Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
J'ai jamais feter mon anniversaire comme sa ! Sa sera une 1ere , surtout que pour mes 18 ans j'ai Rien fais du tout .. Donc la j'espere que ca sera cool meme si etant enceinte jpourrais pas faire la fete a mort mais bon ^^

Lol oui c'est vrai puis perso mon chat jle considere comme mon fils lool

Ah oui faudra bien se lacher ! Mdrr
Attention pas d'alcool hein ! :p

Oh mais la même ! Se sont mes enfants ❤️ Sans moi ils seraient rien et inversement !

Mdr Non tkt sans alcool la fete est plus folle ! Puis tant que j'peu manger a volontée j'suis contente moi :D

Ah bah ca c'est sur !!

Coucou les filles !!
Passez un bon week-end.
Je vous lis et essais de participer mais purée les journées passent vite ! Je me pose 10 min le tps que mon sol sèche et j'y retourne ;-)
Gros bisous !!

Bonjour contente de faire enfin parti du post "bebe 2016"
Jai fait mon test y a 1 semaine et il est possitif prise de sang faite le lendemain je suis a un taux de 15 502 je sais pas a quoi sa correspond mais je men fiche je suis enfin enceinte !!! Rdv avec le gyneco mercredi je l'annoncerai a ma maman mercredi soir et j'ai hate ! Jai commander une petite tetine avec marquer felicitation tu va etre mamie ^^ voila je vais m'arreter la sinon je vais ecrire 30 lignes ^^

Salut a toi &tout mes felicitatiiiions !!!
Alors presente toi, tu as deja des enfants ?
Tu etais en essaie depuis longtemps ?

Sûrement vérifier que ton col est bien fermé.
Et si il a un truc pour faire les échos, vérifier le début de grossesse. Te prescrire des prises de sans pour vérifier si tu es immunisée contre la toxo, la rubéole + d'autres choses. :-)

Oui voila Ingrid a tout dis lol, puis si il a pas de truc pour l'echo il va quand meme te dater ta grossesse par rapport a tes dernieres regles :)

Ok . Jai peur de faire une fausse couche car mon homme a eu un cancer et il y a des risques dans les 3mois qui suivent .... :-( donc je fait super attention mais je stress.... je suis aide soignante en maison de retraite donc c'est physique.... tu sait a quoi correspond un taux de 15 502 ? Car si on lit bien sa rentre dans les 4semaines mais aussi dans les 8semaines ...

Le taux veux "rien" dire, mon gyneco m'avais expliquer qu'il ne fallait pas s'y fier car sa varie d'une femme a l'autre !! C'est pour sa que tu trouve des 4 et 8semaines lol

Ne stress pas, c'est pas bon pour le bebe ! On a toute peur d'une fausse couche danq les debuts c'est tjr risquer .. Courage !!

Pour moi le taux a été super révélateur.
Pour la fausse couche et bien si ça doit arriver c'est que c'est comme ça même si c'est malheureux :-/ mais ne pas stresser c'est important !

Retour