Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
C'est sur que sa doit vraiment pas etre facile a gerer surtout que c'est pas la 1ere fois mais la c'est vrai qu'elle avais passer le cap des 12semaines donc c'est plus "choquant" on s'y attend moins :/
Entoutcas donne lui tout notre soutien !!!!

Ingrid --> Lol les jambes c'est pas ce qu'il y a de plus douloureux lol mais tu as raison si tu arrive a tenir toute les 3semaines l'epilation ca sera bcp plus fin etc ya un reelle avantage a la cire hein !
Moi je me fais l'integral a la cire et je suis tranquil plus d'1 mois maintenant =)

Pas de soucis Laura, la elle doit sûrement dormir elle me répond pas mais dès que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant.

pauliinne a dit:
Un message de soutien elody ❤ même si on popotte tt les jours ensemble :) courage on se voit bientôt ; )
ah génial Pauline tu va pouvoir lui changer les idées le temps d'une rencontre, je suis loin sa me frustre de pas pouvoir l'aider à part la soutenir par message

Oui c'est clair ça doit être horrible. Je la soutien comme je peux.... même si on se connaît pas bcp, son histoire me touche un truc de fou.
Des que je peux aller la voir j'irai avec mya qui la fera rigoler mdr

pauliinne a dit:
Oui c'est clair ça doit être horrible. Je la soutien comme je peux.... même si on se connaît pas bcp, son histoire me touche un truc de fou. Des que je peux aller la voir j'irai avec mya qui la fera rigoler mdr
je suis contente sa va lui faire du bien. Jon se parle que part les réseaux sociaux mais on a bien accroché et c'est vraiment une fille adorable, sa me touche aussi énormément en plus avec les hormones je pleure a chaque fois lol

Elo ma dit de vous transmettre
Alors le coeur bat encore du coup les medecins prefere laisser faite la nature, elleest ouverte a 2 et a perdu le bouchon muqueux.
Si le coeur s'arrete il la declencherons pour le moment il la garde jusqu'a Lundi et si jamais d'ici lundi elle a toujours pas accoucher et que le coeur bat toujours elle rentrera avec la surveillance d'une sage femme pour surveiller une eventuel infection

D'accord dis lui qu'on espere que tout ira bien !!! C'est vrai que plus longtemps le bebe reste dans le ventre de maman plus il a de chance d'etre viable
Bon courage a elle !!

Les medecins lui on donner aucun espoir pour le bebe malheureusement.
Elle a quelque douleurs actuellement et moralement elle en peut plus, demain il vont voir si il accepte de la declenché

Si y a aucun espoir pr le bébé, je comprend pas pourquoi ils la laissent souffrir comme ça ! C'est pas cool ! La pauvre j'arrête pas de penser à elle...

Sinon on sait le sexe a 14h... Aurons nous 3 enfants ou est ce qu'on adoptera un 4eme pr avoir un ptit mec ? :-)

Bonne journée les filles.. Et encore une penser pr elodie

C'est ce que je lui disait hier c'est comme un peu faire durer le cauchemar je comprend pas du tout en plus moralement c'est affreux

Ah croisons les doigts pour un mec :)

C'est clair qu'il assure pas la !! J'espere que tout sa passera bien par la suite pour elle .. J'imagine meme pas la deception ainsi que la peine qu'ils ressentent ..

Ingrid --> Aah vivement 14h alors lol =)

Moi je suis a l'hopital j'attend mon rdv avec la sage femme j'espere qu'elle sera a l'heure lool

Oui c'est complètement débile !

Ah oui et pr revenir sur l'épilation, je vais déjà me faire a la douleur des jambes mdr. On verra après pr le maillot intégral mais pr le moment je vais gentiment continuer au rasoir ça me gêne pas mdr

Rien a bougé toujours elle attend je changement d'équipe pour les sonner et voir avec eux car elle en peut plus.

Je suis fidèle à mon vieux rasoir moi lol même si c'est une corvée mais je suis trop douillette pour aller a l'épilation lol

Oui c'est complètement débile !

Ah oui et pr revenir sur l'épilation, je vais déjà me faire a la douleur des jambes mdr. On verra après pr le maillot intégral mais pr le moment je vais gentiment continuer au rasoir ça me gêne pas mdr
Moi maillot integrale je t'avoue que sa va encore dans grossesse mais enceinte pour mon fils c'était trop douloureux ...

Mais c'est vraiment dégueulasse de la faire poirauté comme sa.... il lui on dit que le bebe était malade ? Malformé? Et si il faut juste qu'elle reste alitée toute la grossesse pour gardé bebe au chaud ? Pfff quel manque d'accompagnement. ..

Sinon pareil je suis fidèle a rasoir lool se qui me gêne avec l'épilation c'est qu'il faut attendre que les poils on une certaine longueur pour que la cire les enleve

Retour