Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
C'était les premiers mois qui était vachement long ! Dès que j'ai fais ma premiere écho j'ai rien vu passer ^^
Moi aussi trop hate d'avoir mon fils ! ça me fait vraiment bizarre de dire ça lol surtout que ya pas si longtemps j'étais au lycée lol

TiMiss --> Ah moi j'ai pas vue passer les debuts au contraire et la depuis 1mois j'ai l'impression que sa n'avance plus lol ^^
MdddR ah c'est la vie ma belle ! On avance on avance :)

Mdr tkt tes encore loin !!! Puis etre maman c'est le debut d'une nouvelle vie mdr ^^
Pense que plus tard tu sera grand mere Lol

Oui... C'est fou ! Je me souviens de mes 2 accouchements parfaitement... Et là je me dis que dans 3 mois, ma 2ème aura 1 an (Deja??????), ensuite j'accouche de ma 3ème (déjà ?????), et juste derrière ma 1ère aura 5 ans (le coup de massue).... La vie s'accélère lorsqu'on a des enfants ! Et plus on en a plus ça va vite mdr.

Au fait Amandine ça va mieux? Tu te sentais vraiment pas bien y a quelques jours !

Bon moi je file au rdv du 9ème mois (déjà ????? Mdr) de mon bébé.

Vous faites quoi de votre journée ?

Bises les filles

Oui... C'est fou ! Je me souviens de mes 2 accouchements parfaitement... Et là je me dis que dans 3 mois, ma 2ème aura 1 an (Deja??????), ensuite j'accouche de ma 3ème (déjà ?????), et juste derrière ma 1ère aura 5 ans (le coup de massue).... La vie s'accélère lorsqu'on a des enfants ! Et plus on en a plus ça va vite mdr.

Au fait Amandine ça va mieux? Tu te sentais vraiment pas bien y a quelques jours !

Bon moi je file au rdv du 9ème mois (déjà ????? Mdr) de mon bébé.

Vous faites quoi de votre journée ?

Bises les filles
Oui sa va nikel je pète la forme je pense que c'était un vilain virus comme ma dit le gyneco et non pas des nausée ...

Retour