Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
lili-rose4433 a dit:
Coucou les filles !
Je viens vous annoncer l'arrivée de notre princesse Maya ! Accouchement express avec péri qui n'a pas fonctionner enfin que a la fin ! 2,700kg de bonheur et d'amour ! On est tellement heureux elle est magnifique !

Félicitations ma belle
Hâte que tu nous raconte
Bienvenue maya!!!

Coucou les filles !
Rdv avec sage femme à l'hôpital, tout est nickel ☺️
J'ai eu un peu peur parce qu'elle a pris ma tension et j'étais à 15 à cause du stress.
Du coups elle m'a envoyé faire une batterie de teste et un petit tour au urgence pour rien MAIS j'ai eu le droit à un monitoring ❤️
Elle m'a dit que j'avais le droit à 5 jours de dépassement du terme, si ça se trouve il sera du mois de Décembre !

Et vous quoi de prévu aujourd'hui ?

Coucou ! Ah bah super si tout est nickel, au final plus de stress que de mal tant mieux quand ca se passe comme sa :)
Ah bah peut etre toout debut decembre alors :p
Il te reste cmb de rdv La avant l'accouchement ? :)

J'aime pas les hôpitaux ou medcin dès que j'ai des rdv c'est boule au ventre direct !
C'était mon dernier xd lundi qui vient c'est l'anesthésiste :)
Faut qu'il sorte avant noël quand même ldr jveux manger ^^

Merci beaucoup les filles !
Alors petit récit de mon accouchement !
Mardi 27 octobre 6h mon chéri se lève pour le boulo pour moi c'est pipi comme tt les matins et la perte entière du bouchon muqueux assez impressionnant je me recouche 6h30 les contractions commencent chéri part au travail . Contractions pas très régulières mais assez douloureuse plus la matinée passer plus c'était douloureux j'appelle mon chéri pour lui dire et il rentre a la maison direction maternité ! La bas monitoring et contrôle du col rien à signaler col ouvert à 1 ma puce bien haute et contractions mais absolument pas de travail ok retour à la maison ! Après midi passe toujours aussi mal sa passe vraiment pas on mange un bout le soir mais sa passe pas alors retour à la mater ! Col toujours ouvert à 1 contractions plus importante mais pas assez régulières et surtt des douleur ligamentaire mais pas de signe de travail alors retour à la maison (encore) lol une fois rentré je prend un bain chaud et au dodo avec les contractions tte les 15 min a peu près il devais être 23h ! Je n'es pas dutt réussi à dormir contractions vraiment pas agréable et la vers 00h30 des contractions hyper violante et douloureuse sauf que la c'est toutes les 2 min ( et encore je suis gentille ) j'avais vraiment l'impression de ne pas avoir de moment d'accalmie ! Je pleure j'hurle ( et oui ne jamais dire qu'on ne fera pas comme dans baby boom ) mdr mon chéri se réveil en panique me voyant souffrir comme sa et la direction mater en URGENCE une fois arrivé elle veulent m'ausculter mais impossible trop mal on fini par avoir 3 seconde d'accalmie donc op elle regarde mon col ouverte à 4 bon ba c'est parfais on s'installe moi je voulais juste la péri au plus vite mdr en salle d'accouchement toujours pareil pleure cris l'anesthésiste arrive me pose la péri on attend et la la péri ne fonctionne pas l'anesthésiste et la sage femme comprenne pas resté avec moi mais rien y fais sa fonctionne pas elle réinjecte encore des doses on attend tjr mal la sage femme veux regarder mon col ( toujours mission impossible ) mais elle fini par y arriver et la 1h après mon arrivée j'était a 9 alors elle comprenne mieux pourquoi la péri avais du mal ! La péri fini par faire effet un peu trop car il faut qu'on attende que je puisse ressentir la tête de ma princesse appuyer pour pousser 1h après on s'installe et 10 min après ma princesse était sur moi [emoji173]️ et la la magie plus mal nul part et pleine d'énergie [emoji6] voilà mon gros récit d'accouchement

Merci beaucoup les filles j'ai vraiment souffert mais sa a été le plus beau jour de notre vie [emoji7] pioufffffff
En tout cas je vous souhaite toutes un super accouchement !

voici ma princesse
ImageUploadedByForum Manucure1446234924.061237.jpg

lili-rose4433 a dit:
Merci beaucoup les filles j'ai vraiment souffert mais sa a été le plus beau jour de notre vie [emoji7] pioufffffff
En tout cas je vous souhaite toutes un super accouchement !

voici ma princesse

Elle est vraiment très belle
Encore bravo à vous
Je me suis reconnu dans ton accouchement
Pour ma 2eme le meme
On oublie vite lol gros bisous

Retour