Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Amand --> Oui c'est se qu'on ma dis .. On ma conseiller d'attendre le plus longtemps possible avant d'aller a la mater justement .. Mdr
M'enfin on verra

Je commence les cours de prepa a l'accouchement le 27 Novembre :)
Hihi et nous on se suit je commence le 24 ! Enfin même si c'est récent. C'est surtout pr le plaisir d'y aller et revoir la sf. Je l'avais kiffé :-)

Amand --> Oui c'est se qu'on ma dis .. On ma conseiller d'attendre le plus longtemps possible avant d'aller a la mater justement .. Mdr
M'enfin on verra

Je commence les cours de prepa a l'accouchement le 27 Novembre :)
Oui j'étais arriver dilater à 4 lol. Et 1h après j'étais à 6 en ayant marcher marcher dans les couloirs lol. Et moins d'une heure après à 9 lol.
Donc la le deuxième je vais pas prendre trop mon temps car en général sa va plus vite que le premier et le premier était assez rapide donc vu que j'ai 1h de route pour la mater que j'ai choisis lol

Oui je sais j'imagine bien chacun,son accouchement ...a oui on a 2 semaine decart on sera les 2 dernière du poste même si on,accouche en ete alors qui les réserver a début 2016 on s'est un peu incruster lol
Ben j'avais créer un post pour l'été mais yavais pas trop de monde donc je squatte les deux lol

Coucou les filles vous allez bien ?

Ça parle déjà d'accouchement mdr
L'accouchement pour ma part j'y pense pas trop et étonnamment me stress pas trop. Pourtant je suis a j-15 !
Ayant des douleurs de rêgle assez forte en générale j'aimerais bien moi aussi me passer de la péri après il est tjr tant de la prendre si je ne supporte plus la douleur ^^
C'est plus le après, comment s'occuper d'un bébé, est-ce que je vais y arrivé ainsi que le déménagement me retrouver loin de ma famille,...

Amand --> Mdr oui vue que tu est a une heure de la maternité traine pas trop lol
Moi je suis a 10 grosse minute en voiture donc tranquil je prendrais mon temps puis comme c'est une premiere je me dis que sa devrais prendre du "temps" lol

TiMiss --> C'est sur qu'on a bcp de question sur l'apres accouchement .. Ahah J-15 trop mignon

Amand --> Mdr oui vue que tu est a une heure de la maternité traine pas trop lol
Moi je suis a 10 grosse minute en voiture donc tranquil je prendrais mon temps puis comme c'est une premiere je me dis que sa devrais prendre du "temps" lol

TiMiss --> C'est sur qu'on a bcp de question sur l'apres accouchement .. Ahah J-15 trop mignon
Oui premier en général tu as le temps ; ) on avait pris notre temos pour notre fils car je voulais pas poireauter dans une salle d'accouchement lol .
Au moins chez moi je pouvais marcher dehors je pouvais faire du ballon regarder la tv prendre mon bain me lisser mes cheveux ect lol

Amand --> Lol tu as raison !! C'est important d'etre "Belle" pour l'accouchemet mdr ! Je prendrais bien soin d'etre bien pouponner avant d'aller a la mater
J'veux pas que ma fille me voit toute moche Surtout que deja qu'en poussant j'pense qu'on est pas au top mddr

Amand --> Lol tu as raison !! C'est important d'etre "Belle" pour l'accouchemet mdr ! Je prendrais bien soin d'etre bien pouponner avant d'aller a la mater
J'veux pas que ma fille me voit toute moche Surtout que deja qu'en poussant j'pense qu'on est pas au top mddr
Mdrrrr ben en poussant tes gonfler du visage et toute rouge ect ... Et mes cheveux pas lisser c'est juste impossible c'est une choucroute donc à attacher une cata si pas lisser lol.
Mais déjà en ayant pris le temps de les lisser je me trouve affreuse sur les photos de mon chéri en sale d'accouchement alors sans j'imagine même pas lol

Hihi moi jme trouve pas trop laide... Je devais me laver les cheveux a la biseptine la veille... J'avais quand même fait mon brush mdr ! Ça tirait un peu mais impossible de rester sans brush. Et je m'en tire pas trop mal.

Pièces jointes

• 1447358187697.jpg
    1447358187697.jpg
    78.3 KB · Affichages: 58
Amand --> MdddddR c'est sur que quand tu pousse jpense que ta tete est loin d'etre jolie mddr
Quand je regarde les emissions comme BabyBoom ou 4bb/secondes sa me fais rire les pauvres loool

Ingrid --> Tes superbe ouui !! MddR

Hihi moi jme trouve pas trop laide... Je devais me laver les cheveux a la biseptine la veille... J'avais quand même fait mon brush mdr ! Ça tirait un peu mais impossible de rester sans brush. Et je m'en tire pas trop mal.
Mdrr oui mais c'était césarienne ? Donc pas la pousser qui fait tout gonfler lol.
J'avoue nikel de tête lol

Tu rigole ou quoi ? Tes grave jolie !! On penserais pas que tu etais deja a 9 !!!
Tu parle je suis bouffi du visage , des pieds , les cheveux qui gonfle parce que forcément les contractions sa donne chaud lol.
Biensure la c'était entre deux contractions lol. On s'occupait comme on pouvait à se prendre en photo lol

Mdr bah sa je sais pas comment est ton visage hors accouchement lol mais la sa choque pas du tout ! T'etais superbe pour dilatation a 9 mdr

Mdrr oui mais c'était césarienne ? Donc pas la pousser qui fait tout gonfler lol.
J'avoue nikel de tête lol
Ouaip.. Cesa mais vomito partie en pleine intervention... Et bcp de chute de tension d'où le teint légèrement palichon ^^
On te sent crispé sur la photo mais ça va franchement ;-) y a bien bien pire !

Coucou les filles ! Comment allez vous ?

Ce matin j'ai etais faire mes prises de sang pour avoir les resultats Mardi avant mon RDV :)

Coucou les filles comment allez vous?! Aujourd'hui j'ai appris que dans mon,boulot le conges parental était que a partir du deuxième enfant hors tous se que j'ai entendu avant c'est qu'il fallait 1 ans d'ancienneté dans,l'entreprise est ce normale ?!

Retour