Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
image.jpeg image.jpeg

Voila mon Bidou a 9mois tout pile de grossesse Reelle !! =)

Popo tu cas courir dehors ou sur un tapis?

Ingrid moi j'ai l'écho t3 mercredi hihi!!

Pour le rdv anesthésiste chez moi c'est le 9eme moi et on prend rdv vers le 8eme mois par là mais vu que ma mère est infirmière elle m'a déjà pris le rdv..

Du coup si c'est le 9ème mois t'as pas intérêt a accouché avant sinon t'as pas eu ton rdv que bébé est déjà dehors !

Laura trop beau bidou !!
Oui c'est début du 9eme, pour amir c'était pareil!!

Laura super bidou!! Profite en car bientôt ta princesse sera dehors et SURTOUT dors tout se que tu peut mdrrr après c'est fini les grasse mat' et compagnie. ..

Ingrid --> Merci !
Habibi --> Merci aussi ^^ lol ouais les nuits sont agités la mais j'essaye de me rattraper la journee en faisant des siestes lol

--> Pour le rdv anesthesiste d'fasson meme si on la pas eu et qu'on accouche avant la sage femme qui fais les prepa ma dis c'est pas grave dans l'absolu il peu vous poser la peri etc mais avant y'aura la prise de sang (le bilan je sais pas quoi la) a faire donc tu devra attendre lool

Coucou les filles vous allez bien ?
Laura trop beau ton bidou ^^

Bon ba moi c'est direction le labo pr prise de sang et le truc du diabete ...aparament c'est long vous confirmer ?
Pfff la secu ma pri ma carte vital car elle fonctionner plus jespere que avec une attestation il va pas me faire payer ... :-(

Popo t'inquiète le mien de gygy n'est pas loin de la retraite aussi je pense lool mais il est tellement cool!!

Bonbonchoco je suis en direct du labo je vien de faire le glucose, il me reste 1h encore. Tu dois rester 2h au labo après avoir bu le glucose

Retour