Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Ici je suis allée acheter de la peinture je vais repeindre les meubles et lit de ma première. Et j'ai acheté une brosse pour chien qui se clipse a notre aspirateur, niquel pour notre toutou qui perd grave ses poils.

Moi aussi j'ai tendance à comparer... Finalement ma 1ère grossesse était la moins stressante lol. J'étais jeune et insouciante ^^

Ingrid --> Repose toi quand meme ma belle ! Tu va repreindre en quel couleur ducoup ?

J'ai hate de commencer a acheter des choses ^^

Lool ingrid ta raison pour la première j'étais jeune tranquille et insouciante mdr!!
Oui tu va peindre en quel couleur?
Ohhh lala j'ai horreur des poil lool quand on avez notre chat je saturé!!

coucou les filles .

Ingrid tu va prendre quelle peinture pour le lit ? parce que mois j ai le lit de mon fils à barreaux et faut que je le repeigne pour le passer a ma mere .

sa y est jai commencé mes petits achats j'adoreeeee les biberons les sucettes les accroches sucette l egoutte biberon le doudou choisis par mon fils sa fais du bien :) .

Sinon c'est quand votre prochaine echo et contrôle ?

moi se sera le 22 octobre et le 06 oct je rentre dans mon 6 eme mois demain je dois appeler pour prendre rendez vous avec la sage femme .

Moi j'ai regarder sur le net pour les vetements bavoires etc je pense prendre sur Verbaude et la Redoute essentiellement :)

Coco --> Rdv le 16 avc la sage femme pour visite du 6eme mois. :)

Coco pareil je stress pas trop pour l'accouchement juste pas de césarienne non plus mdr!!
Pour les fringues je vais acheter de partout des que sa me plaît quoi!
Je rentre dans le 5eme mois le 3oct et rdv gygy le 14 et écho t2 le 21

Je sais pas combien de sa je suis parce que d'un medecin a l'autre sa varie ...
Mais ma date de grossesse Reelle est le 18 Avril 2015 donc la je suis a 5 mois +1 semaine et quelque en reelle lol
Ma dpa est prevue pour le 18Janvier 2016

Coco - Alors déjà si tu dois repeindre lit, il faut que tu ponces... Nous nos meubles n'ont pas de vernis (c'est voulu) pour pouvoir changer quand on veut. J'ai prit de la peinture à l'eau chez casto, ça va être vite fait.

J'ai acheté rose et un marron et des miroirs pour décorer la porte de l'armoire.

Concernant l'accouchement, j'ai hâte. Et même si c'est une césarienne d'office j'ai trop hâte ! Moi j'ai adoré mes césariennes même si pr lycia ça s'est moins bien passé j'ai hâte !

Pour les achats on en a déjà pas mal, donc on attend de recevoir les trucs de la liste et j'ai hate de recevoir ma poussette hihi

Et pour nos rendez vous... Prochain rdv le 5.10 et écho morphologique le 12.10 ! C'est loin !

Bon.. Déjà la chambre:
- Lit
- Rangement type commode ou armoire
- Table à langer
- Tour de lit?
- Gigoteuse?

Repas:
- Chaise haute/transat?
- Bib ?
- Bavoir
- Langes

Éveil:
- Parc?
- Tapis ?

Vêtements 0/1 mois, un peu
3/6 mois, pas mal

Couches new born
Lingettes ou coton + liniment
Carré de coton pr nettoyage des yeux

Thermomètre pr le bain (numérique de préférence)

Kit de soin: ciseaux, brosse, thermomètres (on en trouve bcp de ces trousses)

Mouche bébé

Produits:
Sérum physiologique?
mytosil?
Une sucette 0/6 mois?
Gel lavant surgras

Une baignoire ? Ou un réducteur ?

Un mobile ou une boîte a musique

Un babyphone

Une poussette ? Siège auto ?

Habibi --> Bah j'ai fais une liste mais je trouve qu'il y a pas grand chose quoi .. J'ai mit l'essentil donc Pousette siege auto Nacelle
Lit - matelas - tour de lit
Table a langer/armoires
Vetements (Body, pyjama, bonnet..)
Kit mam nouveau nee (biberon etc)
Gigoteuse/ coussin de maternité
Literie bebe
Thermometre mouche bebe peigne netoyeur biberon
Couche
Kangourou

Ingrid --> Merci pour le serum phy etc je n'y avais meme pas penser rohlalal

D'accord baignoire bebe et coton (tu vois j'y aurais meme pas penser pour les cotons ! Rohlala j'ai peur d'oublier des trucs important :(. )

Oui plaid j'ai deja un tout neuf que j'utilise pas donc ca sera le sien lol

Retour