Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Ingrid --> Moi au debut quand j'etais avant mes 12 sa on etais "calme" genre calin tres classique car inconsciemment j'avais peur de faire mal a la petite lol
Et la cava.. Bon on le fais bcp moins regulierement qu'avant mais on arrive quand meme a varier apres si tu as des douleurs faut pas te forcer et essayer de trouver la bonne position .. (levrettes comme sa le ventre ne pese pas, debout etc...)

Ingrid --> Moi au debut quand j'etais avant mes 12 sa on etais "calme" genre calin tres classique car inconsciemment j'avais peur de faire mal a la petite lol
Et la cava.. Bon on le fais bcp moins regulierement qu'avant mais on arrive quand meme a varier apres si tu as des douleurs faut pas te forcer et essayer de trouver la bonne position .. (levrettes comme sa le ventre ne pese pas, debout etc...)
Levrette pareil je suis pas fan. La chieuse mdr.
Nous aussi on le fait bien moins souvent que d'habitude mais c'est important de garder un peu d'intimité.
Moi j'aimais mieux avant 12sa mdr. Quand je la sentais pas du tt bouger et que j'avais pas le ventre pr m'embêter... Aller plus que 17 semaines a patienter mdr.

Mdr Bah essayer d'autre position histoire de voir car c'est vrai que si tu kiff pas plus que sa c'est pas cool pour toi :/
Moi je sais que malgree le bidou on fais souvent Lui sur moi et sa gene pas au niveau du ventre ^^
Oui c'est clair faut garder une intimitée sinon sa pese sur le couple quoi ..

Tes a cmb de sa ??

Dernière édition:
Bah ns notre position "de base" c'est moi sur lui mais du coup c'est moi qui bosse. Lorsqu'il est sur moi jme sens grave oppressée mdr.
Je suis a 21 et j'accouche à 38 maximum a cause du fait que ma dernière césarienne date de janvier dernier :-)

Moi j'ai arrêté ya 2 mois ! de le sentir bouger ça ma repousser direct et mon chérie de voir mon ventre il peut plus lol de se dire qu'on le fait à 3 (on est très, très sensible tout les 2 mentalements xd)
Et malheureusement la levrette je sais pas si c'est lui mais je sens que ça va trop au fond (pourtant il est très doux) ça me fait mal :S

Ah bah oui ! Apres si c'est que la femme qui veut pas sa creer des tensions mdr
J'avoue que le mien est pas deranger par le fait que je soit enceinte pour sa mdr ^^

Mdr ! Ma dpa c'est le 19.02 officiellement. Officieusement le 29.01 lol.
Chéri non plus ça le dérange pas du tout. Timiss c'est une chance de s'entendre la dessus...
Je vais devoir faire comme pr lycia, levrette et attendre d'accoucher pour que ça redevienne comme avant.
Nous le plus dur c'est après l'accouchement, le tps que mes saignements se calment. Pour "après" lycia, on aurait dit 2 chiens en rute mdr. Dès qu'on se croisait c'était une catastrophe on serait sauté dessus... Les 15 jours, 3 semaines post accouchement ont été treeeees long mdr.
Moi je suis devant le foot...
Je vais commander des trucs de ma liste de naissance. Ma gd mère m'a envoyé un chèque pr que je prenne des articles de la liste hihi.

Ingrid --> Ah d'accord bon bah le 29 Janvier la famille s'agrandira ^^
Oui mais c'est nul si toi t'apprecie pas .. Essaye de tester d'autre position que vous avez pas forcement tester depuis que tu est enceinte .. Peut etre que tu trouvera quelque chose qui te conviens aussi lol ^^

TiMiss --> Mdr oui faut bien profiter :p
Deja je me suis lever vers 11h30 ojd c'etais trop bien lool

Il a eu des jeux pour le bain, la voiture , des jeux en bois, une enorme peluche, des bon d'achat chez z and co, des basket "não brazil" , des jeux interactifs, une chapka ikks,un fauteuil winny l'ourson et un chèque et deux pantalon et le zebre tournirebon de ficher price et voila ... ma maison déborde... on a l'impression d'habiter chez toyz r us mdr

Retour