Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
TiMiss --> Oui grave heureusement que ta pas fais trop d'extra lool ^^

Ah bah cava si ils acceptent de le laisser en regional pour qu'il puisse etre la ..

Moi je pourrais pas vivre loin de mon cheri la semaine c'est impensable !
Deja la il pense a passer son permis poids lourd pour etre chauffeur poid lourd justement et ducoup risque de deplacement lol j'aime pas sa !!

Imagine je serais passé dans les 20 kilos la mdrr
Ouais c'est cool ils sont arrangeant ^^
Heureusement ça gagne bien grâce à lui on va pouvoir prendre une maison =)

Mdr ma mere a prit 30 presque pour chaque grossesse lol
La moi j'avais de la marge grace a ma perte de poids enorme du depart mais la je reprend petit a petit lool faut que je fasse attention car pour le coup je me lache moi :p

Oui c'est vrai que sa paie bien

Laisse tombé je suis deg mdr heureusement que je me lâche pas !

amand850 C'est ce que ma mère ma dit xd dès qu'il sera la tu verra plus le temps passer ^^
Oui je me suis dit ça doit bien peser à 23 mois déjà quand je porte ma chienne de 4 kilos je la sens bien au bout de 30 min XD

L'agence de mon mari son super sympa quand va arriver mon terme ils vont le passer en régional plus simple pour assister à l’accouchent =)
Ben au dos honnêtement je le sens pas du tout et pourtant je suis un petit gabarit 1m60 et 54 kg ...

Nous gendarmerie mobile sa fait parti de l'armée donc bon desfois on choisi pas ...
La niveau date pour se bebe sa tombera bien au niveau des mission il sera la ;)

Ben au dos honnêtement je le sens pas du tout et pourtant je suis un petit gabarit 1m60 et 54 kg ...

Nous gendarmerie mobile sa fait parti de l'armée donc bon desfois on choisi pas ...
La niveau date pour se bebe sa tombera bien au niveau des mission il sera la ;)
C'est que le poids est bien réparti ^^ c'est quoi comme porte bébé ?
Ah c'est cool pour toi ça j'avoue pas évident :S
Tu sais mon fils j'ai pris 11kg et en 1 semaine j'avais tout perdu lol. Le plus long est de remuscler et raffermir ...
Ah ouais j’espère que ça sera pareil pour moi =) c'est vrai que je perd facilement mais c'est dur de voir un poids que j'ai jamais vu sur la balance xd

Mdr elle a pas tout perdu
En meme temps 3 fois 30 environ sa fais des degats
Elle faisait un jolie 36 avant tout sa apres toute les grossesse elle est a un jolie 42 ^^

J'suis a 54kg donc dans 2kg je suis retourner a mon poids du debut

C'est que le poids est bien réparti ^^ c'est quoi comme porte bébé ?
Ah c'est cool pour toi ça j'avoue pas évident :S

Ah ouais j’espère que ça sera pareil pour moi =) c'est vrai que je perd facilement mais c'est dur de voir un poids que j'ai jamais vu sur la balance xd

Le porte bébé c'est un physiocarrier jpmbb. Il est des la naissance jusqu'à 20kg et vraiment au top ;)

Pour le poids tfason vu que au début tu peux pas faire de sport jusqu'à la rééducation donc jusqu'à 3 à 4 mois après accouchement ben tu peux faire à fond de la marche avec ta poussette pour éliminer lol

Mdrr ! on va faire un groupe régime ^^
Ca va Laaura91 XD ta de la marge alors ! t'avais perdu combien ?

Vous habitez ou les filles ? dans mes souvenirs tu n'étais pas très loin de moi Laaura91 ^^

Ooooh oui ! 3 enfants dont 2 enchaîné je vais avoir besoin d'un régime. Enfin non: DE SPORT !

Moi j'ai prit le porte bébé mais poussette double (pas jumeaux, enfants d'âge rapproché par contre) aussi. Du coup ça y est je l'ai prise. 260€ poussette hauck freerider + cosy. J'ai foncé.
Pareil que toi habibi, pas une nuit l'un sans l'autre sauf a la mat. Pour moi c'est la dépression quand il part. On est mal pendant 3 jrs. C'est d'ailleurs ce qui m'a fait rentrée si vite après ma dernière césarienne (3 jrs après) et arrivée chez moi cloué au lit de douleur............. Donc cette fois ci, je squatte les lieux mdr.

Ingrid.d Il faudra que je vois aussi pour une poussette double quand j'aurais le 2ème sauf si ça met plus longtemps que prévu. on en veux 2 rapproché je trouve ça mieux ^^
Quand il part début de semaine c'est super dur en plus on se fait le câlin d'adieux xd sauf défois quand il part tôt je me réveille et je vois le lit tout vide :eek:

Laaura91 Oula ! -12 ? my good ! d'un côté c'est bien ça te laisse une super bonne marge lol

Moi pour l'instant toujours dans les Yvelines, mon mari à visité une maison aujourd'hui, vers Mâcon on attend la réponse du dossier :S
Mais quoi qu'il arrive en décembre on sera dans ce coin =)

Ingrid.d Il faudra que je vois aussi pour une poussette double quand j'aurais le 2ème sauf si ça met plus longtemps que prévu. on en veux 2 rapproché je trouve ça mieux ^^
Quand il part début de semaine c'est super dur en plus on se fait le câlin d'adieux xd sauf défois quand il part tôt je me réveille et je vois le lit tout vide :eek:

Laaura91 Oula ! -12 ? my good ! d'un côté c'est bien ça te laisse une super bonne marge lol

Moi pour l'instant toujours dans les Yvelines, mon mari à visité une maison aujourd'hui, vers Mâcon on attend la réponse du dossier :S
Je te dirai ce que je pense de la mienne car honnêtement elle a de super bons avis et un prix dérisoire

Attends d'avoir le premier lol. Au début on voulait pas beaucoup d'écart résultat ben c'était tellement épuisant qu'on a préférer attendre qu'il soit un minimum autonome et qu'il est pu besoin de son lit de bébé ect pour pas tout racheter ...
La du coup il auront 2 ans et demi d'écart moins j'aurais pas pu lol

Attends d'avoir le premier lol. Au début on voulait pas beaucoup d'écart résultat ben c'était tellement épuisant qu'on a préférer attendre qu'il soit un minimum autonome et qu'il est pu besoin de son lit de bébé ect pour pas tout racheter ...
La du coup il auront 2 ans et demi d'écart moins j'aurais pas pu lol
Ah bah oui c'est clair xd j’attends de voir comment je vais gérer le premier ^^

TiMiss --> Oui 12 lol ducoup ouais j'ai de la marge puisque j'suis presque a 6mois de grossesse la et j'ai ducoup 0 kilos en plus que le debut mdr j'suis encore a -2 kilos la ^^
J'peu me lacher mdddR
Ah d'accord j'espere que ca sera positif alors pour votre dossier !

--> Nous aussi on aimerais les 2 rapprochés mais ya rapprochet et rapprocher lol ! Nous 2 ans d'ecart ca serais le top ^^

Retour