Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Les vêtements il me reste 2/3 truc, tout ce qui est produit pour le nettoyage et voilà.
Le lit, commode et armoire j'achèterais quand je déménagerais.
Ma valise aussi j’attends octobre =)

amand850 : Je sais pas si je pourrais faire sans péri =) faut être courageux quand même ^^
Après sans péri le travail est plus rapide car la péri le ralentis... donc plus rapide et récupération après accouchement plus rapide aussi

ma mère à fait les 2 et malgré la douleur "atroce" elle a préféré sans péri car plus rapide =)
Après peut être par miracle je vais peut être réussir à supporter ^^
Quand on fait la péri on endort la zone avant ?

Juste pour vous donner des news pas joyeuses du tout, jai prevenu Sam cet aprem.
Jai rompu la poche des eaux cet aprem à 19sa, je suis a lhopital on va me declencher demain matin si rien ne se passe avant, le bebe nest bien entendu pas viable, et a l'echo le coeur ralentissait donc je suppose qua lheure quil est, il s'est arrété.
4 eme fois que je tombe enceinte et que je ne mènerai pas la grossesse a terme, cest tres dur, j'imagine que ca ira mieux dans quelques jours mais je vais avoir du mal cette fois ci :(

Ma elo je te le redit mais je suis tres peiné pour toi et ton cheri.
J'espere que la prochaine sera la bonne, vous meritez vraiment pas ce que vous vivez aujourd'hui !
Je pense fort a vous

Oh ! Ma pauvre je suis de tout coeur avec toi ça doit être super dur à vivre...
Gardez espoirs, la prochaine sera la bonne.
Bon courage à vous !

Elodys --> Bon courage ! Je suis vraiment desolée pour vous .. Comme dis Sam faut pas decourager meme si j'imagine pas la peine que vous ressentiez ... On est toutes la si tu as besoin de parler !!

Je suis vraiment désolé pour vous elodys sa va pas etre une etape facile a traverser mais vous allez y arriver vous finirez par l'avoir ce bebe . Je suis de tout cœur avec vous dans cette etape courage si tu a besoin de parler tout ce que tu veux on est la .

Juste pour vous donner des news pas joyeuses du tout, jai prevenu Sam cet aprem.
Jai rompu la poche des eaux cet aprem à 19sa, je suis a lhopital on va me declencher demain matin si rien ne se passe avant, le bebe nest bien entendu pas viable, et a l'echo le coeur ralentissait donc je suppose qua lheure quil est, il s'est arrété.
4 eme fois que je tombe enceinte et que je ne mènerai pas la grossesse a terme, cest tres dur, j'imagine que ca ira mieux dans quelques jours mais je vais avoir du mal cette fois ci :(
Ro je suis vraiment désoler :/

Oh non Elodie je suis tellement tellement désolée pour vous et vraiment attristée de cette nouvelle !
Je vous souhaite énormément de courage, et je pense bien à vous. Gros bisous

Elody je vien de lire ron message.... quelle tristesse. . Je vous souhaite beaucoup de courage sa doit être vraiment difficile d'autant plus que c'est la 4fois... je suis désolé. ..

Je vs avoue que le coup d elodie m'a vraiment foutu un coup...

J'espère que vs allez bien. Nous on a rdv demain pr connaître le sexe. Un mélange de hate et d appréhension !!!

Sam ça va?

Hier je me suis fait épiler les jambes pr la première fois... J'ai eu maaaaaal !

Bisous les filles !

Oui sa va. Sa ma mit un coup aussi pour Elo, mais elle veut pas qu'on se stress et s'angoisse, pour le bien de notre grossesse.

Ingrid.d a dit:
Tu as de ses nouvelles ? Ça y est c'est terminé ? :-( Lol j'avais plus le courage de me raser. Fallait que j'y passe...
oui j'ai des nouvelles, je lui ai envoyer un message pour savoir si elle veut venir vous mettre un message ou si elle me permet de vous en parler

Pareil sa ma choqué et dégoûté pour elle.... j'espère qu'on aura de ces nouvelles!

Lol Ingrid moi j'ai pas le courage

Sam bon pourvu que sa dur alors. . Pour l'épilation bien sûr que tu te crispe mdr a chaque bande tu stress mdr

Des qu'elle ma répondu je vous dirais, mais c'est très très dure pour elle et son chéri. Sa maman est venu de Lyon pour être avec eux

Retour