Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Je suis a 26 sa Samedi d'apres l'hopital de Necker (j'ai regarder le papier de l'examen du 16 septembre la) lol j'avais perdu le fil des sa c'est galere

Super maison ti miss c'est génial!!

Amand tu peut m'expliquer pour la thalasso???sa m'intéresse si c'est compri comme prepa a l'accouchement lool
C'est les sage femme de ma pmi qui ont toute une pièce thalasso avec jaccuzzi ect pour la préparation à l'accouchement biensure c'est individuel et si ta des question ect elle t'aide à te préparer à l'accouchement sinon elle te laisse te détendre ...
Ils ont fait sa pour tous les problème de dos ect des femmes enceinte ...
Et vu que la préparation ne m'intéresse pas étant déjà du métier j'avais aucune question sur l'accouchement ect ...
Mais la thalasso sa oui pas de soucis sa fera du bien lol

Pétard je suis en train de baladé mon fils en poussette dans l'appartement car il c'est réveiller a minuit 30 et il veut plus dormir. ... mais moi oui je veux dooorrrrmmmiiiiiiiir! Lool
Celle qui attendent leur premier bébé prooooooofiter bien de dormir je vous le dis!!!

Roh purée la même ici ! Lycia qui s'est réveillée je ne sais pas pourquoi et a décidé de ne pas dormir. Donc je l'ai bercé un peu et remis ds son lit... Je suis assise devant sa chambre en attendant qu'elle se rendorme parce que j'ai coupé le babyphone pr pas qu'elle réveille son père. Grrrr.

Ah. Bon bah non c'est mort ma pmi propose pas de spa remboursé par la sécurité sociale mdr. Dommage ^^
Oh oui je vais bien en profitez vu comment j'avais mal au dos et bassin eb fin de grossesse pour mon fils ... Et vu que j'ai une copine avec qui on a 1 sa de différence je vais voir si on peut pas y aller à deux ;)

Ingrid il a fait les vaccins hier mais je vois pas le rapport il a pas de fièvre ou quoi peut être a cause du vent de fou mais bon c'était dehors mdrr

Amand c'est cool a deux!!

Retour