Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
J'espère l'autre soir j'ai eu tellement mal a l'estomac et sur les côté du ventre (sûrement les ligaments) pendant 3h que j'ai cru que j'allais pleurer j'ai fini dans mon bain avec spasfon et au lit.
J'ai trop hâté mais en même temps j'appréhende déjà l'écho et après de devoir le dire a mon travail
C'est normal ma belle se sont les ligaments et c'est pas fini lol

Non pas docteur je lui ai mi un doli en suppo et 1h après il joué dans son lit il avait plus de fièvre et la il est a 37.4 alors c'est cool, il a peut être sortir des dents car en ce moment sa fait que sortir.

Lili rose vers la fin c'est dur moi je fesai une sieste tout les jours et j'avais des brûlures d'estomac ... chacune ses galère lool. Je pense pas que tu doit t'inquiète. Au pire appel ton gygy pour te rassurer

Habibi --> Tant mieux si c'est passer ! J'espere que sa reprendra pas dans la journee mais tant qu'il joue je pense que c'est que cava ^^
Hihi trop mignon il fait ses dents c'est sa periode

Saam --> C'est clair que quand on a des horaires decaler + temps de transport important c'est chiant !
Moi la j'attend deja mon bus alors que je commence a 11h pff

TiMiss --> Je pense comme toi apres comme tu dis si on a pas l'choix on fais autrement c'est la vie .. Lol
C'est quoi le produit ?? Il serta quoi ? :)

Habibi --> Le pauvre tiens nous au courant !!
Il s'appel "Olapex" il est sorti en novembre dernier au USA c'est révolutionnaire !
Ma soeur ma fait une décoloration hier sachant que j'en avait déjà une, ça abime grave les cheveux ! Ils sont sec, therne et cassant... Bref tout moche quoi ! Xd
Et la avec ce produit... Ils sont juste magnifique !!! elle m'a pas fait de soin ils sont doux, lisse et brillant ! Comme si rien ne c'était passer voir mieux ! C'est halicinant ce peoduit !
Regarde sur internet tu mets olapex avant et après ya que des bons commentaire ^^
Lili-rose : c'est clair que depuis que c'est ma petite soeur qui me coiffe je suis heureuse a chaque fois que je demande quelque chose c'est exactement ce que je veux ! :)

Non pas docteur je lui ai mi un doli en suppo et 1h après il joué dans son lit il avait plus de fièvre et la il est a 37.4 alors c'est cool, il a peut être sortir des dents car en ce moment sa fait que sortir.

Lili rose vers la fin c'est dur moi je fesai une sieste tout les jours et j'avais des brûlures d'estomac ... chacune ses galère lool. Je pense pas que tu doit t'inquiète. Au pire appel ton gygy pour te rassurer
Tant mieux si c'est que ça :) ça doit être stressant quand ton bout de chou n'est pas bien

Coucou les filles sa va ?
Amandine j'ai pas fini de souffrir alors lol y'a pas un jour ou j'ai pas mal a l'estomac ou aux ligaments.

Je vous montre mon bidou des 12sa et j'ai hate de voir la gyneco ce soir, grosse stressé de la vie que je suis je vais la souler de question lol
ImageUploadedByForum Manucure1442307157.546223.jpg

amand850 a dit:
Ben ta entre le 3 eme et 6eme mois ou niveau douleurs ect ta un peu de repos ...
je vais aller acheter une caisse de spasfon lol
Déjà pour le moment je vomis plus bon defois sa me tire au cœur mais sinon tôt reste c'est déjà un bon point.

je vais aller acheter une caisse de spasfon lol
Déjà pour le moment je vomis plus bon defois sa me tire au cœur mais sinon tôt reste c'est déjà un bon point.
Après dis toi que plus tu utilise de spasfon maintenant moins il sera efficace pour les grosses douleur du 6eme au 9eme mois lol

Ah c'est bon à savoir, la j'en utilise peu car je déteste celui qui fond dans la bouche du coup sa me permet de pas en abuser

Timiss --> Ok j'irais regarder sa alors :)
Parce que mes cheveux la grr ils sont degeulasse tout sec et tout

Saam --> C'est jolie il sort petit a petit :) ouii on attend toute ton rdv de ce soir hihi

Il s'appel "Olapex" il est sorti en novembre dernier au USA c'est révolutionnaire !
Ma soeur ma fait une décoloration hier sachant que j'en avait déjà une, ça abime grave les cheveux ! Ils sont sec, therne et cassant... Bref tout moche quoi ! Xd
Et la avec ce produit... Ils sont juste magnifique !!! elle m'a pas fait de soin ils sont doux, lisse et brillant ! Comme si rien ne c'était passer voir mieux ! C'est halicinant ce peoduit !
Regarde sur internet tu mets olapex avant et après ya que des bons commentaire ^^
Lili-rose : c'est clair que depuis que c'est ma petite soeur qui me coiffe je suis heureuse a chaque fois que je demande quelque chose c'est exactement ce que je veux ! :)
Wouah il a l'aire fou se produit je viens de regarder sur internet c'est bluffant les résultats mais c'est un produit que tu utilise comment ?

Ce produit ce passe en 3 phase :
- n°1 : si tu fais une coloration, une décoloration, une permanente... tu rajoute le produit à ton mélange.
- n°2 : au moment du shampooing tu l'utilise juste avant le shampooing faut laissé poser 5 min.
- n°3 : s'utilise en soin quotidien mais je les pas fais.

Pour être bluffant c'est bluffant !!! au début avec ma sœur on y croyait moyennement mais la... XD

Retour