Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Lool Pauline , le troisième. ..... comment dire.... mdr je vais attendre un peut je pense car je le sent que je vais faire que des mec mdr!
Le terme est pour le 3mars, fin février quoi.

Oui j'imagine que sa doit pas être rose tout les jours. ...

Ingrid pétard c'est super tu vas être équipé!!lool

Lool Pauline , le troisième. ..... comment dire.... mdr je vais attendre un peut je pense car je le sent que je vais faire que des mec mdr!

Ah ouais nan mais il faaaaaut ! Été 2016, j'ai pr objectif d'être maman de 3 gosses, et bonnasse.. Voila voila mdr. J'ai des projets de vie géniaux moi ^^

Non mais tkt. Moi aussi le 2ème c'est pas pour tout de suite lol

Lol Pauline bon sa vas alors on s'attend lol!!
Et la maison sa avance?

Ptdr ingrid!!! Je t'avoue que mon rêve serait de pouvoir faire la belle en maillot cet été aussi mais avec mes superbe zébrures je sais pas trop... on vas voir si j'arrive a perdre. Je mesure 1m70 et j'aimerais faire 60kg mais je me fait pas d'illusions mdr.. di jarrive a 65 sa sera déjà une grande victoire

Lol eh bah moi j'aurais pas ses soucis de poids ahahahah !!
Non je rigole j'aurais aimer etre tranquil dans ma prise de poids, la sage femme va encore me dire de prendre mais ya rien qui marche c'est du a ma tyroide j'en suis sur ..

C'est quoi le programme aujourd'hui ? ^^

Les filles moi j'ai encore mes kilos en trop à perdre :/ même après 16mois bon courage pr la fin de grossesse c'est le plus long

Demain matin je fais mes prises de sang pour mon rdv anesthesiste de Lundi !
Faut aussi que je prenne le temps d'aller me faire epiler le maillot lol sa fait presque 2 mois la

Demain matin je fais mes prises de sang pour mon rdv anesthesiste de Lundi !
Faut aussi que je prenne le temps d'aller me faire epiler le maillot lol sa fait presque 2 mois la
JE NE SUIS PAS SEULE !!!!! Deux mois que je n'y suis pas allée c'est la toundra là bas dessous ! J'y vais demain a 10h. Ça n'a jamais été aussi touffu bordel !!! Et hate d'avoir mon écho t3. Premiere fois que Chéri la verra autrement qu'avec une forme dasticot mdr.

Coucou les filles petite question votre rdv anesthesiste vous l'avez prit combien de temps avant ?
J'ai entamé mon 6eme mois lundi et j'arrive pas a avoir le secretariat anesthesiste c'est toujours occuper et j'ai rdv le 3/02 pour ma derniere echo et ma consult du 8eme mois

Ingrid --> Mdr on est 2 alors ahahah ! C'est quand ta t3 ?

Saam --> J'ai mon rdv Lundi alors que ma dpa est le 17 Janvier , la sage femme ma dis de le prendre environ 1 mois avant le jour J
Elle ma d'ailleurs dis de prendre rdv lors de mon rdv avec elle du 8e mois
Donc je pense que tu peut attendre encore :)

Mais apres renseigne toi quand meme car peut etre que moi c'est comme sa qu'il fonctionne dans ma mater ..
Mais je crois qu'en regle general c'est environ 1 mois avant ta dpa car une amie qui est ailleurs a son rdv le 5 Janvier alors que sa dpa est le 26 mdr

Je demanderais a ma gyneco le 4 janvier a moins que d'ici la j'arrive a les avoir au tel il me dirons si c'est trop tot au pire

Normalement ton rdv anesthesiste doit être lors de ton 7ème mois. Mais je suppose que ça depend aussi de ta mat.

Laura ma t3 c'est demain. Je me debrouissaille pr ma pepette mdr !

Mdr oui debrousaille toi c'est beaucoup mieux ahahah
Moi aussi je pense essayer d'aller demain sinon je prend rdv pour la semaine pro ! Imagine j'accouche la ?? Obliger de me rasser waoouw plus d'1 ans et demi d'epilation pour rien je serais trop degouter lol

Ah tu nous racontera ^^

Retour