Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Je fesait les jambes a l'epilateur electrique mais c'est long sa ma gonfler lol la fille trop impayiente
Bah justement moi j'avais essayé et en plus de la douleur c'est long. Là fait par un pro ça va vite donc c'est top.
Moi j'ai arrêté le rasoir parce que j'ai des poils sur les cuisses et c'était trop laid mes jambes en bas sans poil et mes cuisses avec... Puis c'est jamais net au rasoir... Les aisselles ça me dérange pas en 3 sec c'est fait. Le maillot c'est de plus en plus relou et avec du bide ça devient une vrai partie de gymnastique d'où le fait que je veuille tenter l'épilation mais je flippe mdrrrr

Elle vient de voir les medecins, le coeur bat donc il passe la voit cette aprem et elle va surement rentré chez elle pour le week end. Il ne veulent pas la declenché car il peut y avoir un risque d'hemoragie pour elle et tant que le coeur bat il peuvent pas declenché.
Habibi je sait pas du tout mais je pense que ce petit bout veut s'accrocher a la vie et tant qu'il est au chaud il evolue donc sa peut etre bien pour lui meme si je me doute que c'est atroce de pas savoir pour elo.
Si elle peut avoir un bon accompagnement chez elle sa serait bien, elle sera mieux chez elle dans son environnement plutot qu'a m'hopital

Elle vient de voir les medecins, le coeur bat donc il passe la voit cette aprem et elle va surement rentré chez elle pour le week end. Il ne veulent pas la declenché car il peut y avoir un risque d'hemoragie pour elle et tant que le coeur bat il peuvent pas declenché.
Habibi je sait pas du tout mais je pense que ce petit bout veut s'accrocher a la vie et tant qu'il est au chaud il evolue donc sa peut etre bien pour lui meme si je me doute que c'est atroce de pas savoir pour elo.
Si elle peut avoir un bon accompagnement chez elle sa serait bien, elle sera mieux chez elle dans son environnement plutot qu'a m'hopital
Oui elle serait mieux chez elle mais en qu'à de soucis............
Putain ça me fait tellement de peine :-(

Mais bordel il son pas capable de lui dit si son bébé est en bonne santé malgré les souci? J'espère que ce petit coeur va s'accrocher jusqu'à la fin et qu'elle vas pouvoir le garder meme si elle doit rester allongé 4mois...

Je croise les doigts pour que ce petit bout s'accroche à la vie et leur prouve le contraire ...
Des fois les médecins sont pessimiste et se trompent aussi ...
Ma voisine à presque 4 mois il lui disait fausse couche qu'il laissait la nature faire pour que le coeur sarrete résultat la fausse couche à 3 ans maintenant lol
Quitte à être alité strictement c'est à dire juste fair pipi et se laver au gants ou autre jusqu'à 25 à 26 semaine ...

Moi ce qui m'inquiète c'est qu'il la fasse rentrer..
Rien que la voiture..
Sans liquide amniotique, ouverte a 2... Si il y a le moindre espoir moi je préférai être proche des médecins... Car finalement a partir de 25 SA ils essayent parfois de sauver les bébés... C'est une situation horrible

Pout eux il y a aucune chance.
Je pense aussi que les medecins peuvent se tromper et je l'espere de tout coeur.
J'ai lu sur le net (c'est pas bien lol) que y'a beaucoup d fille qui on eu fissure et qui on pu tenir jusqu'a 25sa alors pourvu que son petit coeur tiennent jusque la et qu'il soit en bonne santé.

Pout eux il y a aucune chance.
Je pense aussi que les medecins peuvent se tromper et je l'espere de tout coeur.
J'ai lu sur le net (c'est pas bien lol) que y'a beaucoup d fille qui on eu fissure et qui on pu tenir jusqu'a 25sa alors pourvu que son petit coeur tiennent jusque la et qu'il soit en bonne santé.
Pfou ça me file le cafard :-(

Sam oui sa arrive des fois, de plus on fabrique constamment du liquide pour le renouveler donc il en a toujours quand il est tout petit comme sa...
Prion pour qu'il saccroche a la vie

J'espere aussi que sa va s'ameliorer .. Oui voila j'ai aussi vue sur le net qu'a partir de 24-25 SA ils essayent de sauver le bebe !! Esperons pour eux que sa tienne jusque la ! Entoutcas ils sont pas tres cool les docteurs labas je trouve :/

--> Lol vous me faite rire avec vos commentaires sur l'epilation !! Mdr Voila merci Ingrid a tout dis, deja a force avec le ventre vous ne pourrez plus vous raser et pour l'accouchement vaux mieux etre nickel en cas de pb on sait jamais lol
Habibi --> oui c'est vrai qu'il faut attendre une certaine longueur mais la on va rentrer dans l'hiver donc c'est le bon moment pour commencer . En 5 epilations tu verra deja que le poil s'est affiner ducoup c'est bcp moins embetant de garder une longueur lol

--> Je sort de mon RDV sage femme ! Alors tout va bien pour moi, col bien fermer, uterus bien developer etc.. Coeur du bebe qui bat bien.
Seul petit Hic mon taux de tsh pour la tyroide reste encore bas par rapport a la moyenne donc ils me prennent rdv a Necker a paris pour faire echo tyroide pour la petite !!

Coucou les filles
Pour vous donner un peu de news car la pauvre Sam doit faire le messager
Alors mercredi pertes des eaux totales, en fait il ny a vraiment plus du tout de liquide pour que le bébé se développe correctement. Le col etait deja à 2 et mou. Le coeur du bébé était très ralenti. Donc le travail va se déclencher a un moment ou a un autre (malheureusement ca tarde). J'ai perdu le bouchon muqueux donc ya plus rien non plus pour "retenir" je pense, la poche est complètement vide. Ils mont dit ce sera deja à 25SA ce serait différent.
D'après ce quils mont expliqué ils n'ont pas le droit de déclencher tant que le coeur bat encore, on sait jamais si je fais une hémorragie ou quoi.. Ou alors si vraiment le col est favorable etc, sinon ya des risques que le placenta s'evacue mal, et du coup de finir en opération.
J'ai de l'homéopathie pour declencher le travail mais ca ne fonctionne pas pour l'instant. Je vais revoir le médecin cet aprem et peut etre que je rentrerai qd meme en attendant que le travail se declenche, avec une surveillance pour les infections, ou le coeur du bébé.
Je suis qua 19sa ya pas d'espoir.
Cest tres dur pour moi d'etre dans l'attente, alors que ca n'aboutira a rien, malheureusement dapres ce que jai compris ils peuvent pas declencher comme ca. Ya une reunion des chefs de region etc qui prend les décisions mais apparement cest niet pour déclencher, ya plus de risques que d'attendre que ca se fasse naturellement. Enfin j'en saurai plus taleur.
Merci a toute pour votre soutien

Ils font des analyses pour essayer de trouver une cause a ca, on aura d'autres examens avant de retenter une grossesse meme si la cest different des autres fc, je sens quon va avoir besoin de temps pour se relancer
Je vois la psy a 11h

Retour