Coucou les filles
Pour vous donner un peu de news car la pauvre Sam doit faire le messager
Alors mercredi pertes des eaux totales, en fait il ny a vraiment plus du tout de liquide pour que le bébé se développe correctement. Le col etait deja à 2 et mou. Le coeur du bébé était très ralenti. Donc le travail va se déclencher a un moment ou a un autre (malheureusement ca tarde). J'ai perdu le bouchon muqueux donc ya plus rien non plus pour "retenir" je pense, la poche est complètement vide. Ils mont dit ce sera deja à 25SA ce serait différent.
D'après ce quils mont expliqué ils n'ont pas le droit de déclencher tant que le coeur bat encore, on sait jamais si je fais une hémorragie ou quoi.. Ou alors si vraiment le col est favorable etc, sinon ya des risques que le placenta s'evacue mal, et du coup de finir en opération.
J'ai de l'homéopathie pour declencher le travail mais ca ne fonctionne pas pour l'instant. Je vais revoir le médecin cet aprem et peut etre que je rentrerai qd meme en attendant que le travail se declenche, avec une surveillance pour les infections, ou le coeur du bébé.
Je suis qua 19sa ya pas d'espoir.
Cest tres dur pour moi d'etre dans l'attente, alors que ca n'aboutira a rien, malheureusement dapres ce que jai compris ils peuvent pas declencher comme ca. Ya une reunion des chefs de region etc qui prend les décisions mais apparement cest niet pour déclencher, ya plus de risques que d'attendre que ca se fasse naturellement. Enfin j'en saurai plus taleur.
Merci a toute pour votre soutien