Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Lol moi aussi en directe du labo .. c'est la premiere fois que je vais laba mais j'aime pas du tous se genre de fille ... elle parle entre elle genre on existe pas ... ! Je lui tend l'ordonnance elle regarde sa collegue elle lui di "pfff il manquer plus que sa" , euhhhh ok....
Et la je me rend compte que j'ai pris la carte de mutuelle de mon homme elle me dit ba vous allez payer la parti mutuelle et puis c'est tous. Je lui ai dit l'erreur est humaine pas besoin de me parler sur ce ton madame . En plus a la fin elle me tutoie !

Insulte la!!! Non mais pour qui il se prennne les gens !! Demande a voir le directeur!!! Te laisse pas emmerdé par des greluche!
C'est pas parce que c'est ta première grossesse que tu dois accepter sa car tu crois pas savoir etc mais personne dois te traité comme sa ... non mais je rêve

En plus a mon laboratoire quand j'oublie genre la carte vitale ou la première fois j'avais oublié la mutuelle aussi, ben elle m'a dit pas de problème vous me la ramené quanf vous venez chercher les résultats. ..
Elle peuvent t'arranger !!!

C'est quoi ces conn*sses !!!!!!!!!!!! A mon labo ns on est super bien traité ! C'est fou ça !! Tjs un mot gentil pr ma grossesse et tout... Pffff !
Vous inquiétez même si les gynecos ont plus de 50 ans, ils commencent leur travail tellement tard qu'ils ne s'arrêtent jamais a 60. En général c'est 65/70 ans... ;-)

C'est quoi ces conn*sses !!!!!!!!!!!! A mon labo ns on est super bien traité ! C'est fou ça !! Tjs un mot gentil pr ma grossesse et tout... Pffff !
Vous inquiétez même si les gynecos ont plus de 50 ans, ils commencent leur travail tellement tard qu'ils ne s'arrêtent jamais a 60. En général c'est 65/70 ans... ;-)
Haaaaaaahhhh

Lool ingrid bon j'espère que sa sera lui pour mon troisième si on en refait un alors!!

Non mais grave, a mon labo pareil toujours bien reçu il m'arrange toujours , pourtant il sont beaucoup a y bosser. Genre pour le glucose il m'allonge le dos et les jambes il m'eteigne la lumière et tout

Eh bah non moi j'ai pas eu a faire le test de glucose ahahahah !!
Ce matin j'ai fais mes prise de sang habituelle + celle demander pour mon rdv anesthesiste

Sinon j'ai etais a Lecler acheter les grosses serviette hygienique (comme sa je les ai deja en stock pour apres l'accouchement lol) , les coussinet pour proteger des pertes de lait lol et j'ai repris des maxi coton pour Bb comme sa j'ai deja 2 boites ^^

Coucou les filles sava ?! Jz voit le vous étés pratiquement toutes a la fin je me langui d'être a se stade la lol vous est il déjà arrive de devoir annuler un Rdv gygy car c'est juste pour le contrôle des PDS et que les PDS seront pas prête a cause du labo de .... qui ne veulent pas bosser

Non ça ne m'est jamais arrivé.

Retour de l'echo t3, bébé va très bien. Elle a déjà apparemment pas mal de cheveux... Et... Elle est estimée aujourd'hui a 2kg100 donc si elle était allée a terme elle aurait été grosse. Là a 38SA elle devrait faire 3kg. J'ai trop hate de la voir du coup. Je pense qu'elle va ressembler a ma 2ème elle a le même style de profil qu'elle.

Bisous les filles !

Comment ça il ne bosse pas?? A mon labo il font les pds et il les envoi en analyse avant midi pour les avoir le soir même ou en fin daprem et tu les a le lendemain

Oui normalement dans la journee tu peut les avoir surtout les pds de base (toxo, etc etc)

Ingrid --> Super !! Ahah ma fille faisait le meme poids a l'echo t3 :)
Bah alors ta pas de petite photo ? ^^
Comment le papa a trouver sa princesse ?

--> Bon demain je fais la derniere lessive, il me reste la combinaison d'hiver, 2 gigoteuse, 1 autre couverture et un reducteur siege auto apres c'est finis niveau lessive loool

Non ça ne m'est jamais arrivé.

Retour de l'echo t3, bébé va très bien. Elle a déjà apparemment pas mal de cheveux... Et... Elle est estimée aujourd'hui a 2kg100 donc si elle était allée a terme elle aurait été grosse. Là a 38SA elle devrait faire 3kg. J'ai trop hate de la voir du coup. Je pense qu'elle va ressembler a ma 2ème elle a le même style de profil qu'elle.

Bisous les filles !
Ohhh trop cool ingrid!!!!
Troop hate d'être mercredi poyr voir sa bouille d'amour aussi hihi

Je vous mets une photo quand j'ai le courage de décoller de mon canapé mais elles sont pas top. Et bien tu vas faire un gros bébé mdr.

Tavances c'est bien. Ici tout est lavé. Et rangé dans l'armoire.
J'ai acheté les nouvelles eaux micellaire Klorane. Qui permettent d'appuyer sur la bouteille avec une main (le même système que les récipients a disolvant je sais pas si vs voyez????). Si j'aime bien, je garderai la bouteille et je mettrai une eau micellaire moins chère mais ca a l'air tellement plus pratique que le pousse pousse... À voir...

Comment ça il ne bosse pas?? A mon labo il font les pds et il les envoi en analyse avant midi pour les avoir le soir même ou en fin daprem et tu les a le lendemain
Ben déjà je suis encore une fois arriver aujourd'hui a 11h il y avait personne devant moi elle mon fait passer a 11h45 alors que la femme qui ma piquer était la a raconter sa vie devant moi pendant 1h alors que j'attendais devant elle ensuite des résultat comme vous dites banale comme la toxo tous sa que vous vous avez dans la journée en temps normale si je fait le vendredi je lai est le lundi et la comme je suis arriver a 11h je les aurais que MERCREDI APRES MIDI alors que c'est contrôle de la toxo et la glycémie

Voilà une photo mais elle a le nez dans la paroie utérine donc l'image est pas top.

Pièces jointes

• 1450458251863.jpg
    1450458251863.jpg
    44.9 KB · Affichages: 34
Launas ta pas un autre labo par chez toi ? Parce que la c'est une honte, ici les resultats arrive le lundi quand j'y vais le samedi matin sinon c'est dans la journee voir meme le midi defois. Y'a que la glycemie que j'ai toujours pas eu depuis mercredi sinon c'est toujours rapide et quand elle te font attendre comme sa hesite pas a gueuler c'est abusé

Launas ta pas un autre labo par chez toi ? Parce que la c'est une honte, ici les resultats arrive le lundi quand j'y vais le samedi matin sinon c'est dans la journee voir meme le midi defois. Y'a que la glycemie que j'ai toujours pas eu depuis mercredi sinon c'est toujours rapide et quand elle te font attendre comme sa hesite pas a gueuler c'est abusé
Non malheureusement c'est le seul toute façon maintenant je vais faire mes Rdv avec une sage femme a l'hôpital je vais au alentours ou directement laba

Ingrid --> Oui effectivement on voit pas tres bien mais bon c'est tout mignon =)
Bon bah tes en avance sur moi lol alors que t'accouche apres !! Mdr je suis en retard !! C'est bon d'ici Dimanche tout sera bouclé lol j'ai du mal a trouver comment ranger dans l'armoire .. Mdr

Launas --> Effectivement elles sont pas correct, va ailleurs ou alors hesite pas a crier comme te l'ont deja conseiller les filles !!
Mais n'annule pas ton rdv gygy car en tout les cas il va verifier ton col, ton ventre, coeur du bebe donc meme sans les prise de sang vasis, et quand tu les aura poste lui et dis lui qu'il t'appel si ya un soucis !!

Moi l'autre fois j'avais pas recu mes Resultats (poste en retard surement) ma sage femme a appeller le labo et il les lui ont faxer, de toute fasson mon labo d'ici envoie les resultats a nous, au docteur qui les a demander et tu y a acces sur le net pendant 1 mois donc ca c'est cool

Retour