depuis samedi soir.
Comme ingrid a dit c'est par vague, t'inquiete pas et profite de pas etre malade :)

Je vais patienter alors et le rdv le 19 septembre pour une petit écho va me rassurer je pense ...
Parce que j'avoue que mon fils tant que j'étais malade je me disais que c'est que tout allais bien...
@habibi28 j'avoue pour le poids j'ai eu très vite un gros ventre mais malgré sa jusqu'à 6 mois j'avais pris 0kg sur la balance ... j'ai tout pris sur la fin quand j'ai été alité lol

Coucou les filles je suit votre poste en sous marin félicitation à toutes ! Je me rend compte que je suis la prochaine a accoucher ?! Hannnnnn le stressssssssseeee !!!! Pour celle qui on déjà des enfants votre première accouchement ces passer comment ? Bonne journée bisous

Pour celle qui ont déjà eu un premier enfant j'aurais voulu avoir votre avis...
Mon premier des 4 sa j'étais nauséeuse seins super douloureux, énorme fatigue je m'endormais partout même pendant une discussion et tiraillement dans le bas du ventre , ventre qui a grossis direct et la rien du tout à par des tiraillements et le ventre qui grossis encore plus vite que pour le premier.
Mais du coup sa me stress limite de pas être malade lol

J'ai pas ete malade pour Gabriel, mais pour Raphaël j'y ai eu le droit dès le début. Deux grossesses totalement différentes ;-)

Lili Rose --> Tu accouche quand ?? :)

Amand --> Lol c'est sur que de sentir les Symptomes sa "rassure" . Tkt pas ton echo arrive vite tu pourra souffler apres =)

Je suis au travail j'arrive a peine a parler mdr

Ah oui sa arrive super vite la !!
Tu en est a où dans les achats ?
Une petite photos de ton bidou ? ^^

--> Sayé ma patronne ma poser mes congé donc à partir du samedi 26 Septembre j'ai 3 semaines! Ouf ca va arriver vite lol

Coucou les filles =)
Pour le début, j'ai eu énormément de mal, j'ai eu de gros problèmes de digestion c’était dur surtout que je travaillais en boulangerie avec les odeurs de chocolat... :confused: + vertige et grosse fatigue.
Coucou lili-rose4433, comment ça va depuis ?

Oui sa arrive super vite un peu stresser mais tellement hâté de l'avoir dans mes bras!
Dans les achats on as fini il reste juste le baby phone :-) !
Et faire la valise aussi !
Et toi tu en es ou dans les achats ? J'ai vu que tu avais du reprendre le boulot j'espère que ça va ? Tu doit être super fatiguer !

Coucou @Ti-miss ça va merci et toi ? Comment te sens tu ?

ImageUploadedByForum Manucure1441795384.147138.jpg
voici mon bidou 34 sa

Coucou les filles je suit votre poste en sous marin félicitation à toutes ! Je me rend compte que je suis la prochaine a accoucher ?! Hannnnnn le stressssssssseeee !!!! Pour celle qui on déjà des enfants votre première accouchement ces passer comment ? Bonne journée bisous
Euuuh rapide mais difficile sur la fin car la tête de mon fils était trop grosse pour mon bassin ...
Mais j'en garde quand même un bon souvenir par contre pour bébé 2 sa sera sans péri vu que pour bébé 1 j'ai tenu jusqu'à 9 sans péri ..

Lili rose --> trop mignon ton bidou j'adore hate d'en avoir un aussi gros :)
Moi cava oui la fatigue c'est pas facile mais dans 3semaines repos

Jusqu'à 9 sans péri ... Wouah je suis impressionnée
Ton accouchement a durée combien de temps ?

Laaura merci tkt pas sa va arriver vite aussi tu es à combien la ?
Vivement dans 3 semaine alors :-)

Oui sa arrive super vite un peu stresser mais tellement hâté de l'avoir dans mes bras!
Dans les achats on as fini il reste juste le baby phone :) !
Et faire la valise aussi !
Et toi tu en es ou dans les achats ? J'ai vu que tu avais du reprendre le boulot j'espère que ça va ? Tu doit être super fatiguer !

Coucou @Ti-miss ça va merci et toi ? Comment te sens tu ?

Afficher la pièce jointe 710039 voici mon bidou 34 sa
Bah écoute ça va bien le temps passe de plus en plus vite =)

Jusqu'à 9 sans péri ... Wouah je suis impressionnée
Ton accouchement a durée combien de temps ?

Laaura merci tkt pas sa va arriver vite aussi tu es à combien la ?
Vivement dans 3 semaine alors :)
Étant auxiliaire de puériculture en maternité à la base donc je ne voulait pas arriver trop tôt à la maternité et tourner en rond donc j'ai patienter chez moi les première contractions à 19h puis 19h 30 toutes les 5 min donc j'ai pris un bain je me suis lisser les cheveux mon chéri a pris sa douche ect et nous sommes partis vers 20h 30 car la maternité que j'ai choisis est à 45 min - 1h de toute
Je suis arriver à 21h à la maternité dilater à 4 je rigolais encore avec les sage femmes ect à minuit minuit jetai dilate à complète mais la péri à ralenti le travail donc il ont du me réinjecter du produit pour refaire partir les contractions... puis la sage femme à pas remi le bon produit dans la péri donc elle ne fonctionnait plus et avec leur produit les douleurs des contractions étaient plus forte...
Ensuite j'ai pousser pendant 45 min vu qu'il était bloquer accompagner de deux sage femme, la chef de service , un interne et deux auxiliaire et un anesthésiste.
Car tension trop basse jetait à 7 donc césarienne trop risquer pour moi ...
Donc j'ai pousser de tous ce que j'ai pu et j'ai réussi à le sortir sans instruments...
Voilà en résumer il est né à 4h du matin . Donc en 7h et encore beaucoup ralenti par la péri ...

Wouah ok merci pour ton récit c'est vrais que sa été rapide ! Tu as accouché à combien de jours de ta dpa ? Désoler je suis curieuse
Les vêtements il me reste 2/3 truc, tout ce qui est produit pour le nettoyage et voilà.
Le lit, commode et armoire j'achèterais quand je déménagerais.
Ma valise aussi j’attends octobre =)

amand850 : Je sais pas si je pourrais faire sans péri =) faut être courageux quand même ^^

Wouah ok merci pour ton récit c'est vrais que sa été rapide ! Tu as accouché à combien de jours de ta dpa ? Désoler je suis curieuse
Un jour après ma dpa et pourtant alité à partir de 32 sa car dilater à 2 bébé qui s'engageait et contractions ... il me disait si on tient jusqu'à 37 sa se sera déjà bien lol

Retour