Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Coucou les filles j'espere que vous allez bien ^^
Laura sa va mieux ton dos ?
Moi toujours mal au ventre mais bon ... le medecin me dit que c'est normal . Vous avez eu mal au ventre pendant combien de mois vous ?
Cette nuit j'ai senti bebe bouger !

Bonbonchoco --> Oui sa me lance tjr .. Mais bon on fais avec, pas le choix lol

--> Cette nuit j'ai eu des contractions assez douloureuses mais pas assez rapprocher pour s'inquietez lol !!
Mais sa a durer de 2h a 4h30 du matin environ .. Si sa me refais sa je file a la mater quand meme mdr

Bonbonchoco --> Oui sa me lance tjr .. Mais bon on fais avec, pas le choix lol

--> Cette nuit j'ai eu des contractions assez douloureuses mais pas assez rapprocher pour s'inquietez lol !!
Mais sa a durer de 2h a 4h30 du matin environ .. Si sa me refais sa je file a la mater quand meme mdr
Oui vaut mieux .
Hate d'accoucher pas trop stresser ?

Lol quand tu y vis tu remarque que les media exagere vachement !

Je suis Estheticienne et toi ?

--> J'ai pris un bon bain chaud car mon dos recommencer a me lancer ! Sa ma fais du bien ..

Lol quand tu y vis tu remarque que les media exagere vachement !

Je suis Estheticienne et toi ?

--> J'ai pris un bon bain chaud car mon dos recommencer a me lancer ! Sa ma fais du bien ..
Sa va etre pire j'ai souvent des sciatique moi et les bain chaud sa soulage sur le coups mais il fois que tu "refroidi" sa relance .... :'(
Moi je suis aide medico psychologique en maison de retraite ^^

Oui apres cava il me reste qu'un mois lol donc je me dis que cava aller lol

D'accord :)

--> Je pense a acheter un transat Bebe c'est vrai que j'y avais pas penser avant mais je crois comprendre que c'est vachement utile !!

Oui apres cava il me reste qu'un mois lol donc je me dis que cava aller lol

D'accord :)

--> Je pense a acheter un transat Bebe c'est vrai que j'y avais pas penser avant mais je crois comprendre que c'est vachement utile !!
Y en a plein d'occasion je sait pas si tu va sur facebook y a un groupe "vente du .. " tu taff ton departement chez moi y a plein d'annonce de transat super propre mais bon moi j'aimerai bien une balancelle ....
Y en a qui disent que c'est bien d'autre que c'est deconseiller donc du coup je sait pas ...

J'ai pas facebook, non si j'en prend un je pense en prendre un de neuf lol
Bah j'ai vue avec ma maman et apparemment j'adorais mon transat etant bebe donc c'est bon je vais acheter un transat a ma fille des qu'elle sera nee lol ^^

Coucou les filles sa y est 34 sa pour moi aujourd hui plus que 3 semaine et ma princesse pourra arriver

Demain rendez vous gygy je vais lui dire que j ai beaucoup de contractions meme sans effort j en est minimum 10 15 pars jours que je sens . on vera si ca a joué sir mon col .

Je sens qu elle na plus beaucoup de place a ces mouvement meme si elle me secou quand meme .

Jesper debuter mais monitoring la semaine prochaine .

Plus que 1 semaine et c est noel je langui de voir mon fils ouvrir ces cadeaux .

Oui c'est vrai c'est bientot les soldes c'est cool je vais me lacher sur le net je pense pour gater ma princesse ^^

Coco --> On a pas enormement de difference alors ahah je suis a 36 sa + 3 :)
Tu lui a pris quoi de beau a ton fils ?

Retour