Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Bonjour les filles j'ai une petite question je ne savais pas ou poser si vous pouvez me renseigner se serait coule .... Serait il possible d'être enceinte sachant que j'ai 2 semaine de retard et que ya 1 semaine j ai fait une prise de sang qui est négative et j'ai des pertes blanches et sein très douleur ?! Je pense consulter d'ici une semaine si rien ne change merci à celle qui me répondront

TiMiss --> Ah d'accord oui ca se voit quand meme :) c'est jolie ta une belle couleur de cheveux !

Saam --> Nickel si tout va bien j'suis contente pour toi !! Super il ou elle est deja toute jolie et bien former hihi

J'ai hate de connaitre le sexe :)

Launas refait une pds au cas ou l'autre etait trop tot, sinon va a ton gyneco, il va te faire une echo pour voir si tout va bien et te donnera un cachet pour debloquer les regles au cas ou

J'ai hate de connaitre le sexe :)

Launas refait une pds au cas ou l'autre etait trop tot, sinon va a ton gyneco, il va te faire une echo pour voir si tout va bien et te donnera un cachet pour debloquer les regles au cas ou
Merci c gentille de ta réponse mais c'est donc possible que j'ai fait ma pds trop Tôt ?! Pck j'avoue j'était assez triste de voir le négatif sur le papier

De rien, parcontre un conseil ne pense pas trop a sa. Par experience j'ai eu plusieur fois des regles bloquer pendant defois 2 mois et c'etait mes pillule qui me convenais plus.

J'ai tellement de soucis dans la tête que que j'y pense juste un peu le soir après les règles bloquer sa m'est arriver à cause de la pilule que je prenais ensuite j'étais sous duphaston qui m'avez bien régler et la sa f 2 mois j'ai arrêter ma pilule donc j'attend sinon j'irais voir ma Gygy qui me repères ria du Dudu pour régler tous sa merci de ton conseil

@saam77 Tu m'etonne ! Deja c'est concret mais quand on a le sexe on peut vraiment se projeter je trouve :)

Ma tante ma fais parvenir un colis dedans il y avais des choses pour chez nous mais surtout elle avais mit 2-3 truc pour la petite :
Mouche bebe
Nettoyeur biberon et tetine
Thermometre
Et peigne/ brosse a cheveux
Hihi j'ai trouver sa trop mignon moi qui ai encore rien acheter bah la pour le coup j'etais super emue devant ses petites choses lool !

Dernière édition:
Ah donc sa peut etre bon signe comme sa peut etre un cycle plus long. Prend rdv direct chez ton gyneco au pire en lui expliquant que ta fait une pds negative et que ta toujours rien

Ah donc sa peut etre bon signe comme sa peut etre un cycle plus long. Prend rdv direct chez ton gyneco au pire en lui expliquant que ta fait une pds negative et que ta toujours rien
Oui jpenser c'est ce que je vais faire dommage si j'avais pas mon emploi du temps charger avec le boulot tous sa je ferai sa la semaine pro vu que je taf le matin en tout k je croise les doigts on verra se que le destin me réserve lol

@saam77 Tu m'etonne ! Deja c'est concret mais quand on a le sexe on peut vraiment se projeter je trouve :)

Ma tante ma fais parvenir un colis dedans il y avais des choses pour chez nous mais surtout elle avais mit 2-3 truc pour la petite :
Mouche bebe
Nettoyeur biberon et tetine
Thermometre
Et peigne/ brosse a cheveux
Hihi j'ai trouver sa trop mignon moi qui ai encore rien acheter bah la pour le coup j'etais super emue devant ses petites choses lool !
J'avoue que mon fils des que j'ai su le sexe j'ai été faire les boutiques lol. Et je lui ai pris plusieurs paires de chaussures lol. Oui mon fils en portais des la naissance lol

Lol c'est mignooon aussi ^^
C'est vrai que moi j'suis assez supersticieuse etc donc j'attend d'avoir passer le 6eme mois avant d'acheter j'ai tjr l'impression que sa porte l'oeil de s'y prendre a l'avance (mdr pas de commentaire sur ma parano!!)
Ducoup des le mois prochain on achetera les gros meubles etc ensuite petit a petit jusqu'a la naissance

Et je suis une dingue de chaussure ded qu'elle pourra mettre des vrai chaussures je vais la gater lol

Lol c'est mignooon aussi ^^
C'est vrai que moi j'suis assez supersticieuse etc donc j'attend d'avoir passer le 6eme mois avant d'acheter j'ai tjr l'impression que sa porte l'oeil de s'y prendre a l'avance (mdr pas de commentaire sur ma parano!!)
Ducoup des le mois prochain on achetera les gros meubles etc ensuite petit a petit jusqu'a la naissance

Et je suis une dingue de chaussure ded qu'elle pourra mettre des vrai chaussures je vais la gater lol

Oui c'était des chaussures de déco lol. Les vrai chaussures jetai très difficile je voulais de très bonne pour le début de la marche pour son dos ect donc la je prenais pas une collection lol.
Maison qu'il court ect il peut m
Mettre des basket donc il a plus d'une 20 ene de paire lol.

J'avoue que la poussette on l'avait pris des 3 mois mais on déménageait à mes 6 mois de grossesse sans savoir où on irais dans la France entière vu que mon conjoint est gendarme mobile. Donc j'avais besoin de tout acheter avant le déménagement lol. Et heureusement parce que après j'ai vite été alité lol

sam super pour l'écho!! Tout va bien c'est nikel!!

Moi aussi troooop hate de savoir le sexe et qu'il soit sur lool pour que je puisse acheté!!!

coucou les filles comment allez vous ?

je commence ma 21 sa aujourd hui et pour le moment je me sens de moins en moins fatigué . en revanche ces deux dernier jours je fais un maxi ménage tri etccc et apres je crois que j avais de petites contractions mais c'est passé .

VEndredi Echo T2 je langui de voir ma fille en 3d pour savoir le visage quelle aura pour mon fils ca correspondais trop on voyait super bien .

ce mois ci je voulais acheter plein de trucs mais c'est la crise economique car chery avez 2 semaine de vacs Fin aout non payé car il finissait son statut autoentrepreneur et commençais son CDI le 1er sept donc pas de salaire pendant 1 mois er demis c'est horrible du coup ce mois si on fais avec 900 € aiii aiii aiii et comme par hasard souci d'assurance voiture jai du payer 490€ super tout s enchaine mdr mais bon allez plus que 15 jours .

Retour