Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Bah si un peu mais comme il faisait froid j'avais 40000 couches, et une grosse écharpe donc je pense qu'il a pas fait attention ^^

Mdr tant mieux alors ^^

Moi je regrette, sa faisait 1 ans que je laissais trainer le code, j'y allais rarement ! Maintenant je me dis que si je m'y mettais mis a fond j'aurais pu avoir le permis a l'heure qu'il est !!
Maintenant sa repousse a Mi 2016 dans le meilleure des cas lol

coucou les filles
Super pour ton code c'est le plus chiant . moi la conduite j'ai adoré ca fais déjà 3 ans je l ai ca passe vite .

sa y est j ai commencé à preparer la chambre une partie de la peinture est finie me manque un mur rose clair :) on a monté la commode a langer aussi elle est trop belle et jai commencé a la remplir
c'est trop bien j'achete j achete lol

prochain rendez vous jeudi prochain avec l'obstétricienne . la c'est deux derniers soirs j'ai eu des contractions tout en bas du ventre en plus je suis enrhumé la misère .

Moi vous allez trouvez sa bête mais le fait d'être en forme , et d'avoir pu aucun symptômes pour le peu que j'ai eu depuis la grosssesse ben sa me stresse ...
A part mon gros ventre ... encore jusqu'au 31 à attendre pour revoir crevette voir si tout va bien

Moi vous allez trouvez sa bête mais le fait d'être en forme , et d'avoir pu aucun symptômes pour le peu que j'ai eu depuis la grosssesse ben sa me stresse ...
A part mon gros ventre ... encore jusqu'au 31 à attendre pour revoir crevette voir si tout va bien
Mdr je crois qu'on est un peu toutes pareilles ^^ lorsque j'ai plus eu de nausées, je me suis mise a grave stressée ! Si j'étais riche, jme serai achetée une machine a échographie hihi. Bon c'est pas le cas donc j'ai attendu avec impatience de la sentir !

Mdr je crois qu'on est un peu toutes pareilles ^^ lorsque j'ai plus eu de nausées, je me suis mise a grave stressée ! Si j'étais riche, jme serai achetée une machine a échographie hihi. Bon c'est pas le cas donc j'ai attendu avec impatience de la sentir !
Ben j'ai le doppler mais en général pas avant 11sa lol

Bon bah tout va bien, ma petite puce est en forme
Je fais l'echo t3 le 1 er decembre (normalement je devrais la faire entre le 16 et le 23 Novembre) mais ya plus de place .. J'aurais du m'y prendre a l'avance .. Bon rien de gravr apparemment
Je revoit la sage femme le 17Novembre
Elle ma arreter jusqu'au 2 Novembre et ma dis d'aller voir un docteur pour me faire arreter pour la suite car en tant qur sage femme apparemment elle peut pas me stopper plus de 2semaines ..
Voila :)

C'était ton écho t2 Laaura91 ?
C'est cool pour l'arrêt =)

Moi ça va fatigué je dors de moins en moins bien en plus il fait super froid:eek:
Hier j'ai eu mon cour de prépa, on a parlé de comment se déroule l'accouchement, ventouse, forceps, l'arrivé du bébé en salle de naissance...
Aujourd'hui j'ai été voir mes collègues de travail enfin "ex collègue" xd leur faire un petit coucou ^^

Noon mon echo t2 je l'ai eu debut Septembre ! La c'etais juste rdv du 6e mois :)
Oui c'est clair le froid sa n'aide pas a dormir pour la nuit :/

Il te reste encore combien de cours la ?

Mouais je suis a 57 kg donc 1kg de plus qu'avant ma grossesse lol !
Mon taux de tsh est legerement remontée mais tjr pas super ..

Ah super tu compte allaiter toi ?

Mdrr ça va tu peux continuer à manger Quick ! ;)
Arff ! aller encore 3 mois.

Oui le plus longtemps possible =) je trouve ça trop beau et tellement mieux pour lui !

La meilleure des siestes <3 <3 <3

Oui j'suis tranquil de ce coté la MddR ! La je commence a preparer tranquillement mes 19 ans qui vont arriver d'ici 1mois, je vais faire une fete a la maison histoire de feter mon dernier anniversaire en tant que femme sans enfants Lol =)

Oui c'est sur j'suis du meme avis que toi !

Mdr trop mignooon les 2 ensemble ! Enfin les 3 ensemble avec ton bebe ahah

Je pense qu'on sera 20-25 personnes :) vue que je fais sa chez moi j'invite mes amis proches (avc leur cheris si elles sont en couple quoi)
Et je le feterais avec ma famille le week end d'apres lol =)
Bon ducoup je me gaverais de nourriture Ahahah !!

Mdr oui mais la ils sont quand meme tout schou tes chats

Ah ouais sympa ! j'ai jamais eu d'anniversaire avec autant de personne mais j’aurais bien aimé.
Mdrr à la fin de la soirée ils vont plus te reconnaître ! :)

Mdrr j'aime trop quand ils viennent sur moi ! ça me réchauffe <3

Retour